Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Ombres de la Moria noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

Bon il serait temps que j'écrive quelque chose dans ce forum sinon je vais passer pour un fantôme  Laughing

Alors déjà il y a un truc qui me tarabuste depuis le début : le contenu de LOTRO, je suis incapable de savoir ce que j'ai exactement, je m'explique :
J'ai opté pour LOTRO les ombres d'Agmar version gold, et c'est bien ce qu'il y a écrit sur mon reçu paypal, mais à la fin du téléchargement je me suis retrouvé avec LOTRO le siège de la forêt noire......
Ce que j'ai téléchargé pesait 9 Go après quoi il y a eu d'autres choses qui se sont téléchargées et si je regarde dans ajout/suppression de programmes je vois LOTRO le siege de la forêt noire V03, taille 12294 Mo
Donc au final j'ai quoi ? 1 extension ? les 2 ? aucune ?

Avant de commencer LOTRO j'étais dans Aion mais le pvp obligatoire m'a fait fuir, berk, et ma première réaction en entrant dans LOTRO a été : purée que c'est laid Shocked
Mais après le réglage de la résolution écran et de la luminosité ça allait beaucoup mieux, et j'ai très vitre accroché Wink
Je n'en reviens pas d'être déjà au niveau 40....

Hier a été une journée bénéfique, j'ai trouvé quelqu'un pour tuer le père et la mère salamandre sur une ile proche de Tinnudir, ensuite j'ai trouvé un groupe pour retourner à Dol Dinen, ce qui m'a permis de finir 2 quêtes et le soir c'était avec vous à Garth Agarwen, hélas je n'ai pas pu rester à cause de l'heure, je me lève à 5h le matin.
J'espère pouvoir y retourner...

A bientôt la conf Wink
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

Quelque soit la version que tu as achetée, le jeu installé sur ta machine contient un client qui est le même pour tout le monde (après les mises à jour automatiques).

Par contre suivant les options que tu as payées sur ton compte joueur, certaines quêtes et sections du jeu te seront ouvertes ou non. Donc même si lorsque tu démarres le jeux il y a les images de la forêt noire, cela n'implique pas que tu puisses y aller.

Cuil.
-------------------
Benaria
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

Moi j'ai également une question s'en rapprochant.

J'ai la version de base de LOTRO, achetée il y a quelques années lors de sa sortie.
J'ai l'intention d'acheter l'extension de la moria prochainement et le siège de la forêt noire, jusque là pas de soucis, hein tout est normal.

Par contre, quand je cherche sur les sites marchand (Amazon et autres...) je trouve bien l'extension de la moria, avoisinant les 20 et quelques €, mais aucune trace nul part de l'extension de la forêt noire ???

Ou l'acheter ? Il y a uniquement une version numerique téléchargeable que sur le site de Codemasters ?

J'suis un vieux moi, j'aime bien les versions boite ^^(et puis avec ma connection qui depasse a peine le 512K, j'ai le temps de mourir)
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

Benaria a écrit:
Il y a uniquement une version numerique téléchargeable que sur le site de Codemasters ?

Oui

Citation:

J'suis un vieux moi, j'aime bien les versions boite ^^(et puis avec ma connection qui depasse a peine le 512K, j'ai le temps de mourir)

Si tu joues, tu as déjà tout de téléchargé. Il y a juste à payer la mise à niveau de ton abonnement.

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Benaria
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

Noleth a écrit:
Benaria a écrit:

Si tu joues, tu as déjà tout de téléchargé. Il y a juste à payer la mise à niveau de ton abonnement.

Ca vaut aussi pour l'extension de la moria ce que tu dis ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

Benaria a écrit:

Ca vaut aussi pour l'extension de la moria ce que tu dis ?

Oui.
Mais si tu veux acheter la boite pour faire joli dans ton salon, tu peux super content !

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

En achetant la boîte, tu n'auras pas à l'acheter numériquement, (la moria en tout cas, l'autre, je sais pas) et tu rendras jaloux tous les joueurs qui n'ont aucune boîte qui leur pourrie leurs espaces de rangement, comme moi.
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

La foret noire est uniquement numerique
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Radron
Membres actifs

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

Girdilin a écrit:
En achetant la boîte, tu n'auras pas à l'acheter numériquement, (la moria en tout cas, l'autre, je sais pas) et tu rendras jaloux tous les joueurs qui n'ont aucune boîte qui leur pourrie leurs espaces de rangement, comme moi.
Une boîte?? c'est quoi????? mdr2 c'est un peu comme mon fils qui rigole quand je lui montre une cassette VHS
-------------------
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

Citation:
qui n'ont aucune boîte qui leur pourrie leurs espaces de rangement, comme moi.

C'est pour ça que j'ai écrit ça : avec tous les jeux craqsué que j'ai, je ne suis guère intéressé par les boîtes, ça sert à rien (j'ai quand même deux boîtes de jeux, que je conserve, et QUI SERVENT A RIEN!!! Mais, je conserve, parce que ça fait curiosité comme les VHS Mr. Green )
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

Au secours je comprends pas...
J'ai l'extension les Mines de la Moria en version boite, j'ai entré la clé d'activation sur mon compte et ça été accepté mais,
au Palais de Thorin je ne peux pas prendre la quête pour passer "suprême" en prospection, ça me dit que je dois acquérir l'extension la Moria, donc ce n'est pas installé ?
Si j'essaie d'installer depuis le dvd on me dit que la version est plus ancienne que ce que j'ai déjà.
Je sais pas ce que je dois faire au juste.
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

Déconnectes toi completement (y compris le launcher) et recommences pour voir... Sinon ticket à un MJ
Wink
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire Répondre en citant

Merci Ekis, en effet maintenant ça marche.
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Les Ombres de la Moria noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation