Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galigan, ménestrel à la voix cassée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

Présentation :

Une enveloppe se glisse dans la boite au lettre de la maison des maîtres artisans.
Elle contient une lettre aux mots pleins d'émotions et quelques illustrations

-------

Laissez moi vous conter, le destin d'un être adulé.

Un chasseur de blessures, un créancier des souffrances.
Un fervent de la lumière et de la santé.
Il est votre protecteur secret, votre assurance.

Disait le poète Ferus Pullus, mais dans le cas de mon copain barde à la voix cassée, l'histoire est tout autre !

Galigan Ilianhel
, de son petit nom.
Ménestrel
en herbe, malgré le nombre d'automnes qu'il a pu voir passer !
Explorateur est son métier, car oui, monsieur est un opportuniste et pourtant il ne connaît personne.

La faute revient à son caractère un peu trop... timide on va dire, pauvre garçon.
Il en a parcouru des routes, sans jamais y découvrir tous leurs secrets et tous les talents de la musique lui sont encore voilés !

Enfin, il n'est pas trop à plaindre non plus, c'est avant tout un benêt, une tête en l'air, un grand buveur, un andouille, un abr....

...Je m'emporte !

En tout cas, il était bien heureux avant hier de m'apprendre qu'il avait été "adopté"
Après plusieurs bières brunes, il m'a enfin expliqué le fin mot de l'histoire.

Il aurait donc été contacté par un nain (il a de ces relations, je m'étonne plus) pour explorer une instance.
Sur le coup je me suis dit : "AH, fantastique, il va me raconter ses déboires, je vais passer une bonne soirée"
Et là, non, rien, que dal... bien au contraire !
Il m'a raconté qu'il s'est enfin servi de son vieux théorbe et de chants qu'il pensait de plus pouvoir chanter !
Pire encore, qu'il avait découvert qu'il pouvait remonter le moral des gens. Lui, Monsieur-Casse-Couille, soigner ?!
Vous imaginez ma déception et la soirée que j'ai passé ! Enfin non, mais c'est pas grave !

Tout cela pour vous dire, Messieurs-Dames les Maîtres Artisans, que vous n'avez aucune idée du fléau que vous avez engagé !
Mais j'aurais prévenu !
Si toute fois vous décidez tout de même de lui donner sa chance, je vous souhaite toute la patience du monde et une bonne dose de bières de Perry Crick !

Varon Vieghart,
ami malgré lui de l'autre ménestrel.

P.S. : voici quelques illustrations de mon bonhomme, pour que vous vous prépariez au pire.

------

Petite présentation IRL

Bien le bonjour à tous ! Et encore un grand merci de m'avoir accueilli ce samedi dernier.
Je suis partie bien vite désolé encore ! Mais ce jour là, je comptais prendre une bonne résolution et me remettre au sport.
Résultat : pas mal de courbatures, aie !

Le personnage derrière l'avatar :

Donc, je me présente, Clarisse, une vingtaine d'année (non je dirais rien sur mon véritable âge!) artiste free-lance et écrivain de bêtises et autres.
Je joue à lotro depuis un peu plus d'un an, mais j'ai fais pas mal de pauses. Plus ou moins assez longue.
J'ai repris en juillet dernier après la petite semaine gratuite. Depuis, je continue.

Avant lotro, j'ai joué à Lineage 2, wow, Aion, DDO et d'autres.
Je suis passionnée par les illustrations, la peinture, les jeux vidéos et les chats qui se cassent la figure du haut d'une chaise, ou qui se roulent en boule... guehaaaaaaaaaaaah.

Voili voilou !
J'espère que je ne vous embêterais pas trop ! Wink

-------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

Ah enfin un vrai ménestrel artiste, pas comme ces gratouilleur de mandoline qui tente de se faire passer pour des musiciens.

Tu es la bienvenue parmi nous.

-----------------------------

Pour te faire guilder , il te suffit de faire un petit coucou a un membre qui se feras un plaisir de t'inviter à nous rejoindre.
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Galigan
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

Merci bien ! Un compliment qui me va droit au cœur !

En fait, je me rend compte que j'ai omis un détail : je suis déjà parmi vous !
Oui Mordac a jeté son grappin sur moi ! AaAaH !
-------------------
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

(re)Salut à toi,

et bienvenue chez les Maîtres Artisans!

Et sache qu'un fléau qui peut soigner son équipe dans la salle des roues à aube, du début jusqu'à la fin en passant par le défis sans la moindre mort, on en redemande!

Au plaisir de rejouer avec toi!

Cuil.
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

Cuiledwen a écrit:
'un fléau qui peut soigner son équipe dans la salle des roues à aube, du début jusqu'à la fin en passant par le défis sans la moindre mort, on en redemande!

Il a fait ça le fléau ?

Ben m..... !

Prenez en de la graine les autres musicos à 4 sous !

'tain on va enfin réussir des instances, je le crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Bienvenue le fléau ! yeah

PS : Je charrie il y a UN autre bon méné ici mais je ne dirai pas qui, ça va booster la concurrence !!!!! Laughing Laughing doigt
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

Un Nouveau qui ne soit pas un chasseur elfe? Mais que se passe t'il????  Shocked

Bienvenue à toi sinon, puisse tu avoir l'honneur et la chance de me soigner Mr. Green
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Re: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

Galigan a écrit:

Bienvenue donc Galigan, parmi les fous...

Regards,
Noleth, qui s'en va en se frottant les mains: enfin des ménés, juste quand on va pouvoir se mettre à faire des raids Twisted Evil
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Galigan
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

Citation:
PS : Je charrie il y a UN autre bon méné ici mais je ne dirai pas qui, ça va booster la concurrence !!!!!
Je veux bien discuter avec lui ! Il y a tellement de sorts, de chants et de musiques que je ne comprend pas très bien dans ma classe.
Sans parlé du fait que... Je soigne jamais Mort de Rire

Par contre, si ce cher Cuiledwen est présent pour m'expliquer tout tout tout...
Je pourrais sans douter jouer un menuet au nez des Nazguls !
-------------------
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

Bienvenue à toi Galigan Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

bienvenue chez toi Wink 
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

Chic alors !

Je pourrais me servir dans le tonneau ce soir ? 
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

Galigan a écrit:
Chic alors !

Je pourrais me servir dans le tonneau ce soir ? 
C'est même recommandé Wink
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:25 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

Bienvenue et jolie présentation. On s'est peut-être croisé sur les autres Mmo car j'en ai fait beaucoup aussi ^^.

Au plaisir de jouer avec toi et sinon juste pour info parfois c'est calme sur le canal confrérie car beaucoup vont sur TS et n'hésite pas à proposer des activités. Ici c'est la liberté totale, tu peux même nous inviter à un concert au manoir pour nous casser les zoreilles Wink
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

sylwyn a écrit:
juste pour info parfois c'est calme sur le canal confrérie car beaucoup vont sur TS

Dit le gars qui ne sait plus comment on y va Laughing Laughing Laughing
Ceci dit, je plussoie l'invitation à nous rejoindre sur TS: plus on est de fous, plus on dit n'importe quoi!

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Mariette
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:12 (2010)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée Répondre en citant

Bienvenue parmi nous mon cher confrère. Smile
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Galigan, ménestrel à la voix cassée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation