Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin de la radiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:59 (2010)    Sujet du message: Fin de la radiance Répondre en citant

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093216

Une bonne chose avec du recul. Je me rappelle qu'à l'époque je n'avais pas signé la pétition à tort contre la radiance car je trouvais amusant d'équiper tout le monde à la sortie de la Moria et puis une longue pause de Lotro, je reviens et là je m'aperçois que je ne peux même pas visiter le raid Darbidule (sinon grosse tremblotte ^^) alors que tout le monde pouvait aller à la faille par exemple et plus envie de farmer les instances pour récupérer de la radiance.
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:18 (2010)    Sujet du message: Fin de la radiance Répondre en citant

Et moi qui me suis em..... à farmer jetons divers pour engranger de la radiance, j'ai bien fait...  Evil or Very Mad
sylwyn
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:20 (2010)    Sujet du message: Fin de la radiance Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Et moi qui me suis em..... à farmer jetons divers pour engranger de la radiance, j'ai bien fait...  Evil or Very Mad

Ce n'est pas pour tout de suite ^^

Je pense qu'ils vont le faire pour une extension de 65 au 70 donc pas avant l'année prochaine (avril/mai/juin) peut-être donc tu peux en profiter.
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:10 (2010)    Sujet du message: Fin de la radiance Répondre en citant

Ouais, c'pas pour tout de suite, et en attendant, on a deux "nouvelles" façons de récupérer des sets radiancés qui vont arriver... prochainement (Annuminas et Helegrod en version 65, pour ceusses qu'ont pas suivi).

Regards,
Skro
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:47 (2010)    Sujet du message: Fin de la radiance Répondre en citant

Ça tombe bien, j'ai jamais compris à quoi servait la radiance !
Surtout par ce que j'en ai jamais eu Laughing

(en fait, c'était peut être un nouveau mouvement de techno que je n'ai jamais pu jouer au luth? Shocked )
-------------------
sylwyn
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: Fin de la radiance Répondre en citant

Mort de Rire Galigan et je ne savais pas Nol pour Annu et Hele.

Cool car les instances d'Annuminas sont parmi les meilleurs et là j'ai bien envie de les refaire.
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: Fin de la radiance Répondre en citant

Galigan a écrit:
Ça tombe bien, j'ai jamais compris à quoi servait la radiance !
Surtout par ce que j'en ai jamais eu Laughing

(en fait, c'était peut être un nouveau mouvement de techno que je n'ai jamais pu jouer au luth? Shocked )

La radiance sert à atteindre certaines instances sans succomber aux effets de terreur qui nous recroquevillent sur place:
- la Gueule Ignoble (aka le Guetteur): 60 points de radiance mini
- Dar Narbugud: 75 points de radiance mini
- Barad Guldur: 115 points de radiance mini

Et les sets "radiance" sont des équipements qui ont des points de radiance, entre 10 (les pièces de la Moria) et 30 (les pièces de Barad), avec des pièces à 15 (demi-set "Lothlorien"), à 20 (pièces de Dar) et 25 (pièces de Dol Guldur, et bientôt Annuminas et Helegrod)...

Donc non, ce n'est pas de la techno, juste de la mode...

Regards,
Noleth, explication rapide
-------------------

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Fin de la radiance Répondre en citant

Set Helegrod 65+ Set Radiance 25
sylwyn
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Fin de la radiance Répondre en citant

Elreindil a écrit:

Mais faudra t'il de la radiance pour y aller à Hele et Annuminas ? sinon faut repasser par la case départ^^
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Fin de la radiance Répondre en citant

sylwyn a écrit:
Elreindil a écrit:

Mais faudra t'il de la radiance pour y aller à Hele et Annuminas ? sinon faut repasser par la case départ^^

Non.

Regards,
Noleth
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Fin de la radiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation