Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et la prochaine extension sera....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amrhael
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

"L'Enedwaith"selon les dire de l'ami Ekiss (on sait même pas si on peut lui faire confiance encore après le coup du poisson d'Avril un 31 Mars.

Et là vous me direz: l'Enedwaith?? Kezako???

Ben l'Enedwaith.... c'est pas le Rohan... c'est pas l'Isengard... c'est évidemment pas la forêt de Fangorn (marre des bois).... c'est... ben c'est sous l'Eregion en repassant par la Moria, parcequ'on est très con quand on veut suivre la communauté de l'anneau dans son trajet vers le Mordor. Nous on fait l'aller puis le retour par la Moria.

Là vous me direz à nouveau, mais y a quoi la bas? en tout cas de connu pour les néophytes de Tolkien?

En fait la bas, y a que deux trucs connus, et encore c'est bien parce que j'ai joué à MERP étant jeune (Middle Earth Role Playing: le premier jeu de rôle sur l'univers de Tolkien): y a la ville des voleurs de Tharbad (peut etre une ambiance urbaine?? ca pourrait être sympa parceque finalement assez absent de lotro) et la grande région des habitants de Dun (Enedwaith est aussi connu sous le nom de Duneland) qui ont un peu donné leur ame au diable, c'est à dire Saroumane.

Donc si l'info est vraie, c'est tout de même un peu super les boules, nous espérions tant nous rapprocher du Gondor et surtout découvrir le Rohan.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

@Ardi

Pour Tharbad c'est rapé la ville est en ruine Mr. Green
Amrhael
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Alors ambiance pulp dans Tharbad, post apocalyptique. Razz  
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Amrhael a écrit:
Alors ambiance pulp dans Tharbad, post apocalyptique. Razz  
Cool, on aura des motos genre harley, on sera tous en cuir noir, et on tabassera les méchants pas morts à coup de pied de biche pour leur voler les derniers litre d'orge à mettre dans la bécane...

C'est moi ou ça marche pas vraiment cette histoire post-apocalyptique.

A la limite, c'est toujours sympa une nouvelle région, mais, l'Evendim, j'y fout quasi jamais les pieds dedans ( c'est pas faute d'essayer de m'y accrocher à lelvel, hors level, etc...) et les monts brumeux, c'est rigolo, mais voilà quoi.

Donc, j'espère que pour l'occasion, ça vaudra le détour pour des hauts level -_-
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Mariette
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Girdilin a écrit:
mais, l'Evendim, j'y fout quasi jamais les pieds dedans

Tu as tord, c'est une bien jolie région (le plus jolie à mon gout) et je trouve les quetes intéressantes.
-------------------
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Mariette a écrit:
Girdilin a écrit:
mais, l'Evendim, j'y fout quasi jamais les pieds dedans

Tu as tord, c'est une bien jolie région (le plus jolie à mon gout) et je trouve les quetes intéressantes.
La région est très belle, les quêtes passent, mais, la motivation n'y est vraiment pas. J'essaye, encore et toujours, mais, un sentiment de lassitude m'envahit quand j'y reste trop longtemps.
-------------------
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Y a pourtant la quête de reforge de Narsil qui se finit par une instance très sympa. et c'est surtout l'emplacement des 3 instances d'Annuminas, qui sont sans doute les plus interressantes et les plus belles du jeux.
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Elestil a écrit:
Y a pourtant la quête de reforge de Narsil qui se finit par une instance très sympa. et c'est surtout l'emplacement des 3 instances d'Annuminas, qui sont sans doute les plus interressantes et les plus belles du jeux.
Ah, ça par contre, je dis pas. C'est le seul endroit que j'aime bien. Les meilleurs moments ( car, j'en ai quand même passé des sympas là-bas, avouons-le ^^) restent la réussite d'une instance et la défaite d'une autre dans Annuminas.

La refonte de Narsil, ça se trouve où ça? Oo
-------------------
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Tu commences par prendre la quête auprès d'Elrond ou d'Aragorn, je sais plus, puis tu files en Evendim faire plein de quête pour les rôdeurs de Tinnudir, pour qu'enfin on t'annonce que tu vas rencontrer la dame bleu, qui te donneras accès à l'instance.
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Elestil a écrit:
Tu commences par prendre la quête auprès d'Elrond ou d'Aragorn, je sais plus, puis tu files en Evendim faire plein de quête pour les rôdeurs de Tinnudir, pour qu'enfin on t'annonce que tu vas rencontrer la dame bleu, qui te donneras accès à l'instance.

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas l'arc de quête (hors livres épiques) le plus long de tout le jeu (le lien de l'arc sur le Lorebook).

Et pour revenir à l'Evendim, c'est une superbe zone, mais il y a le lac en plein milieu. Et c'est con à dire, mais nager jusqu'à Tyl Ruinen ou jusque chez la Dinde en Bleu, c'est long et chiant.
Et puis on arrive pour la première fois dans la zone via la Comté, et certaines personnes sont allergiques aux hobbits...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Mariette
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Noleth a écrit:
Et puis on arrive pour la première fois dans la zone via la Comté, et certaines personnes sont allergiques aux hobbits...

Ce que tu nommes allergie, je le nomme jalousie ! Razz

Mariette, hobbit et fière de l'être.
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Mariette a écrit:

Ce que tu nommes allergie, je le nomme jalousie ! Razz

Mariette, hobbit et fière de l'être.

Non, c'est les poils de pieds. C'est comme les poils de chat, y'a des gens qui supportent pas Mr. Green

Regards,
Noleth, SMERCH
-------------------

Amrhael
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Le problème des régions comme: Evendim, Forochel et Enedwaith est qu'elles ne résonnent nullement à mes oreilles dans l'immersion du monde de Tolkien (déjà que la forêt noire où l'on se ballade actuellement est limite).

Honnêtement, qui en lisant Bilbo le Hobbit, les trois volumes du Seigneurs des Anneaux, le Silmarilion et les autres contes et légendes inachevés s'est déjà dit: vivement l'Evendim, vivement Forochel, vivement l'Enedwaith, je rêve de visiter ces lieux emblématiques des terres du milieu.

Sérieux: tout le monde attendait la Moria et on a du attendre, maintenant tout le monde attend le Rohan/Isengard, et j'ai l'impression qu'on va encore sérieusement attendre.

Là je parle d'immersion dans l'univers, et pas de visite de beaux paysages. Je ne parle pas non plus de quêtes qui il faut être franc sont toujours la même chose dans tous les MMO: tuer 20 monstres, récolter 15 glands et amener une frite et un hot dog à Grosse Bouffe, le nain belge.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Amrhael a écrit:
Le problème des régions comme: Evendim, Forochel et Enedwaith est qu'elles ne résonnent nullement à mes oreilles dans l'immersion du monde de Tolkien (déjà que la forêt noire où l'on se ballade actuellement est limite).

Honnêtement, qui en lisant Bilbo le Hobbit, les trois volumes du Seigneurs des Anneaux, le Silmarilion et les autres contes et légendes inachevés s'est déjà dit: vivement l'Evendim, vivement Forochel, vivement l'Enedwaith, je rêve de visiter ces lieux emblématiques des terres du milieu.

Sérieux: tout le monde attendait la Moria et on a du attendre, maintenant tout le monde attend le Rohan/Isengard, et j'ai l'impression qu'on va encore sérieusement attendre.

Là je parle d'immersion dans l'univers, et pas de visite de beaux paysages. Je ne parle pas non plus de quêtes qui il faut être franc sont toujours la même chose dans tous les MMO: tuer 20 monstres, récolter 15 glands et amener une frite et un hot dog à Grosse Bouffe, le nain belge.

Ben moi, j'espère que l'Enedwaith me donnera ce que j'attendais de l'Eregion: Tharbad.

Tharbad, c'est un (pour ne pas dire le) nom mythique pour tout rôliste de la Terre du Milieu...

C'est vrai aussi que ça tourne plus du côté de Middle-Earth Online (le nom originel du projet) que vers LOTRO. Mais d'un autre côté, le voyage LOrien->Rohan de la communauté ne permet pas non plus de balancer 25000 personnes sur leurs traces... Je pense qu'on retournera à côté d'Aragorn & co. justement dans le Rohan, ce livre servant de transition dans l'histoire...

Regards,
Noleth
-------------------

Amrhael
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera.... Répondre en citant

Oui Noleth, comme je le disais dans mon premier message, le seul nom qui résonne à mes oreilles est Tharbad (de mes premières expériences de jeu de role sur MERP alias JRTM en français in the text: j'ai encore tous les bouquins de règle et les compléments francais et anglais chez moi) et effectivement on n'est plus vraiment sur le seigneur des anneaux mais plus globalement sur les terres du milieu.

Cela dit, ces extensions me font plus penser à du on fait durer commercial qu' à la simple volonté de nous faire découvrir ces lieux inconnus du plus grand nombre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Et la prochaine extension sera....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation