Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour les maitre artisans

Promeneur des terres du milieu depuis 4 ans avec une assiduité variable, je reviens me ballader depuis plusieurs quelques mois.
Les surprises ont été nombreuses.... changement de serveur, confrérie quasi morte, des nouvelles zones( mais bon, ca, c'est plutot une bonne surprise...) Bref de gros changement.
A mon retour, j'ai renoué avec d'anciens confrères avec qui j'ai repris le long chemin des niveaux à monter, des instances à découvrir.
Drodinine, compagnon de toujours m'a proposé de plaider ma cause auprès de vous. Je ne sais pas bien ce qu'il a pu vous dire... mais en tout cas, je peux vous dire que j'ai toujours préféré le jeu en groupe que soloter dans mon coin. J'ai toujours apprécier les victoires collectives et les moments sympa entre les combats.

IRL:
40 Ans, marié, 2 enfants

Mes persos:
Une championne WARFARA :105 qui est mon main depuis plusieurs mois

Un ménestrel HAUPA 100 qui a longtemps été mon perso principal mais...on se lasse de tout..

Des petits persos entre 35 et 75 dont je n'ai pas le temps de m'occuper plus que cela....

Le PVP:
le pvp c'est coté monstre uniquement désolé. J'ai quelques bébêtes que l'aime bien... une araignée rang 10, un profa rang 8, un ouargue ...

D'autre jeux: ben oui, je suis un promeneur infatigable et curieux
World of Tank: membre de la 3eme DBF, chars de 1 à 9....
Guild wars.... plutôt en alternance avec lotro..
assassin's creed, depuis le 1er..... J'ai toujours aimé les sauts de la foi.

Voila ce que je peux vous dire.

A la prochaine,

ps: en fait drodinine s'est empressé de me faire guildé mais je compte bien venir vous voir rapidement (en ce moment, le travail me prend un max de mon temps)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon, si ce type joue aussi à WOT je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher ... sauf peut-être de ne pas avoir de Tiers X, mais bon ça viendra !  Laughing

PS : Je précise, s'il joue à WOT il a un sens aigu de la défaite qui lui servira énormément ici !!!  Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu parmi nous
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue ici ! C'est qui tes monstres en pvp ? J'aime bien les brûler moi !
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi 
-------------------
Visiter le site web du posteur
Alcaron
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Willkommen gentilhomme
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation