Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Brakhmarr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakhmarr
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Salutations, je me présente, Damien, la trentaine et isérois pure souche (Chartreuse power!!!)
Sur lotro, je réponds au doux nom de Brakhmarr, gardien nain. J'ai débuté sur Estel avec un MdS, que j'ai abandonné durant plusieurs années. De retour sur le jeu, je change complètement d'optique de jeu, et je souhaite entrer dans une confrérie regroupant sérieux, folie et surtout, pour torcher le contenu.

En dehors de Lotro, je suis aussi sur Secret World et je suis un Maître de Jeu sur un jdr sur le net, Odyssée.

Voili voilou, en attendant de vos nouvelles ou de vous croiser en jeu.

Bonne mousse à tous

Brakhmarr
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Bienvenue Wink

Brakhmarr ?...
Tu étais dans quelle conf sur Estel ?
-------------------
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

J'étais Elthanya, dans la confrérie Serment de la veille étoilée.
Comment ça se passe pour intégrer la guilde?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:29 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Brakhmarr a écrit:
J'étais Elthanya, dans la confrérie Serment de la veille étoilée.
Comment ça se passe pour intégrer la guilde?

Tu as beaucoup d'or ????  super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 07:30 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Flûte, Tapedur m'a piqué ma réplique... Sad
-------------------
Visiter le site web du posteur
Brakhmarr
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Je vais pas avoir assez d'or pour payer tout les membres de la confrérie en tout cas Laughing
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Brakhmarr, Brakhmarr... Tu n'aurais pas un petit quelque chose à compenser?

Sinon, tu joues quoi chez qui, dans TSW? (attention, il y a deux mauvaises réponses sur trois Wink )

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Brakhmarr
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Héhé ^^

Je suis en train de monter un Mage, chez les Templiers. Mais si vous avez une Guilde dans une autre faction, je vous y rejoindrais ^^
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Serais-je devenu un vieux con? (ta gueule Ekiss..ça fait longtemps je sais Smile ) mais vraiment le nom que tu as choisi me gêne et procède d'un humour plus que douteux qui ne m'incite pas à intégrer un tel personnage dans la guilde toutefois je peux me tromper. Pour ma part je refuse de guilder un perso si peu RP alors si tu en changes pourquoi pas. On pourrait peut être en discuter sur TS avant de guilder sauvagement comme on le fait souvent. Tu as connu la guilde par quel biais stp ? et pourquoi nous ?
-------------------
Brakhmarr
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Si tu as peur d'un humour bas de ceinture, porter sur des allusions sexuelles à répétitions, tu peux être rassuré.
Mon nain s'appelle Brakhmarr car quand je l'ai créé, je devais jouer avec un ami, du nom de Trakhnarr. On devait être deux nains jumeaux, échappés d'un cirque itinérant. Malheureusement, mon ami ne peut plus du tout jouer en ce moment...

Et pourquoi votre confrérie? Et bien j'ai cherché dans les listes proposés par des sites, et la votre me plait : event, ambiance, possibilité de Rp, les représentations publiques. Bref, tout ce qui fait de SdAO l'un des MMOs les plus complets actuellement.
Tapedur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Oui mais tu aurais pu prendre DRAKHARRR, ZANIBHARR, SNACKBHARR, KARAMBHARR voire même ALLAOUAKBHARR ...  Laughing

Pourquoi donc ce Brakhmarr qui semble troubler mon ami Babrold ? (Ca doit être un truc dont il se rappelle vaguement sans arriver à mettre le doigt dessus, si j'ose m'exprimer ainsi !!!)  Laughing
-------------------

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 07:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Moi je trouve que ça sonne bien Brakhmarr, il aurait pu choisir Grostrikh ça n'aurait pas aussi bien rendu....
 En plus son explication me semble tout à fait dans l'esprit rp de la guilde.
Donc bienvenue à toi si tu nous rejoins...

-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:52 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Voilà qui est fait,  Brakhmarr (gardien) est entré avec douceur dans la guilde et apparemment elle n'a pas souffert. Laughing
-------------------
Tapedur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:58 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Vieux pervère lubrique !!!  Laughing
-------------------

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr Répondre en citant

Babrold a écrit:
Voilà qui est fait,  Brakhmarr (gardien) est entré avec douceur dans la guilde et apparemment elle n'a pas souffert. Laughing

Faut dire qu'avec tout ce qui est déjà entré et sorti, un de plus un de moins...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Brakhmarr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation