Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Wanlaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanlaar
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 13:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Wanlaar Répondre en citant

"Salutation tout le monde, 
je me nomme Wanlaar Fënaro de la Lothlorien, elfe et jeune gardien de mon état (niv 27). J'ai donné cette missive à Prosper, il m'a dit qu'il peut vous la faire parvenir, ses meilleurs clients sont de chez vous il paraît . 
Je voudrais vous proposer ma candidature pour entrer dans votre confrérie. J'ai appris son existence en lisant les récits d'un de mes compatriote blondinet ménestrel "un peu" porter sur la boisson, je savais que les ménestrels chantaient mais pas qu'ils dessinaient aussi. 
Je souhaite vous rejoindre car depuis que j'ai repris mon voyage sur ces terres je me trouve bien seul, j'aime bien discuter, rigoler, déconner autour d'une bonne pinte chez Prosper. J'aime également écouter les talents musicaux des bardes et je serai ravi de combattre à vos côtés ."

De façon moins RP, je joue à LOTRO depuis un an, j'avais arrêté il quelque temps, puis j'ai reprit récemment, je suis d'ailleurs pour le moment sur un compte gratuit. 
Je n'ai pas encore fait d'instances ou autre mission de groupe, ce serai avec plaisir que de commencer avec vous. 
Je n'ai pas encore ts, il faudra que je l'installe, je pourrais uniquement écouter car je n'ai pas de micro non plus.

Sinon IRL : je prénomme Paul, j'ai 17 ans (bientôt 18), je vis en région parisienne, je peux être un naïf et rêveur ce qui peut me rendre maladroit  Embarassed  . J'ai comme passe-temps le dessin, l'histoire (la vrai et celle d'Arda entre autres) et la lecture .

Et voilà, au plaisir de discuter avec vous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 13:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 13:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Wanlaar Répondre en citant

Hello,

bienvenue par ici. La guilde t'es grande ouverte et si tu veux être recruté n'hésite pas à nous contacter dans le jeu, tu seras guildé immédiatement.

Attention, sache que si cette guilde vie encore, nous n'avons plus assez de membres pour faire les derniers raids haut niveau en guilde. Donc si ton but est de faire ces raids, nous ne sommes pas la bonne guilde. Si ton but est de jouer, trouver des gens le soir sur team speak, chambrer les autres et te faire chambrer, c'est bien par ici.

Cuil.

PS: Quelques persos à contacter en jeu pour être guildé:
Adheloiria, Ardinendlil, Babiane, Babroldur, Babroldeth, Babroldiel, Babroldon, Chocard, Cuiledwen, Eleria, Emaele, Melindea, Nolethryth, Yogica, Zhiko.
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 17:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Wanlaar Répondre en citant

Bienvenue Smile
Je ne joue plus pour le moment, mais je t'ai passé en membre ici. Tu as maintenant accès à toutes les catégories de la confrérie.
-------------------

Dernière édition par Ekis le Dim 28 Mai - 17:18 (2017); édité 1 fois
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 17:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Wanlaar Répondre en citant

Merci pour l'accueil . 
Tournée générale pour fêter ça, alors !  Smile
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 21:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Wanlaar Répondre en citant

Salut Wanlaar,
Je joue beaucoup moins qu'à une époque et de ce fait je n'ai plus l'équipement dernier cri ce qui m'empêche de participer aux instances haut niveau, mais je reviens régulièrement découvrir les nouvelles zones et faire progresser l'un ou l'autre perso. De fait je suis donc assez disponible pour d'autres trucs lorsque je suis en jeu.
Je dois en avoir un dans les niveaux qui semble être le tien donc c'est avec grand plaisir si tu me vois en jeu que je prendrai un des ces persos pour t'aider ou t'accompagner.
En jeu je suis donc essentiellement soit TAPEDUR, soit PALYNDROME, n'hésite pas à me contacter si tu me vois.
Par contre TS est vraiment indispensable si tu veux t'intégrer et si tu aimes discuter, rigoler et déconner comme tu l'affirmes il faudra vraiment te procurer un micro, le langage des signes étant assez moyen comme mode de conversation dans un MMO ! Laughing

Bienvenue ici donc !!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 07:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Wanlaar Répondre en citant

Et bienvenue à toi !
Wanlaar
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 22:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Wanlaar Répondre en citant

Merci Tariq, et surtout merci pour la proposition Tapedur, j'y manquerais pas .

Tapedur a écrit:
Par contre TS est vraiment indispensable si tu veux t'intégrer et si tu aimes discuter, rigoler et déconner comme tu l'affirmes il faudra vraiment te procurer un micro, le langage des signes étant assez moyen comme mode de conversation dans un MMO ! Laughing

N'empêche ça pourrais être drôle à voir  Laughing  , plus sérieusement j'essayerais de m'en procurer un au plus vite, par contre ça risque pas d'être tout de suite . 

Rien à voir, mais comme je l'ai dis dans ma description j'aime beaucoup dessiner, et j'ai récemment eu l'idée d'une petite BD à vous proposer sur les MAs, j'espère commencé à la poster d'ici peu, c'était juste pour demander si ça vous dérange pas (même si je devine la réponse) et si c'est bien sur la partie RP que l'on poste ça (comme Gali) ou une autre ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Wanlaar Répondre en citant

Pas de soucis, tous les délires créatifs sont les bienvenus.
Tu peux créer ton post personnel pour les placer, ce sera encore plus simple pour suivre tes aventures.
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 18:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Wanlaar Répondre en citant

Whaou   ça existe encore de nouveaux inscrits dans la confrérie?

Du sans neuf,  chouette  bienvenue à toi !

* ferme les portes à clés derrière lui*

super content ! super content ! super content !

-------------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Wanlaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation