Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zokharr, aka le Nourson des Carpathes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zdenko

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 11:03 (2017)    Sujet du message: Zokharr, aka le Nourson des Carpathes Répondre en citant

Salut

Je découvre le jeu, n'étant présent que depuis  deux ou trois semaines. C'est Altarion (oui je sais, c'est mal de balancer) qui m'a parlé de cette confrérie.

IRL, je suis Zdenko, 43 ans (sérieux ? déjà ? ), et je vis en Alsace. En invalidité, je ne bosse pas, et je ne dors pas beaucoup non plus, ce qui me donne des temps de jeu énormes quand un jeu me plait. 

Après avoir testouillé pas mal de classes, j'en suis arrivé a un vague ex-aequo entre la sentinelle et le béornide. Mais la sentinelle cadre moins avec mon Trait de Classe : Feignasse, j'ai bien peur qu'être tout le temps obligé de penser a mes enchainements ne devienne fastidieux. Mon rhonounours a donc emporté le débat et Zokharr arpente les Terres du Milieu pour distribuer câlins et baffes de bucheron à l'envie Smile. Parallèlement j'ai toute une meute de persos sur lesquelles je ne m'occupe que des métiers (Zdroin, Zdaran, Zjolln, zylomir, Zdenko. allez savoir pourquoi on finit toujours par m'appeler Zed :p )

Je suis guildé depuis hier et donc dispo a peu près n'importe quand si vous voulez plus d'infos
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 11:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 14:53 (2017)    Sujet du message: Zokharr, aka le Nourson des Carpathes Répondre en citant

Salut, nous nous sommes déjà parlé l'autre soir. Je vois avec plaisir que tu as décidé de nous rejoindre, alors Bienvenue chez les dingos !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

baffemoth
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 19:40 (2017)    Sujet du message: postu Répondre en citant

hello bienvenue!

on a déjà un Z, ça fera la paire, même si le 1er donne pas des baffes mais des coups de cloche.
Babrold
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 20:33 (2017)    Sujet du message: Zokharr, aka le Nourson des Carpathes Répondre en citant

Alors bienvenue nounours Smile
-------------------
Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 09:51 (2017)    Sujet du message: Zokharr, aka le Nourson des Carpathes Répondre en citant

Bienvenue à toi !
zdenko

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 22:22 (2017)    Sujet du message: Zokharr, aka le Nourson des Carpathes Répondre en citant

Il semble que je me sois trompé d'adresse, en quelque sorte.

Je cherchais un groupe d'humains pour communiquer tout en jouant, mais ca ne semble pas etre le mode de fonctionnement de la confrérie.
Jouer dans son coin sans un mot, sans meme faire l'effort de dire "bonjour" ou au "au revoir", après tout pourquoi pas, mais ce n'est pas mon mode de jeu.

Je vous quitte donc, en vous souhaitant une bonne continuation.

Bye
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 15:33 (2017)    Sujet du message: Zokharr, aka le Nourson des Carpathes Répondre en citant

Nous fonctionnons beaucoup avec TS, de ce fait on fait pas toujours attention au tchat, puis des fois on peut pas répondre au quart de tour pour X raisons :
on est aggro on se fait tabasser, concentrés dans un donjon ou raid, afk craft etc.... faut pas le prendre mal si tu n'as pas de réponse en jeu.
Seul dans ton coin pourquoi ? Suffit de demander......sur TS de préférence forcément.
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 23:35 (2017)    Sujet du message: Zokharr, aka le Nourson des Carpathes Répondre en citant

De la critique après à peine 1 ou 2 semaines dans la guilde ?
Ce n'est pas non plus notre mode de jeu.
Bon vent !
Evil or Very Mad
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Zokharr, aka le Nourson des Carpathes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation