Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raghnild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remzyk
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:40 (2010)    Sujet du message: raghnild Répondre en citant

sur lotro.fr vous avez surement remarqué quelques sorties organisée par les raghnild, j'ai fait plussieur fois DN avec eux et ce soir, nous avont tombé le sans-oeil puis la maitresse, franchement pour la 2eme fois qu'on voyait le sans-oeil et la premiere fois qu'on voyait le maitresse (d'ailleur je conseille a personne de la regardée, elle est HORRIBLE ) et ben on s'est bien débrouillé super content !

enfait je voulait juste dire de venir avec les raghnild et me venté d'avoir tué la maitresse et le sans-oeil dans la même soirée  mdr2 mdr2
-------------------

On ne peut pas faire l'amour du matin jusqu'au soir, c'est pour ca qu'on a inventé le travail ...
------------------------------------------

on dit que les meilleurs partent toujours les premiers
on comprend que les elfes soient immortels ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:50 (2010)    Sujet du message: raghnild Répondre en citant

Bravo ! C'est vrai que je devrais y retourner ausi à DN pour le finir au moins une fois !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: raghnild Répondre en citant

Moi, je suis avec eux pour le Guetteur, qu'on n'a pas encore terminé de tomber, malgré un tank qui fait plutôt bien son boulot super content !
Va aussi falloir que j'aille taquiner Dar avec eux, quand on en aura fini avec le poulpe...

Sinon, pour les anciens qui se souviennent des sorties Dar de conf', les Raghnild sont la confrérie de Tashigiel, le MdS qui venait nous filer un coup de main.

Regards,
Noleth, qui retourne poutrer du poulpe ce soir...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: raghnild Répondre en citant

Oui oui, je me souviens bien de lui !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: raghnild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation