Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Drodinine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:44 (2016)    Sujet du message: Candidature de Drodinine Répondre en citant

Je m'ennuie.
Alors, je joue un peu avec ma liste d'amis, dont un certain Sariondan qui n'a de cesse que de vouloir faire tanker ma pauvre sentinelle.
Mais sinon, n'étant pas d'un naturel expansif, je joue solo, quelques répétables, et je m'ennuie.

Suite au déménagement d'Estel très rapide (vu qu'un de mes persos est chef de conf par défaut de la Compagnie Noire, il fallait que je sois là pour les autres) et après moultes essais infructueux dans diverses conf de Sirannon dont je tairai le nom (des confs qui font miroiter du jeu mais qui souvent sont mortes, ou d'autres où le ninja loot et le mauvais esprit règnent en maitre), je suis solitaire : Drodinine, la solitaire (mon personnage principal)

Du coup, Les Maitres Artisants, il doit y avoir du monde, je pourrai peut-être y trouver mon bonheur, qui sait ?

Donc, voilà, je sollicite de votre bienveillance à m'inviter chez vous.

Sinon, je m'appelle Fred, je joue depuis le passage de Lotro en F2P, j'ai toutes les classes (sauf le béornide) montée au niveau max (sauf mon champion et mon gardien), j'ai tous les artisanats (et réput) à fond aussi. Ce qui fait naturellement de moi un maître artisan. Serait-ce suffisant pour faire de moi un Maître Artisan ?
-------------------

Dans le doute, frappe encore...
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:29 (2016)    Sujet du message: Candidature de Drodinine Répondre en citant

Ahrrgh non ça ne suffit pas !! Il faut avoir le sens de l'humour, l'autodérision, aimer se faire traiter de tous les noms d'oiseaux et que sais-je encore. Mais oui tu seras le bienvenu chez nous. J'ai eu a plusieurs reprises l'occasion de jouer avec toi et ça a été avec plaisir aussi bien sur Estel que Sirannon. Bienvenue si tu nous rejoins. Deux mots sur ta vie Irl seraient agréables à connaitre.On est curieux tu sais enfin surtout Emaele... moi aussi? ah oui  Laughing
-------------------
baffemoth
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:35 (2016)    Sujet du message: postu drodi Répondre en citant

hello pas trop solitaire quand même ^^
j'espère que si  tu nous rejoins tu passeras sur le ts (un peu plus que sariondan qu'il faut fouetter pour qu'il vienne)
sinon je suis aussi curieux qu'émaele et bab.
à bientôt en jeu peut être
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de Drodinine Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
Bab a déjà tout dit... Et te connait, c'est suffisant pour moi.
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:31 (2016)    Sujet du message: Candidature de Drodinine Répondre en citant

Drodinine guildé ce jour ainsi que 2 rerolls Marvus et Enid
-------------------
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:36 (2016)    Sujet du message: Candidature de Drodinine Répondre en citant

Donc, puisqu'on le demande, je me présente un peu plus avant :
Je m'appelle Fred, j'habite à Lodève, petite ville du sud de la France, qui a défrayé la chronique lorsqu'il y a quelques mois, une inondation gigantesque a emporté routes et noyés force voitures.
J'ai 45 ans, une femme qui joue peu à Lotro actuellement (mais qui y a joué plus), un chien à promener le soir. Mon activité socio professionnelle me permet d'avoir 6 mois de /jouer sur mon perso principal (Drod) et d'être selon les jours un gros geek. Mon autre perso principal Derolanda est méné mais est pour l'instant chef par défaut de la Compagnie Noire (d'Estel) ; peut-être pourra-t'elle passer la patate chaude et vous rejoindre.

J'ai les 3/4 du quartier de Vignemare, une paire de double comptes, et un monstre (Trictrac) qui fait la joie de ma tribu Moisissure et le désespoir de mes ennemis (voire parfois le contraire).

Sinon, j'ai mauvais caractère, je suis râleur mais gentil, toujours prêt à aider, et je suis pince sans rire, parfois.
Fred
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:57 (2016)    Sujet du message: Candidature de Drodinine Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Donc, puisqu'on le demande, je me présente un peu plus avant :
Je m'appelle Fred, j'habite à Lodève, petite ville du sud de la France, qui a défrayé la chronique lorsqu'il y a quelques mois, une inondation gigantesque a emporté routes et noyés force voitures.
J'ai 45 ans, une femme qui joue peu à Lotro actuellement (mais qui y a joué plus), un chien à promener le soir. Mon activité socio professionnelle me permet d'avoir 6 mois de /jouer sur mon perso principal (Drod) et d'être selon les jours un gros geek. Mon autre perso principal Derolanda est méné mais est pour l'instant chef par défaut de la Compagnie Noire (d'Estel) ; peut-être pourra-t'elle passer la patate chaude et vous rejoindre.

J'ai les 3/4 du quartier de Vignemare, une paire de double comptes, et un monstre (Trictrac) qui fait la joie de ma tribu Moisissure et le désespoir de mes ennemis (voire parfois le contraire).

Sinon, j'ai mauvais caractère, je suis râleur mais gentil, toujours prêt à aider, et je suis pince sans rire, parfois.
Et on pourra constater que je ne suis pas très doué sur un forum, vu que j'ai posté en invité.
-------------------

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:33 (2016)    Sujet du message: Candidature de Drodinine Répondre en citant

Mr. Green

Je le sens bien celui là aussi ...

* en aparté*   :Il a un je ne sais quoi qui me fait dire qu'il ira bien avec le "n'importe quoi "de la guilde Smile

Bienvenue à toi si tu nous rejoins . Wink

-------------------
Visiter le site web du posteur
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:56 (2016)    Sujet du message: Candidature de Drodinine Répondre en citant

Bienvenue chez nous.

A conseil a suivre, ne jamais confier le ménage de ta maison a Souricia. Certes elle sera propre après son passage mais surtout elle sera ... vide .

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:56 (2016)    Sujet du message: Candidature de Drodinine Répondre en citant

*cri de protestation indigné*

"C'est bien connu "Moins y a de bibelot, moins y a de poussière!!"

-------------------
Visiter le site web du posteur
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:39 (2016)    Sujet du message: Candidature de Drodinine Répondre en citant

Tiens ton nom me dit quelque chose, on a du jouer ensemble aussi, pour les menaces itinérantes si je me souviens bien Smile

Pour les inondations, un gros morceau de l'autoroute s'est effondré à Lodève...........j'y étais passé quelques jours avant !

Bienvenue chez nous Smile
-------------------
baffemoth
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:16 (2016)    Sujet du message: postu Répondre en citant

le plus important c'est quoi comme chien?

et tu sais rire quand on te pince?
Fred
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:02 (2016)    Sujet du message: Re: postu Répondre en citant

baffemoth a écrit:
le plus important c'est quoi comme chien?

et tu sais rire quand on te pince?
C'est un bâtard border/setter, donc il court vite comme un chien de chasse et longtemps comme un berger. Il me fatigue, même en vélo.

Sinon, lorsqu'on me pince, je crie.
-------------------

Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:58 (2016)    Sujet du message: Candidature de Drodinine Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Fred
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:52 (2016)    Sujet du message: Candidature de Drodinine Répondre en citant

Comme dit dans je ne sais plus quel sous forum, j'ai invité ma femme, une elfe chasseur : Gwennhaelle
Elle est dans la Compagnie Noire (et sur le jeu) depuis début 2011.
La Compagnie Noire n'étant même plus l'ombre d'elle même, elle joue de moins en moins et du coup, privilégie les petits jeux Facebook, et ça, c'est le mal !!
Donc voilà, je dois la sauver de ce lieu de perdition qu'est Facebook, elle vient chez nous, elle y sera bien. Elle se débrouille bien, mais est mal stuffée (mais j'essaye de faire de mon mieux) et a une chance de loot hors du commun (première fois sur les quais en découverte, une pièce d'armure, bim ! )
-------------------

Dernière édition par Fred le Dim 26 Juin - 16:02 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Candidature de Drodinine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation