Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beta 21.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 18:50 (2017)    Sujet du message: Beta 21.2 Répondre en citant

La beta 21.2 a ouvert ses portes.

2 nouvelles instances : La cour de Seregost à 3 joueurs et les Geoles de Naerbrand à 6 joueurs.
Celle à 6 joueurs est soit-disant buggée et injouable : crash lotro client au 1er pack de mobs :p

En connectant Zhiko j'ai eu la surprise de voir disparaitre 4 de mes objets d'équipement ! dont les épaulières snif Sad
Il faut savoir que dans les boites à clés noires on est pas censés (ou sensés ?) looter de meilleurs objets que ceux que l'on obtient autrement, c'est une erreur.
Alors ne jetez rien de ce que vous avez acheté avec des jetons ou looté en instances et/ou batailles, on sait jamais.

Source : Severlin (executive producer) :
There will never be a design that has loot from lootboxes that is statistically better than what you can gain someplace or somehow in game. Finding that loot in game might be hard, but it will be possible. Our overall design philosophy is that loot boxes are not required to reach the best gearing. If players do find some piece of gear that is best in slot and can only be gained through loot boxes then 1.) it is a bug or 2.) it is an oversight and will be fixed or 3.) there was some release timing issue and the loot will be available someplace in game soon.

J'ai équipé Zhiko des meilleurs objets trouvés dans la taverne eyes and guard :

Zhiko en soins :

Et en DPS :

-------------------
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 18:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 08:24 (2017)    Sujet du message: Beta 21.2 Répondre en citant

Nouvelle Beta

L'instance à 6 est réparée et jouable pour tester la difficulté.
Les loots ne sont pas implémentés.

Les objets d'allégeance s'empilent par 100 au lieu de 5.
Il y a une nouvelle quête quotidienne d'allégeance différente dans chaque allégeance.

Les objets "...of the ancients" disparus sont de retour !
Pourtant ça reste des objets que nous ne sommes pas censés looter, je sais plus quoi penser, bah on verra bien, restons prudents.

J'ai oublié de mentionner la nouvelle armure PVP 115 pour un coût total de 35.000 citations.
Voici l'armure légère, c'est les mêmes stats pour l'intermédiaire et lourde, seules les valeurs d'armure changent et la maîtrise tactique devient maîtrise physique.

-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Beta 21.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation