Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nimhiel se présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Comme vous m'avez accueillie ce soir au sein de votre confrérie, il me semble évident de me présenter un peu !

Alors pour la partie IG, Nimhiel elfette Mds débutante de level 20 ayant pour vocation, outre le fait de prendre les murs ou les arbres dans la figure , historienne ! J'ai également une elfe championne, Elderiel,  de niveau 24 avec laquelle j'avais commencé le jeu grâce au trial !

Sinon j'ai rejoins la terre du milieu il y a peu sous la contrainte forcée de Girdilin (mais non tu m'as pas forcé Mr. Green ) et découvert le jeu grâce à Garbalor !

J'ai mis  un certain temps avant de me décider à plonger dans l'aventure ayant du mal à abandonner mon autre vie IG sur la terre de Vana'diel, monde de Final Fantasy XI online ! Mais après le départ de certains de mes compagnons de route, j'ai opté pour faire une pause et venir par ici  ! Encore un rien nostalgique de mon ancien jeu je suis néanmoins heureuse de découvrir celui-ci ! Au moins la transition est radicale, ils ont quasi que le nom de mmorpg en commun Laughing Que ça soit l'interface, graphisme, l'histoire, gameplay, l'ambiance .. le changement est total !

Niveau connexion, très difficile à dire .. rien de régulier ! En tous les cas j'aime avancer à mon rythme  et prendre le temps de découvrir et de m'amuser !

Pour la partir IRL : Juliette Bruxello-Namuroise expatriée à Lille depuis 3 ans , 24 ans, étudiante en ergonomie ( et non je ne fabrique pas de fauteuils  Rolling Eyes ) espérant faire de l'anthropo-technologie un jour ! Mais la je m'égare du sujet ! 
Aimant avant tout , comme tout bon belge, les bonnes choses de la vie et m'amuser  Mr. Green mais aussi Miyazaki, lire, essayer de jouer de la musique et de dessiner ... bon je stop la sinon je vais y passer la nuit !

Bon ben voila, je crois que j'ai fais le tour .. pour toutes questions, allez-y, demandez ! Même pas peur d'abord  Mr. Green

Nimhiel, prête pour l'aventure Lotro Okay
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:02 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Elle est Belge, franchement je vois pas ce que vous pourriez demander de plus !!!!

Bienvenue compatriote !

C'est plein de Français dans cette conf mais tu verras on a essayé d'en prendre des bons .....

C'est pas une réussite totale mais bon ........ Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

hum... du coté des belges, on n'a pas la crème non plus : à croire que la présentation de confrerie n'attire pas l'élite (mais les litres peut être...) !

Bienvenue à toi Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:49 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:52 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Invasion de belges  Shocked

Vous devriez rebaptiser la conf: "les maitres artisans, une fois!"
Mr. Green

Sinon bienvenue à toi Wink
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:19 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Ekis a écrit:
hum... du coté des belges, on n'a pas la crème non plus : à croire que la présentation de confrerie n'attire pas l'élite (mais les litres peut être...) !

Je crois que la petite ligne "On a des tonneaux de Jupiler en libre-service" en bas de la présentation est en cause...

Bienvenue Nimhiel!

Regards,
Noleth

Edit: on remarquera que pour les belges, l'héliotropisme commence à Lille Twisted Evil
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!

Dernière édition par Noleth le Lun 8 Mar - 09:38 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Lol style ya du soleil à Lille  Mr. Green
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Lol style ya du soleil à Lille  Mr. Green

Ben quand tu vois que de la Belgique, on dit
Jacques Brel, dans son immense talent a écrit:

Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité
Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu
Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner
Avec le vent du nord qui vient s'écarteler
Avec le vent du nord écoutez-le craquer
Le plat pays qui est le mien

Lille, c'est la fête, tout ça. En plus, depuis Bienvenue chez les Ch'tis, on sait qu'ils sont sympa quand même, là bas Mr. Green

Regards,
Noleth, qui prie très fort pour que sa femme ne tombe jamais sur ce post - elle est originaire du Nord
-------------------

Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Je drirais plutôt "bien braves" plutôt que "sympas" Mr. Green
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Attention, si tu lis l'encyclopédie de naheulbeuk, bien Braav' signifie quelque chose de différent : bien concon, mais bon, on fait avec ^^

Yo, ma Chuliette elle est là!

Coucou à toi ( ouais, on se croisera dans pas long XD) et bienvenue dans notre conf. J'espère qu'elle te plaira : les belges sont très belges, et les autres, même si ils ne se prennent pas d'arbres ou de murs, sont à la hauteur de la réputation de cette conf ( quelle réputation? on en a une? ^^)
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Girdilin a écrit:
Attention, si tu lis l'encyclopédie de naheulbeuk, bien Braav' signifie quelque chose de différent : bien concon, mais bon, on fait avec ^^

Tututututut! Braav', c'est la divinité des paladins loyaux-bons. Et leur niaiserie ne leur enlève pas leur bourrinisme...

Regards,
Noleth

PS: le tome 3 des Arcanes de la Terre de Fangh sort dans le courant du mois, en parlant de Naheulbeukeries...
-------------------

Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Hé hé merci de l'accueil Wink

Il faut savoir que, oui il y a bel et bien une invasion belge... conséquence d'un complot machiavélique mis en place depuis des années pour dominer le monde et qui commence maintenant et sur lotro  (ben oui faut bien commencer par quelque part  Rolling Eyes )

Et puis il pleut pas tant que ça à Lille .. je me souviens d'une fois, je me suis réveillée avec les rayons du soleil .. et pour reprendre à mon tour Jacques Brel ( j'ai beau avoir 24 ans, j'adore Mr. Green ) je rajouterai juste ceci :

Citation:
Et au soleil la haut, qui nous tourne le dos dans son halo de nuage . Et au soleil la haut qui nous tourne le dos, moi je crie :"bon voyage"

En tous les cas, encore merci de l'accueil
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Garbalor
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Ah ben c'est pas trop tôt !!

bienvenue ici  Smile
-------------------
Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent.
Cedutok
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Bienvenue Nimhiel !

J'espère te rencontrer d'ici peu en terre du milieu, dans une taverne, pourquoi pas.
Je grimperai alors sur une table et te planterai un bisou sonore sur la joue !

Cedutok

Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Nimhiel se présente Répondre en citant

Alors, pour citer l'encyclo naheulbeuk ( qu'après tout, on peut interpétrer à sa sauce ^^) :

Citation:
D’ordinaire, on dit d’eux "ah ! Ils sont bien braves !" Avec un je ne sais quoi dans la voix de sarcastique, méprisant et blasé, qui s’accompagne toujours d’un index qui se visse sur une tempe.

Cependant, je suis d'accord avec toi : ça reste des bourrins (enfin, si on continue dans l'article, on comprend pour un paladin de braav' se bat seul face à UN golbarg Mort de Rire )

Cedutok : Mais c'est quoi ce nain qui renie sa patrie et fait des bisous aux elfes : oost, au lit!

Garbi : T'es où, je dois m'occuper seul de la nouvelle ^^
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Nimhiel se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation