Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hé oui c'est moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alubald
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est moi... Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Je viens de rejoindre votre confrérie après que certain d'entre vous m'aient aidés à faire une quête dans la Comté. Je voulais me présenter dans la section "membres" mais ça a pô marché.  :| Personne n'aime les Hobbits de toute façon...

Alors je me présente ici. IRL je m'appelle Rémy, 21 ans, région parisienne (78), retourne en première année de licence d'histoire demain. J'aime la bière.

IG: J'ai essayé plusieurs fois de jouer à des MMORPG mais ça ne m'a jamais plu. J'ai essayé WoW en version d'essai, et quand j'ai vu que les quêtes se résumaient à tuer tant de sangliers et ramasser tant de fleurs de machin, j'ai vite abandonné. J'en ai essayé quelques uns gratuits comme Rappelz, Allods Online et Metin 2. Encore pire que WoW mais "normal" me direz-vous,  ils sont gratuits. Donc en fait je ne sais pas jouer à des MMORPG, je ne sais pas faire de raids, d'instance et faire évoluer mon personnage correctement.
Et pis j'ai découvert LOTRO. J'étais et je suis redevenu un grand fan du seigneur des anneaux, et pouvoir me balader librement sur la terre du milieu a longtemps été mon rêve. Les quêtes sont plus intéressantes que sur les autres MMO (je trouve), les graphismes sont juste incroyablement beaux (je met tout au max et en 1920x1200), et la communauté d'Estel m'a l'air plutôt sympathique. Le seul soucis est le manque de monde, qui j'espère va être comblé quand le jeu sera gratuit. J'aurais régulièrement besoin de votre aide car ce jeu est très très compliqué.
En ce moment je suis Alubald, un Hobbit Gardien de la Comté.

Je crois que c'est tout, et ne comptez pas sur moi pour mettre ma photo sur le trombi, suis timide. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est moi... Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
-------------------
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est moi... Répondre en citant

Salut collègue !

En tant que gardien je pourrai te venir en aide !

Bon, un hobbit gardien c'est un peu demander à une chèvre d'affronter un dragon mais j'essaierai de te donner l'un ou l'autre conseil pour survivre un choïa !

[mode aparté ON] Un hobbit gardien ..... et pourquoi pas un elfe brasseur tant qu'on y est ! [mode aparté OFF]
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est moi... Répondre en citant

Bienvenue à toi, ami hobbit Smile
-------------------
Visiter le site web du posteur
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est moi... Répondre en citant

...

Dernière édition par Elreindil le Dim 12 Sep - 22:40 (2010); édité 1 fois
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est moi... Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Tapedur a écrit:

[mode aparté ON] Un hobbit gardien ..... et pourquoi pas un elfe brasseur tant qu'on y est ! [mode aparté OFF]

Dans l'oeuvre de Tolkien Sam est considéré comme un Gardien, fait du bon boulot, quand même non?  Et quand on à un GDR nain on la ramène pas! Mort de Rire
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est moi... Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Oui les zones sont un peu déserte à bas level. Ayant monté une chassou dernièrement j'ai senti parfois cette solitude.

N'hésite pas à demander des conseils sur le jeu via le chat ou TS et tu auras toujours un joueur qui sera dispo pour te filer un coup de main si besoin.

Bon courage pour ta licence d'histoire, ne joue pas trop à Lotro et bosse plutôt, les PO ne tombent que dans le jeu Wink
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:15 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est moi... Répondre en citant

Salut Alubald!

C'est normal qu'il n'y ait pas grand-monde dans la Comté, c'est un pays de peqs Twisted Evil

Regards,
Noleth, SMERCH
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est moi... Répondre en citant

Bienvenue chez nous
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Alubald
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est moi... Répondre en citant

Merchi pour votre accueil. Et à mon avis s'il existe des Hobbit gardien c'est qu'il y a une bonne raison.
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Hé oui c'est moi... Répondre en citant

Bienvenue l'ami, ravi de voir un gardien hobbit, enfin quelqu'un qui a du style, j'ai pour ma part une gardienne hobbit et n'hésite pas à demander de l'aide, je connais mieux la comté que mon village IRL super content !
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Hé oui c'est moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation