Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Astador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astador
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Astador Répondre en citant

Bonsoir

Je me prenomme Astador je suis un noble chasseur rescape de l'attaque du village d'Archet

Ayant perdu toute ma famille lors de l'attaque j'ai decide de prendre la route avec mes modestes effets personnels afin de combattre les forces du mal

Je suis actuellement level 12 mais je compte bien progresser Smile

Sinon IRL je m'appelle philippe je suis un vieux gaillard de 39 ans Smile

Pourquoi ma candidature chez vous ? j'avais commence LOTRO à sa sortie, j'avais monte un champion level 50 mais avec la naissance de mon deuxieme enfant j'ai fait une grosse pause Smile Les enfanst grandissant j'ai donc decide de reprendre un peu de service Smile , je me suis donc balade sur les forums de la communaute et je tombe sur votre presentation : guilde pour bandes de copains casuals aimant jouer ensemble sans se prendre la tete , oula mais ca resemble beaucoup au genre de communaute que j'apprecie , alors je me suis lance Smile

Je pense etre quelqu'un de plutot sociable Smile , pas attire par le fait qu'il me faut absolument la derniere armure à la mode pour pouvoir apprecier le jeu; il m'est arrive lors de ma premiere experience LOTRO de passer la soiree connecte à discuter, c'est ce que j'apprecie enormement dans ce mmo par rapport d'autres jeux c'est qu'on puisse passer de bons moments sans taper du montres toute la soiree Smile

Je vais arreter de vous raconter ma vie pour le moment Smile

En esperant avoir bientot de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soiree

Astador
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Astador Répondre en citant

Mouaaahahahaha il a 39 piges et il se trouve vieux !

Bon si on continue à recruter des gamins je ne réponds plus de rien !!! Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est de discutter des heures sur TS là il risque d'être servi !

Allez, tache de choper l'un d'entre nous en jeu pour te faire guilder, y a pas d'examen d'entrée ici !!! yeah

Bienvenue et tant pis pour toi c'est toi qui a voulu !!! mdr2
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Astador Répondre en citant

Et puis rassure-toi, les familles avec enfants, ça n'est pas ce qui manque dans la confrérie.

Parfois même, certains desdits enfants jouent (ou alors ils pourrissent le TS ou le canal conf' Wink )

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Astador Répondre en citant

mouarf, un djeune !! Laughing Laughing Bon pas trop par rapport à moi, mais si je prends d'autres exemples de la guilde, t'es un gamin !

Bienvenue ici et ne me parlez pas des mômes ou des ados pour le moment ! j'ai ma dose aussi !! Rolling Eyes
-------------------
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Astador Répondre en citant

Bienvenue dans la confrérie
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Astador Répondre en citant

Et bien bienvenue Astador, au plaisir de te croiser in game ou sur TS
Signé: le dynausore de la conf et seul rescapé roxxor super content !
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Astador Répondre en citant

Bienvenue Astador!
Eward-sharcaxic
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Astador Répondre en citant

"Mouaaahahahaha il a 39 piges et il se trouve vieux !"

j'avoue dé que j'ai vus sa j'ai tous de suite penser à tape Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Astador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation