Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brakhmarr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakhmarr
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:42 (2016)    Sujet du message: Brakhmarr Répondre en citant

Salutations, je me présente, Damien, la trentaine et isérois pure souche (Chartreuse power!!!)
Sur lotro, je réponds au doux nom de Brakhmarr, gardien nain. J'ai débuté sur Estel avec un MdS, que j'ai abandonné durant plusieurs années. De retour sur le jeu, je change complètement d'optique de jeu, et je souhaite entrer dans une confrérie regroupant sérieux, folie et surtout, pour torcher le contenu. En réalité, je suis atteint, comme qui dirait, de collectionnite aiguë. Bref, je cours après les prouesses et les quêtes et j'aime bien finir une zone à 100% Donc si vous désirez refaire les premiers donjons, vous pouvez me contacter ^^.

En dehors de Lotro, je suis aussi sur Secret World (Templier et Illuminati) et je suis un Maître de Jeu sur un jdr sur le net, Odyssée (jdr-odyssee.net pour les curieux.)

Bonne mousse à tous

Brakhmarr
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baffemoth
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:50 (2016)    Sujet du message: aide Répondre en citant

hésite pas à venir sur le ts c'est la que la plupart des activités se montent.
Brakhmarr
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:23 (2016)    Sujet du message: Brakhmarr Répondre en citant

Finalement, mon perso se fera appeler Rohkmarr, suite à une interpellation d'un modo du jeu. Je refais une inscription sur le champ
baffemoth
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:10 (2016)    Sujet du message: brakhmarr Répondre en citant

hésite pas à passer sur le ts, la plupart de la vie de la confrérie s'y passe et tu trouveras plus facilement de l'aide pour des prouesses ou autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Brakhmarr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation