Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elestil Champion 2.0, ou plutôt Phaelyn Sentinelle 0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 13:11 (2018)    Sujet du message: Elestil Champion 2.0, ou plutôt Phaelyn Sentinelle 0.1 Répondre en citant

Salut aux nouveaux et aux anciens.

J'aimerai savoir s'il reste une petite place pour quelqu'un, qui avait abandonné mis en pause le jeu il y a de cela 4 ou 5 ans (ça ne me rajeunit pas tout ça).

Plutôt que de ressortir Elestil de la Naphtaline, j'ai préféré recommencer à 0 avec Phelyn, une petite sentinelle, qu'il vaudrait probablement mieux laisser pour le moment en deuxième ligne pour éviter de trop nombreuses morts de ménéstrel par manque de prise d'aggro.

Donc si vous voulez toujours bien de moi, je me ferai un plaisir de revenir sous votre bannière et foutre le boxon discuter sur TS ou autre Discord avec vous

à bientôt
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 13:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elestil
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 13:12 (2018)    Sujet du message: Elestil Champion 2.0, ou plutôt Phaelyn Sentinelle 0.1 Répondre en citant

Ahoui, et puis bonne année à tous, il parait que c'est l'époque.
-------------------
baffemoth
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 16:32 (2018)    Sujet du message: POSTU Répondre en citant

coucou et bonne année à toi (et à tout le monde d'ailleurs!!)

qui tu es toaa? où tu es toaaa?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 21:13 (2018)    Sujet du message: Elestil Champion 2.0, ou plutôt Phaelyn Sentinelle 0.1 Répondre en citant

Salut Elestil ou plutôt Phelyn donc.

Chez les Maître Artisans la porte est toujours ouverte pour l'arrivée de nouveaux ou le retour d'anciens.
Souffle sur la poussière et reprend ta place ! Okay
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Elestil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 12:38 (2018)    Sujet du message: Elestil Champion 2.0, ou plutôt Phaelyn Sentinelle 0.1 Répondre en citant

Je vais essayer rapidement de trouver une ancienne tête avant de décoler pour une galette des rois cet après midi ; sinon ça sera pour ce soir.

Pour répondre à baffemoth, je vais prendre mon temps et essayer de parler à un démon, tel que l'on répond à un dragon. En attendant, il peut toujours voir mon premier post de présentation de 2009: ici

-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Elestil Champion 2.0, ou plutôt Phaelyn Sentinelle 0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation