Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vieille elfe cherche aventuriers du 3eme age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dzoul
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Vieille elfe cherche aventuriers du 3eme age Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait plusieurs fois que je parcours ce forum et cette fois ci je me suis décidé à y poster.

J'ai vu sur JOL que vous recherchiez de nouvelles recrues toutes fraiches. Disons que pour l'enthousiasme, il y en a ; Hanwen est maîtresse du savoir niveau 65 parcourant les terres du milieu depuis le début (avec quelques pauses), mais pour la fraicheur c'est autre chose. J'ai très certainement dû faire quelques balades avec certains d'entre vous fut un temps, ayant une tête pleine de courants d'air je n'en ai plus le souvenir.

Du haut de mes 38 ans, j'ai eu l'occasion de jouer à pas mal de MMO avant de me fixer sur LOTRO. J'étais chez El-Ereb, confrérie dirigée d'une main de fer par l'impitoyable Xymox Wink Après un long arrêt, la confrérie n'avait que très peu de membres actifs, c'est ce qui motive ma démarche pour rejoindre vos rangs. Si vous désirez une MDS avec des "oups j'ai glissé" ou "flute je m'a trompé de cible", ce sera une joie de faire profiter de mes imprudences.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Vieille elfe cherche aventuriers du 3eme age Répondre en citant

Je pense que le nom de la confrérie devrait être modifié pour devenir "La maison du 3ème âge" vu les annonces en ce moment Mr. Green

Bienvenue parmi nous et sache que tu feras parti des jeunes recrues ^^ Nous avons un joueur nommé Bab...le dino qui est centenaire donc Wink

Au niveau des membres actifs tu as souvent 15 à 20 connectés le soir donc il y a du monde et pour le niveau de jeu tu es dans les cordes Smile
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Vieille elfe cherche aventuriers du 3eme age Répondre en citant

Je rêve...
Le Sylwyn est un type qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui juge de notre âge moyen...! Laughing

Bienvenue Dzoul !
contactes l'un d'entre nous IG pour être groupé ! Smile
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Vieille elfe cherche aventuriers du 3eme age Répondre en citant

Ekis a écrit:
Je rêve...
Le Sylwyn est un type qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui juge de notre âge moyen...! Laughing

Bienvenue Dzoul !
contactes l'un d'entre nous IG pour être groupé ! Smile

L'avantage quand tu fais une pause de Lotro/maîtres artisans, tu reviens 6 mois après et rien n'a changé, à part quelques nouveaux fous de plus Mr. Green
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Vieille elfe cherche aventuriers du 3eme age Répondre en citant

Bienvenue Dzoul nous t'accueillerons avec plaisir Wink
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: Vieille elfe cherche aventuriers du 3eme age Répondre en citant

Qu'est ce qu'il dit ?

Mais non il n'y a pas foule !

Hein ?

Non, pas de boules non plus !

Quoi ?

Ah des joules .....

Hein ? Non plus ?

Mais parlez plus fort saperlipopette !!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Re: Vieille elfe cherche aventuriers du 3eme age Répondre en citant

dzoul a écrit:
Si vous désirez une MDS avec des "oups j'ai glissé" ou "flute je m'a trompé de cible", ce sera une joie de faire profiter de mes imprudences.

Encore?
Je vais finir par croire que c'est une capa spéciale des MdS femmes, l'option "faire des conneries". Je comprends pourquoi je n'ai pas réussi à monter la mienne au delà du niveau 15 Mr. Green

Vil commène dans la conf'!

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
dzoul
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Vieille elfe cherche aventuriers du 3eme age Répondre en citant

On se fait à tout, avec le temps peut être que des ailes pousseront sur certaines à force de tomber dans les précipices Wink

Merci à tous de votre Acceuil.

Hanwen
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Vieille elfe cherche aventuriers du 3eme age Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
________________________________________________________________________________

dzoul a écrit:

Si vous désirez une MDS avec des "oups j'ai glissé" ou "flute je m'a trompé de cible", ce sera une joie de faire profiter de mes imprudences.

On a pas déja notre quota de boulettes (le féminin de boulet) par hazard ?
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Vieille elfe cherche aventuriers du 3eme age Répondre en citant

ardinendlil a écrit:

On a pas déja notre quota de boulettes (le féminin de boulet) par hazard ?

Si mais on ne s'en lasse pas !!! Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Vieille elfe cherche aventuriers du 3eme age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation