Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulance] Stelarius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stelarius
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

A éditer

Dernière édition par Stelarius le Dim 29 Mai - 17:29 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

Bonjour,

Ne cherche pas de responsable chez nous, nous sommes tous complètement irresponsable.
Nous avons un TS mais uniquement réservé a la confrérie.

Pour te permettre de tester on peut t'inviter pour que tu vois l'ambiance, cela plus simple que de grand discours pour lesquels je suis pas doué.

Pour être invité il te suffit d'envoyé un MI a l'un d'entre nous.

Bon jeux
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

Moi, chuis pas d'accord: il a écrit "postulation", alors que tout le monde sait bien qu'on dit "postulance".

D'ailleurs, vous avez réussi à la voir, la maitresse de la postulance, hier soir?

Regards,
Noleth, live from les vacances
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Stelarius
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

Merci, je viens d'apprendre quelque-chose, l'utilisation du terme "postulation" est effectivement un abus de langage bien que ce mot soit référencé dans les correcteurs orthographiques alors que le mot "postulance" ne l'est pas.

Il est donc vrai que sous cette condition le terme "Postulance" conviendrait mieux. Je corrige cela de suite immédiatement.

Etant actuellement en compte d'essai, je ne peux contacter aucun membre de la confrérie (les messages privés ne sont autorisés que si une personne m'a au préalable contacté puis ajouté à sa liste d'amis (ou groupé))
Je dois retourner sur mon lieu de travail, j'espère réussir à contacter l'un d'entre vous ce soir.
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

Roooohhhh !
Tout le monde sait qu'on dit "postulage". Razz

Sinon, bonne découverte du jeu et bienvenue chez nous.

@ Noleth : on n'a pas vu la maitresse hier soir. On a juste vu le Sans-oeil. Bah, il a beau ne pas avoir d'oeil, il ne nous a pas loupé le bougre.
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

Mariette a écrit:
Roooohhhh !
Tout le monde sait qu'on dit "postulage". Razz

Ou postulature à l'extrême rigueur... Ou postulement, notez bien...

Citation:

@ Noleth : on n'a pas vu la maitresse hier soir. On a juste vu le Sans-oeil. Bah, il a beau ne pas avoir d'oeil, il ne nous a pas loupé le bougre.

Rhalala, dès que je suis pas là, ça va plus... Mr. Green C'était qui vos tank (z'ont un sale boulot en P1 - et après aussi, d'ailleurs)?

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

Moi je serai parti sur Postulationnement... Laughing

Bienvenue à toi !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

Stelarius a écrit:
Merci, je viens d'apprendre quelque-chose, l'utilisation du terme "postulation" est effectivement un abus de langage bien que ce mot soit référencé dans les correcteurs orthographiques alors que le mot "postulance" ne l'est pas.

Mais non mais non... un peu désuet, mais bien français! Mais le sens d'origine ne correspond pas à ton usage:

Selon le Trésor de Langue Française informatisé:

Définition de Postulation:

A. Vx ou littér. Action de demander (avec insistance), supplication et aspiration (vers quelque chose, quelqu'un). Il y a dans tout homme, à toute heure, deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan (BAUDEL., Coeur nu, 1867, p.647). Plein de craintes indécises, de postulations confuses qui l'étouffaient sans trouver d'issues, il maudissait l'ignominie de son existence (HUYSMANS, En route, t.1, 1895, p.52).

Mais un usage plus rare, mais malgré tout correct correspond bien à ton usage:

B. Rare. Action, fait de postuler (v. ce mot I B 1). Le concept de nutrition conçu dans le cadre d'une pensée a priori ne peut mener qu'à la postulation de cette «force vitale» (Hist. gén. sc., t.3, vol. 1, 1961, p.452).

Cuil ayant endossé son rôle de Me Capello...
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

Tout à fait
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

Et ben on en est pas sorti avec vous ...
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
remzyk
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

Citation:
 Rhalala, dès que je suis pas là, ça va plus...  Mr. Green  C'était qui vos tank (z'ont un sale boulot en P1 - et après aussi, d'ailleurs)?

Moi et ... colfi je pense, et franchement, c'est pénard Razz 
-------------------

On ne peut pas faire l'amour du matin jusqu'au soir, c'est pour ca qu'on a inventé le travail ...
------------------------------------------

on dit que les meilleurs partent toujours les premiers
on comprend que les elfes soient immortels ...
Stelarius
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

J'ai rejoins la confrérie hier soir.
Je me demandais où les écrits roleplay peuvent être rédigés sur le forum ?
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

Si je comprends bien le sens de ton message je dirais qu'il n'y a pas d'endroit strictement RP dans le forum. Nous ne pratiquons le RP que de manière sporadique et strictement ludique, toutefois s'il te prend le désir de nous conter tes aventures et exploits d'armes en mode Rp, je me ferai un plaisir de participer.

Ceci étant, à mon tour de te souhaiter la bienvenue.

Et ne crois pas un mot de tout le mal que l'on pourrait te dire me concernant ......

.... C'est très largement en-dessous de la vérité ! super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Stelarius
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

J'ai déjà entendu maintes et maintes fables à ton sujet Shocked

(Mais non Okay )
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius Répondre en citant

Justement, ce ne sont que des fables ..... la vérité est bien pire !!! Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: [Postulance] Stelarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation