Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Benaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benaria
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:10 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

Bonsoir à tous, moi c'est Manu (IRL), 35 ans, responsable de magasin dans le Hard Discount (oui oui, l'enseigne phare ^^), une femme (pas officielle) et 2 enfants.

Mon pseudo dans la Terre du Milieu c'est Benaria, chasseuse de niveau 33 du Rohan.

Je suis de retour sur LOTRO depuis la semaine du retour des anciens, et je suis de nouveau scotché sur ce jeu.
J'avais commencé le jour de la release (et même bien avant avec les differentes béta) et faisait parti d'une guilde qui se voulait tres conviviale (les gardiens de l'aube).
Peu de temps après la release, en fait, une fois arrivé au level 50 et à peine commencé Hellegrod, j'ai changé de taf, et je n'ai plus eu le temps de me consacrer aux jeux vidéos.

Mais ca c'etait avant:)

Maintenant, j'arrive mieux à gerer mon planning, meme si je fait un boulot assez stressant et prenant au niveau du temps, et donc je suis de retour en Terre du Milieu.

Bien evidemment, jouer seul, ca va un moment, et evoluer en compagnie de personnes partageant les même centres d'interets (heu..... le jeu vidéo ^^) est bien plus sympathique.

C'est pourquoi, après avoir discuté avec un de vos membres lors d'une sortie suicidaire au nord d'Orthrikar, je me suis décidé à postuler dans votre confrérie.
L'ambiance et l'entraide ont l'air de mise, et ca me parait assez plaisant.

En éspérant batailler à vos côtés prochainement, veuillez agré............. arf non........ je m'emporte là Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:42 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
tu peux contacter l'un de nous en jeu pour te guilder.
L'ambiance ici est en effet... assez détendue ! super content !
-------------------
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:19 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

La mission suicide ... c'était avec moi Mr. Green Comme quoi je laisse une bonne impression sur les gens  Cool

Contente que tu aies décidé de venir ici Wink
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

Bienvenue Wink

Chouette un autre niveau 30+, ca fera du monde en plus pour les instances en attente super content !
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

Nimhiel a écrit:
La mission suicide ... c'était avec moi Mr. Green Comme quoi je laisse une bonne impression sur les gens  Cool

A croire qu'avec toi, c'est toujours une mission suicide Razz

Bienvenue Benaria Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

Bienvenue, nous nous ferons un plaisir de partager quelques moments Wink
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

Bienvenue ici !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

Nimhiel a écrit:

Contente que tu aies décidé de venir ici Wink

Pfff, moi, quand je fais mon boulet, je le fais bien. Je n'envoie pas le groupe au casse-pipe!

Fais chié, j'ai de la super concurrence -_-

Bienvenue à toi benaria
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

Bienvenue au nouveau, tout ça!

/me remercie intérieurement le ciel de n'avoir pas de perso dans la zone des 30, et tente de se motiver pour monter la pioupiouteuse plus vite que les boulets susnommés Mr. Green

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

bienvenue
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Benaria
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

Merci à tous...

Mais non on n'est pas des boulets, c'est juste qu'on a eu un élan de courage inconsidéré, on s'est attaqué à plus fort que nous, même si on savait bien que c'était perdu d'avance. Quoi ? Comment ? Ah c'est ça la définition d'un boulet ? ...... Ah bah ok Smile
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Benaria
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Benaria Répondre en citant

ardinendlil a écrit:
Bienvenue parmi nous

Bienvenue par Minou ?
Mais on est tous venu par Minou non ? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Benaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation