Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amitié profonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckaft
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: amitié profonde Répondre en citant

je vous fait un gros coucou a tous au nouveau comme au dinosaure^^

haha mon humour na pas changé

tout ca pour vous dire que je pense encore fort a vous ma nouvelle conf sont super sympa comme chez vous d ailleurs les horaire plus adapté a mes dispo
donc tout vas bien .d ailleur passé officier depuis quelque mois ca fais plaisir
j ai remarqué que beaucoup d autre etai parti ...humm dommage un dinosuare de moin en plus ptdr
bon en esperant vous revoir trés vite IG

ps:  TAPEMOU heu tapedure^^ pardon erreur lol n hesite pas a me mi si besoin et vous autre aussi d ailleur

bon ca ma fais plaisir de reposter ici je le referais souvent je pense^^
allé bon jeu a tous et bon courage  yeah mdr2 yeah mdr2 yeah mdr2 yeah mdr2 yeah mdr2 Laughing

Mr. Green moment de nostagie en pensant a une confrérie qui a fais decouvrir un jeu magnifique a un certain chasseur *blesure* qui n oublira jamais ces compaire Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: amitié profonde Répondre en citant

ah salut Blez !
Tu as l'air d'être tres bien dans ta conf en effet ! Smile
-------------------

Dernière édition par Ekis le Mar 25 Oct - 10:43 (2011); édité 1 fois
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: amitié profonde Répondre en citant

Coucou Bles, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si je te vois souvent pour ma part; bon, pas du bon coté c'est vrai  mais une bonne baston en pvp vaut bien une poignée de main pas vrai ? (bon, en plus brutal faut avouer) Mr. Green .

Au plaisir de te recroiser dans les landes, Blesure, chef des planqués et du bon coté aussi (mais je te croise moins là Smile )

ps : "les planqués", c'est sa conf monstre, je me serai pas permis surtout qu'il est toujours en 1ere ligne Wink .
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: amitié profonde Répondre en citant

Medelas a écrit:
ps : "les planqués", c'est sa conf monstre, je me serai pas permis surtout qu'il est toujours en 1ere ligne[/size] Wink .
et accessoirement hébergé chez Ethereal aussi ! Smile
-------------------
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: ma tribu Répondre en citant

ouép je suis tres fier de ma tribu qui rooxe et qui est tres fairplay je rajouterais aussi que sharlokar en fais beaucoup aussi en tant que succséceur
en plus nous avons presque réussi a changer la mentalité des landes grace a un switch coté hero quand trop de monstre j ai enfin réussi a imposé ca dans les landes et d autre le fond aussi donc moi je dis trés bien etand une dés tribu la plus peuplé on peu ce le permettre
malgré quand meme des reglements de compte sur JOl merci a toi ekiss de gerer quelque dispute^^
j essaye de stabilisé le truc avec des messages sympa pour tous mais pas une grande attention de tous a ce que je vois...
allé bon je a tous souvenir is good
darckaft
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: amitié profonde Répondre en citant

bon comme on dis bonne vacances a tous^^

bon jeu a ceux qui ne le sont pas lol

sinon a la rentré sur les routes semé d embuche Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: amitié profonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation