Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ileryel et Aell
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yleriel
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

Bonjour à tous

Qui sommes nous:

Nous, c'est 2 vieux amis Irl Boris et Xavier (Lui, Xavier c'est le vieux !) amateur de MMO depuis 1999 avec Everquest puis d'un tas d'autres jeux. Fan de jeu de rôle sur table depuis si longtemps qu'à l'époque pour jouer à du med fan a part ADD il n'y avait que l'encyclopédie Rolemaster indigeste …

Boris homme au foyer (par choix de vie) et rentier depuis 4 ans avec 2 enfants et une tendre épouse.
Xavier travailleur social humaniste dans l'âme.

Nous avons explorer beaucoup de facettes des jeux Online et notamment celui de hardcore gamers trop longtemps à notre goût.
Nous assumons sans complexe notre coté no-life cependant les aléas de la vie et surement un peu de maturité nous ont fait stopper tout ceci.
Nous sommes donc retourné sur Lotro, que nous avions connu pendant 3 mois lors de sa sortie.

Et pourquoi vous ?

Nous avons trouvé sur Lotro cette quiétude perdue depuis longtemps sur d'autre jeux et surtout sur le serveur Estel une population plus mure se rapprochant de notre génération ( 38 et 40 ans pour nous)
Enfin plus de course à l'équipement, au leveling et cette impression horrible de se connecter pour accomplir une tache abrutissante à mille lieu du simple plaisir ludique.

Nous avons donc donné naissance afin de monter ensemble une sentinelle elfe Ileryel (joué par Boris, celui qui a perdu aux dés et qui doit écrire la présentation) et une Gardienne des runes elfe Aell (Xavier celui qui triche aux dés).
Nos persos sont donc maintenant level 65 depuis quelques jours nous avons bien exploré le jeu solo et nous l'apprécions toujours cependant nous nous sentons quand même un peu seul.

Après quelques recherches sur divers forum je suis tombé sur votre Guilde, qui par de nombreux points, se rapproche de notre ideal de guilde (gestion de la hiérarchie par exemple, et surtout malgré le fait d'être sur un server RP une guilde qui n'est pas trop extrémiste dans sa relation avec le RôlePlay)

voilà j'ai à peu près tout dit.

Amicalement et à tres bientôt j'espère.

Pour nous contacter ingame

Ileryel
Aell
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

Bienvenue ici à vous deux ! Smile
vous pouvez contacter n'importe lequel d'entre nous pour être guildé. 80% de la guilde sont des officiers (les 20% restant, parce qu'ils sont vraiment nouveaux ou que je suis en retard dans les promos...).
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

Des anciens d everquest!!!! je me sens moins seul... remarque j ai pas lu la suite du coup mais je suis pret à vous accueillir rien que pour ça et puis parce que plus on est de vieux plus on rit  yeah yeah yeah

EDIT: je viens de relire et j ai vu que c etait des elfes!!!!!!!!  doigt doigt doigt doigt doigt  (mon sang de nain ça.....)  Bannir Bannir

mais bon vu que je joue mon elfe ces derniers temps on dira bienvenu copains broutteurs de verdure

(Girdilin viens flood!!!!)
-------------------
Aell
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

Perso, j'aime bien les Nains, Brag (T'as vu ? J'ai même mis une majuscule à "nains). Le seul truc que je leur reproche, c'est qu'ils sentent des pieds sous les bras !! Mr. Green
Yleriel
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:08 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

Le soucis chez les nains c'est l'absence de naine ......
Braganor
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

oh vous êtes de Besançon???
-------------------
Yleriel
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

Oui les 2
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

Bienvenue dans cette confrérie de nazebroques, au plaisir de jouer ensemble Okay
-------------------
Braganor
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

"Comtois rends toi!" "Nenni ma foi!"  Okay Okay Okay

-------------------
Yleriel
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

IN CANCOILLOTTE WE TRUST Wink

Braganor
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

terrible, le comté et la saucisse de Morteau aussi  Okay
-------------------
Benaria
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

Hummm, la cancoillote, mes fils s'enfilent les pots à la p'tite cuillère.

Bienvenue à vous 2.
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

Bienvenue à vous 2  Wink

ps: Toujours pas de gars du sud, je me sens seul Crying or Very sad
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

Braganor a écrit:
Des anciens d everquest!!!! je me sens moins seul... remarque j ai pas lu la suite du coup mais je suis pret à vous accueillir rien que pour ça et puis parce que plus on est de vieux plus on rit  yeah yeah yeah

EDIT: je viens de relire et j ai vu que c etait des elfes!!!!!!!!  doigt doigt doigt doigt doigt  (mon sang de nain ça.....)  Bannir Bannir

mais bon vu que je joue mon elfe ces derniers temps on dira bienvenu copains broutteurs de verdure

(Girdilin viens flood!!!!)
J'arrive.

N'empêche, tu m'as fait peur Braga, les accueuillir bras ouvert, j'ai eu peur; Heureusement que c'était pour les serrer fort à les étouffer XD

Des elfes, 65, qui se la pètent, qui mange de l'herbe... Mouais, bon, ils sont pas pire que les autres.

A la limite, je les aime bien, ils confirment ce que je pense : c'est des tapettes qui ont besoin d'un groupe pour jouer, ça se sent seul dans sa forêt, aussi, ça cherche de la compagnie!

Et pis non, je pue pas, c'est la bière qui sent fort!

Et pis, nain alors!

Et pis oui, je suis un nain!

Et pis, j'ai pas demandé à naître!

Et pis, ma maman, c'est la meilleure, bon, elle ressemble un peu beaucoup à braga, mais, on dit pas du mal de ma maman!

Et pis, la concoillote, c'est bon, surtout avec des bretzel quand t'as plus de pain!

Et pis, on aime bien les elfes, donc, venez nombreux : ça fait de super tapis pour s'essuyer les pieds ^^

Et pis, pour vous souhaitez la bienvenue, une chanson :

-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Ileryel et Aell Répondre en citant

Bievenue et n'écoutez pas les nains
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Ileryel et Aell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation