Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quand on se fait rouler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pin88303
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: quand on se fait rouler Répondre en citant

Bonjour à tous

Je tenais à m'excuser pour le peu de présence et mon silence sur les contrées ces derniers temps.

Ce fut un peu indépendant de ma volonté. J'ai eu la très mauvaise idée il y a quelques mois de changer de fournisseur d'accès internet., ce qui m'a donné beaucoup de fil à retordre avec pour conséquence une assez longue période sans possibilité de me connecter.

Tout cela s'arrange petit à petit. Soyez heureux, les terres vont à nouveau trembler, Pinleboulet sera bientôt de retour Mr. Green

Bien à vous tous

Marc
-------------------

"Oh ben vous savez, dans le monde, y a toujours deux mondes ..." (dicton jurassien)
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: quand on se fait rouler Répondre en citant

L'important c'est que tu sois enfin là !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: quand on se fait rouler Répondre en citant

Tu n'as pas à t'excuser : il n'y a pas de temps de présence obligatoire chez nous ! Smile
Reviens quand tu peux/veux Wink
-------------------
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: quand on se fait rouler Répondre en citant

Je profite de ce sujet pour vous prévenir que je vais avoir des périodes d'absence assez régulières. Un des membres de ma famille a cru bon s'essayer aux auto-tamponneuses avec une vrai auto, avec les conséquences corporelles que l'on peut imaginer. Simplement à titre informatif et pour entretenir la misogynie coutumière, le fait qu'elle soit du sexe "faible" aurait du déjà nous mettre la puce à l'oreille, mais en plus son grand age lui donne des privilèges que nous devons hypocritement faire perdurer (la compassion, la compréhension et plus que tout ... la patience).

Bon jeu à tous Wink
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: quand on se fait rouler Répondre en citant

Citation:
Bien à vous tous

Marc

Les marques d'escarmouche ça nous marque!

...
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: quand on se fait rouler Répondre en citant

Tranquille Dzoul et bon rétablissement à la mémé-tamponeuse !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: quand on se fait rouler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation