Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prédentation Ezero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezero
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Prédentation Ezero Répondre en citant

*Un nain à la barbe rousse de forte corpulence entre dans la pièce*

Bien l' bonsoir, ezero gardien nain de cercle 16 à votre service.Un p'tit humain habillé de noir  nommé esendril m'a parlé d'vot confrerie, ce qui m'a donné l'envie d' vous preter ma lame et mes muscles ainsi que mes maigres connaissances.

J'sais faire quoi ? bah... encaisser des bières et des coups. Ah pis j'm initie à l'armurerie aussi. S'pas quelqu'chose de facile mais j'crois que j'tiens l'bon bout.

*Il esquisse un large sourire *
J'demande qu'a vous être utile de quelque manière qu'ce soit. J'refuse jamais d'aider un camarade dans le besoin. 

* à voix basse*
  quoique pour les elfes c'est pas dit ...

J'ai encore plein d'choses a apprendre sur la Terre du milieu mais c'que je souhaite avant tout c'est m'amuser.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

*ezero sort un quignon de pain alors qu'il se lève et se dirige vers la sortie en le dévorant avec avidité . On entend une fois sorti un rot sonore venant du couloire.*

[HRP]
En vrai moi c'est Lucas, je vais sur mes 21 ans. J'ai commencé LOTRO il y a un peu plus d'une semaine, il va donc de soi que j'ai encore énormément de choses à apprendre sur ce jeu. 
J'ai cependant un gros passé vidéoludique en terme de MMO (Wow, GW, NWN entre autres ... ) 
et je suis très friand, comme vous avez pu le constater, de role play. 
J'adore l'univers du SDA ce qui m'a poussé à acheter ce jeu.
Je suis quelqu'un de très discret mais toujours pret à aider et à déconner.  Twisted Evil
En bref, je suis grandement motivé pour m'investir dans la confrerie dans la mesure de mes moyens tout en apprenant à jouer. 
[/HRP]
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Prédentation Ezero Répondre en citant

Bienvenue l'ami de l'ami de l'ami etc.
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Prédentation Ezero Répondre en citant

'tain, va falloir désigner quelqu'un pour accueillir là !
Bienvenue ! Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Prédentation Ezero Répondre en citant

Bienvenue Wink
Dragonne
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: Prédentation Ezero Répondre en citant

Bienvenue Razz
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: Prédentation Ezero Répondre en citant

On a de plus en plus de RPistes chef ! Va tout de même falloir songer à s'y mettre ! Laughing Laughing Laughing

Blague dans le coin, on ne peut pas dire que nous fassions du RP spontanément mais si vous vous y mettez, je suis sûr que nombreux d'entre nous se prêteront au jeu.

Moi pour commencer, je n'ai jamais oublié mon passé de RPiste D&D papier; d'ailleurs où ai-je fourré mon dé 20 ? Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Prédentation Ezero Répondre en citant

Tapedur a écrit:
d'ailleurs où ai-je fourré mon dé 20 ? Laughing
J'ai bien une petite idée, mais je vais la garder pour moi Mr. Green
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Prédentation Ezero Répondre en citant

Tapedur a écrit:

Moi pour commencer, je n'ai jamais oublié mon passé de RPiste D&D papier; d'ailleurs où ai-je fourré mon dé 20 ? Laughing

[mode=troll]Si D&D était un jeu RP, ça se saurait Mr. Green [/mode]

Regards,
Noleth, qui joue à tout sauf à D&D Wink
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Prédentation Ezero Répondre en citant

Souricia, assise dans son coin,  épia avec intérêt la chose  rousse poilue qui présentement s'essuyait la bouche du revers de sa main....un nain....Elle n'en avait guère vu à sa visite de la confrérie mais celui là elle n'allait pas le louper.... Elle lorgna l'énergumène pour voir si c'était facile de lui faire les poches et se rappela brutalement qu' il ne fallait pas s'entraîner sur les gens de la confrérie....
Elle soupira, se leva et attrapant une chope de bière de la  ligue des tavernes  lui emboita le pas ...

Eh toi, le rouquin, je m'appelle Souricia,  je te souhaite la bienvenue parmi nous .... Tiens je t'offre une chopine pour fêter ton arrivée....

Voyant les yeux du nain pétiller de plaisir à l'avance, Souricia sourit à son tour....
-------------------
Visiter le site web du posteur
Ezero
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Prédentation Ezero Répondre en citant

*Avant de sortir, le nain pris la choppe, en se léchant allègrement les babines, il la descendit d'un trait en en renversant un quart dans sa longue barbe rousse*

Merci pour vot' accueil chaleureux, un nain ça reflechit pas vite mais ça se souviens d'pas mal de choses et croyez bien qu' cet accueil restera incrusté dans ma mémoire comme le mithril l'est dans la roche.
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Prédentation Ezero Répondre en citant

Bienvenu chez nous. j'espère que la confrérie te plaira
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Prédentation Ezero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation