Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [ Cirrhose ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirrhose
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

Bonsoir les Maîtres Artisans,

Nom : Cirrhose

Classe : cambrioleur humain

Lvl : 34

Métiers : Prospecteur-Bijoutier-Cuisinier

IRL, je m'appelle Laurent. J'ai 30 ans et je vis sur Lille din ch'nord
J'ai joué à WoW, Warhammer, Aion, Age of conan en ayant plus ou moins accroché.
J'ai voulu revenir sur Lotro ( testé au tt début mais à ce temps là mon pc était à la ramasse et mon aventure s'est rapidement terminé ).
Ayant changé de matériel, l'envie de découvrir l'univers du jeu revins à la charge surtout que le livre et le film étaient intéressant.
Je commençais à douter vu le peu de joueurs rencontrés et là comme un messie, j'ai vu votre post de recrutement sur JOL et me voici !!
Jouer en groupe et pouvoir discuter est vraiment plus sympa surtout dans un mmo aussi immersif.

A part çà, je bosse à la sncf et du coup mes dispos sont assez variables ( je travaille en 3*8 ). A part l'héroïque-fantaisie, j'aime bien la lecture ( manga ), les concerts ( metal forever ),...

voila si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me poser des questions et merci d'avoir lu mon pavé.

A bientôt
Cirrhose
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

Salut,

tu as posté ta demande deux fois ,pour avoir deux fois plus de chance d'être enrolé? Mr. Green
Cirrhose
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

haha oui je suis découvert Wink

désolé pour le double post, j ai du cliquer frénétiquement lorsque j'ai envoyé mon message
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

et bien, bienvenue a toi !
contactes l'un d'entre nous en jeu pour te guilder ! Wink
Nous sommes presque tous officiers, donc chacun peut recruter !
-------------------
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

Franchement ..... recruter un type qui s'appelle Cirrhose ....je me demande ...... est-ce bien raisonnable d'une part .... et cela ne va-t'il défintivement consolider notre désastreuse réputation de guilde de pochtrons sur La Terre Du Milieu d'autre part ... ????? Laughing Laughing Laughing

Bienvenue ici et tant pis pour toi, c'est toi qui a demandé !!!! Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:28 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi Wink

Citation:
A part çà, je bosse à la sncf

Ah ben je savais bien que j'étais pas tout seul!! Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

Bienvenue bienvenue
* tien y a de l'écho ici ???on est dans une caverne de nain? ha peut être cette cave avec tous ces tonneaux vides...forcément...*
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

tu n'es pas un nain donc tu es le bienvenue
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

Bienvenue Cirrhose (m'etonnerait pas qu'il se fasse  renommer un de ces jours cui-là ptet en ''Monfoiconépa'') Smile
-------------------
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

ardinendlil a écrit:
tu n'es pas un nain donc tu es le bienvenue
Eh, oh, y a de la provoc là?

Bienvenue à toi cancer du foie, euh, cirrhose ^^
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Cirrhose
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

merci pour votre accueil Wink
Cedutok
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

Bienvenue cher Cirrhose,

Toutes nos félicitations,

Vous êtes l'heureux gagnant du concours "Avecunnompareil ch'peuquecoucherdehors!".

Pour recevoir votre 1er prix, à savoir une splendide [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft,
envoyez dès à présent, 5 pièces d'or à Cedutok le Féroce sous 48 heures.

Bravo,

Dernière édition par Cedutok le Mar 9 Mar - 08:38 (2010); édité 1 fois
Garbalor
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ] Répondre en citant

Ça fait drôle d'avoir un confrère si rose ! Bienvenue Razz

->[]   Mr. Green
-------------------
Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Candidature [ Cirrhose ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation