Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes escuses ^^;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huans
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:01 (2010)    Sujet du message: Mes escuses ^^; Répondre en citant

Bonjours à tous, Je tiens à m'escuser pour m'a trés longue absence sans nouvelles. J'ai eu pas mal de truc à faire irl et je n'avais pas letemps n'y l'envie de faire mon geek :p
Je tiens juste à dire que je ne vous oublie pas et  dés que je peu, je me reconnecterai sur le jeu.
D'ici la bon jeu à tous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:34 (2010)    Sujet du message: Mes escuses ^^; Répondre en citant

merci de donner de tes nouvelles : tu reviens quand tu veux, la porte reste ouverte ici

... (d'ailleurs, y des moments où on se caille un peu !!) Laughing Laughing
-------------------
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Mes escuses ^^; Répondre en citant

Que l'on apporte le fouet !!!!!!

Huans a décidé de faire passer sa vie réelle en priorité, c'est inadmissible !!!!!! Laughing
-------------------
Huans
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Mes escuses ^^; Répondre en citant

Merci, j'ai payer un mois la, Je pe pas vous garantir que je serai co souvent mais je fairais mon maximum.
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Mes escuses ^^; Répondre en citant

Fais à ton aise ^^ Lotro n'est pas une entreprise, mais bien un jeu.

Il n'y aucune obligation dans notre Confrérie, le but, c'est avant tout de s'amuser Smile
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Mes escuses ^^; Répondre en citant

Medelas a écrit:
Huans a décidé de faire passer sa vie réelle en priorité, c'est inadmissible !!!!!! Laughing

J'approuve entièrement  !!!!

Castelana a écrit:
Fais à ton aise  bla bla blaIl n'y aucune obligation dans notre Confrérie, le but, c'est avant tout de s'amuser Smile

T'as pas un peu fini de dire n'importe quoi ! Y a du boulot  à faire merde ! Faut monter les réputs, faire ses traits, monter ses armes légendaires etc . Faut arrêter de traîner là !!!
On n'est pas là pour rigoler !!!

Si ? Ah bon !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Mes escuses ^^; Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Medelas a écrit:

J'approuve entièrement  !!!!

Castelana a écrit:
Fais à ton aise  bla bla blaIl n'y aucune obligation dans notre Confrérie, le but, c'est avant tout de s'amuser Smile

T'as pas un peu fini de dire n'importe quoi ! Y a du boulot  à faire merde ! Faut monter les réputs, faire ses traits, monter ses armes légendaires etc . Faut arrêter de traîner là !!!
On n'est pas là pour rigoler !!!

Si ? Ah bon !

Mais il est fou ce pitit garçon Laughing Laughing Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Mes escuses ^^;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation