Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Rohan !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

Voila, je savais que ma participation comme membre du staff de de JeuxOnLine me servirait un jour...

1st1 vient de nous montrer les projets packaging fr de la prochaine extension... Merci de garder tout ça confidentiel jusqu'à ce que JoL le publie comme une news officielle Wink
1st1 vient d'avoir l'accord de Turbine pour en montrer une partie (la PAX East de Boston a du reveler des trucs, mais je n'en sais pas plus...) :

3 versions seront vendues à l'automne : simple, collector et ultime. Je n'ai pas encore toutes les images et descriptifs, juste 3 images d'annonces (ou couverture de boites ?) pour le moment.

-------------------

Dernière édition par Ekis le Sam 3 Avr - 19:30 (2010); édité 6 fois

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amrhael
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

Ca c'est de la bonne grosse info, merci Ekiss de nous la faire partager.

Même si on se doutait très fortement que la prochaine extension serait le Rohan, on a au moins la confirmation, et surtout automne comme date objectif.

Maintenant les grosses questions porteront sur le up de niveau, le combat monté? oui ou non, la suite des escarmouches avec 2 ou plus personnages suivants, l'artisanat, les armes légendaires et leur propre up lvl ou non, et je dois rater pleins d'autres questions en attentes.
Medelas
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

Need la bannière pour mon housing IRL Smile
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

voila le complément des images CM par 1st1 : je remets les mêmes que plus haut, mais dans l'ordre !
pas mal, non ? Smile

Edition simple :

Edition Collector :

Edition Ultimate :

je balance dans la partie général du fofo, JoL doit donner l'info dans la journée si les redacs ont fait leur boulot...
-------------------

Dernière édition par Ekis le Jeu 1 Avr - 08:47 (2010); édité 1 fois
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:58 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

Question bête c'est qui Amarthiel??? Je me rappelle plus de ce personnage  :|
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:04 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

C'etait la méchante du Volume 1, envoyée de l'Angmar ! Wink
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:13 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

Et surtout la fille d'un des elfes de Rivendel (Laereden ou un truc comme ça) qui est passée du coté obscur de la force et qui a trouvé sa rédemption à la fin du volume 1.
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:15 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

"Laerdan" et je rajouterai : "espèce de Spoiler !!"
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:17 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

Ekis a écrit:
C'etait la méchante du Volume 1, envoyée de l'Angmar ! Wink
Ah ben j'y suis pas encore Mr. Green
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

Ca y est, j'ai hâte...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

En tout cas je suis curieux de voir l'aménagement de ce territoire, car normalement le Rohan est plutôt désert... Et y aura t'il l'Isengard?
Amrhael
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

Isengard: ca c'est une des question bonus.
Je verai bien son entrée (un peu comme la Lothlorien) puis des livres successifs pour jous y faire rentrer plus profondemment.
Autre lieu mythique de la zone: la foret de Fangorn.....
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

Amrhael a écrit:
Isengard: ca c'est une des question bonus.
Je verai bien son entrée (un peu comme la Lothlorien) puis des livres successifs pour jous y faire rentrer plus profondemment.
Autre lieu mythique de la zone: la foret de Fangorn.....
Le gouffre de Helm aussi
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

En tout cas on y est pas encore au Mordor, ya de la marge encore et beaucoup d'endroits à visiter.
Amrhael
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Le Rohan !! Répondre en citant

Autre belle question: comment vont-ils intégrer notre présence au niveau du fluff.

En effet, notre parcours est jusque là toujours quelques jours derrière la compagnie de l'anneau que l'on tache d'aider en nettoyant leurs traces (genre Léon Nettoyeur). Par conséquent l'Isengard et le Gouffre d'Helm risqueraient de n'être que des tas de cendre (si on peut dire ca de la pierre). A moins que l'on rejoigne directement Aragorn et que l'on combatte à ses cotés à Helm (un peu comme la cohorte de la Lothlorien dans le film qui n'avait rien à faire là mais qui est tout de même passé pour se sacrifier intégralement pour les hommes). Le principe étant toujours de soutenir à 200 lieux de distance cet imbécile de hobbit qui a l'anneau pour le jeter dans la montagne solitaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Le Rohan !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation