Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau provider Free ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:54 (2018)    Sujet du message: nouveau provider Free ou pas Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai la possibilité de passer de la fibre Orange à Free, et j'aimerai savoir si vous avez des retours sur sa qualité de la fibre Free pour Lotro et autres MMOs (enfin surtout LOTRO).

Et donc pour voir si la diminution de prix (mobile + abonnement Internet) va compenser l'éventuelle perte de qualité.
- Sachant que je ne trouve pas dans le cadre d'Orange que la connexion à Lotro est fantastique non plus : nombreux lags...
- Et qu'Orange n'est pas non plus la panacée, car l'année dernière pendant plus d'un mois et demi, j'ai dû passer par un VPN pour jouer à FFXIV (et éviter des lags de 15 s !) dans des conditions décentes et arrêter de me faire pourrir pour mauvais tanking.

Sinon ben j'avance tranquillement avec Phaelyn, le niveau 115 n'est plus si loin (95-97), et j'espère l'atteindre avant l'ajout des 5 prochains niveaux.

Bon jeu
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:50 (2018)    Sujet du message: nouveau provider Free ou pas Répondre en citant

Orange, désolé !
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:52 (2018)    Sujet du message: nouveau provider Free ou pas Répondre en citant

Free en fibre, J'ai eu quelques soucis sans plus.
J'ai eu des soucis plus lié à la liaison entre canal et free.
Pour les quelques soucis que j'ai eu de qualité le SAV a répondu rapidement et bien.

Par rapport a tous les HL rencontrés c'est une des meilleures
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: nouveau provider Free ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation