Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

seleanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seleanor
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: seleanor Répondre en citant

alors comme promis me voici par ici Smile

Dans la vie RL/et autres :p:
Je vie en région Parisienne et suis âgé de 41 ans , je travail dans le fret aérien et profite de la vie.
j'ai des passions diverses et variés tel que lecture, cinéma,peinture, et bien sur jeu de rôles et mmorpg.
j'ai commencé par les jeu de rôles sur tables et ensuite aussi le grandeur nature, puis de fil en aiguilles influencé par des amis je me suis mis au mmorpg tel que:DAOc, SWG, ryzom, guild wars, age of conan,Aion, fallen earth, et bien sur d'autre que j'oublie :p
et enfin LOTRO Smile un monde que j'adore (en livre, en film, en jdr, et en mmorpg) Smile

LOTRO:
alors je suis Seleanor elfe de la Lorien , maitresse du savoir (enfin debutante, niv 13)
en pleine decouverte, je visite et tente de decouvrir au mieux ce monde .

et pourquoi <<<<les Maitres Artisans? et bien car Borborigme m'a indiqué la route et me voila, et ayant lu la charte elle correspond parfaitement a mes attentes.
De plus a ce que j'ai vue l'ambiance y est très bonne .

voila voila, a très vite en Jeu Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: seleanor Répondre en citant

Eh ben bienvenue l'ami ! J'ai un MDS aussi quelque part, de niveau 62 donc si je peux t'aider par une astuce ou un conseil ..... !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: seleanor Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Okay
-------------------
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: seleanor Répondre en citant

Bienvenue.
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: seleanor Répondre en citant

oui, bienvenue chez nous, tu ne le regretteras pas ! ('fin pas tout de suite...!) Laughing Laughing
-------------------
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: seleanor Répondre en citant

Heureux, après Aion, de te retrouver en cet univers virtuellement parfaitement "Tolkienesque"

Bienvenue
Borborigme, Capitaine
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: seleanor Répondre en citant

Bienvenue  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: seleanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation