Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Mordor : prix de l'extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 20:37 (2017)    Sujet du message: Le Mordor : prix de l'extension Répondre en citant

On connait désormais le prix des 3 versions à cette adresse :

http://store.turbine.com/store/turbine/en_US/custom/pbpage.lotro-mordor

Compter environ 35 euros pour l'édition de base.

Sinon achat possible en points SDAO mais pas avant la maj 22 prévue cet hiver :

https://lotro.com/fr/u21-FAQ
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 20:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 10:05 (2017)    Sujet du message: Le Mordor : prix de l'extension Répondre en citant

Comment comptez-vous procéder ? Allez-vous précommander ou attendre la maj 22 pour l'acheter en points ?

Pour ma part je pense précommander la version de base car j'ai envie d'y jouer dès que ça sort.

Ce serait bien de connaitre l'avis de chacun, mais on peut en parler sur TS aussi bien sûr.
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 11:27 (2017)    Sujet du message: Le Mordor : prix de l'extension Répondre en citant

C'est dingue le prix des versions luxe et ultime... S'font pas chier chez Standing Stone Studio !
-------------------

Dernière édition par Ekis le Ven 14 Juil - 17:10 (2017); édité 1 fois
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 16:47 (2017)    Sujet du message: Le Mordor : prix de l'extension Répondre en citant

Ouep pas faux.
En même temps je suppose que ce sera la dernière extension, s'ils ont besoin d'argent pour pouvoir nous rajouter des majs périodiques c'est maintenant ou jamais.
-------------------
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 10:44 (2017)    Sujet du message: Le Mordor : prix de l'extension Répondre en citant

Les prix font peur en effet.

Ça m’énerve ce couteau sous le cou, d’être obligé d'acheter l’extension si l'on ne veut pas attendre six mois.
Le plus dur c'est pour les comptes secondaires ou là c'est sûr je ne mettrai pas 40 euros.

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 18:04 (2017)    Sujet du message: Le Mordor : prix de l'extension Répondre en citant

J'ai payé (à contre coeur, car ça me fait mal de payer pour une montée de niveau, alors que je l'aurais fait avec plaisir pour une extension sans montée de niveau) pour 3 comptes: celui de Cuil, celui de Stéphane et celui de Choucas. Les autres attendront l'option points sdao.

Cuil.
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 22:54 (2017)    Sujet du message: Le Mordor : prix de l'extension Répondre en citant

et ça sort quand ?
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 10:41 (2017)    Sujet du message: Le Mordor : prix de l'extension Répondre en citant

31 juillet si tout va bien, sinon 31 aout au plus tard.
-------------------
Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 19:02 (2017)    Sujet du message: Le Mordor : prix de l'extension Répondre en citant

Pour mémoire, il y a un jeu concours sur JOL pour gagner la version collector donc à tenter ...
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 21:23 (2017)    Sujet du message: Le Mordor : prix de l'extension Répondre en citant

Extension prise, pour mon compte principal.
Je profiterai de la présence d'un jeton 105 dans le pack pour prendre l'extension sur un second compte, qui sera fonction du fait que le jeton 105 soit pour un seul perso par compte ou un perso par serveur...

Regards,
Noleth

PS: pour le haut-elfe, ça attendra sa sortie en points Tutu...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Le Mordor : prix de l'extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation