Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karamel
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Depuis quelques semaines, j'ai régulièrement des pertes de connexion. Hier cela a été le pompon;
Mes excuse à Seleanore que j'ai ainsi planté hier soir en étant incapable de me reconnecter ensuite.

Je peux en parler de suite puisque j'ai de nouveau un accès depuis ce milieu de matinée. Pour combien de temps ??

L'explication du SAV Orange = problème de ligne téléphonique. Des techniciens se déplacent ce jour pour voir où se situe le problème. A noter qu'une précédente intervention les a déjà conduits a changer une carte (??) au niveau du répartiteur local (du moins ce sont mes mots, le vocabulaire ne m'est pas familier)

A suivre...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seleanor
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

pas de soucis Karamel Smile  par contre bon courage avec orange :p je sais ce que c'est ayant deja subit cela .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation