Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de pub pour un ami qui le vaut bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gvolhir
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:24 (2015)    Sujet du message: Un peu de pub pour un ami qui le vaut bien Répondre en citant

DISCLAIMER : J'ai pas vraiment trouvé où poster ça (qui n'a rien à voir avec le gameplay), n'hésitez pas à le déplacer à l'endroit appropri.

Voilà, j'ai un pote qui est en train d'écrire un bouquin de Fantasy appelé "Bones of the past", et est en train d'essayer de se faire publier (par crowdfunding). Il y est presque, et il a besoin d'un maximum de soutien ! Pour cela, il suffit d'un tout petit peu de votre temps, quelques clics, et tout ceci de manière totalement GRATUITE !

Voici la procédure :

D'abord cliquez sur ce lien : https://www.inkshares.com/ puis cliquez sur SIGN IN en haut à droite, et inscrivez vous (peu importe le moyen)

Maintenant que vous avez un compte, cliquez sur https://www.inkshares.com/projects/the-bones-of-the-past, vous atterrissez sur la page de mon pote Craig. Au dessus de sa photo (appréciez le sourire ravageur Wink ) vous verrez un bouton "RECOMMEND VIA INKSHARE", cliquez dessus et laissez un petit mot gentil (en anglais de préférence).

Quelques minutes plus tard, sur la boite mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le site, vous recevrez un mail qui vous permettra de réclamer 2x5$ de crédits sur leur site, utilisez-les pour pré-commander la version digitale à 10$ (je vous avait dit que ça allait rien vous coûter Smile ), et le tour est joué !

Voilà voilà, merci à vous, il le mérite !

Gvo
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gvolhir
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:30 (2015)    Sujet du message: Un peu de pub pour un ami qui le vaut bien Répondre en citant

Petit visuel pour aider Smile

Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:08 (2016)    Sujet du message: Un peu de pub pour un ami qui le vaut bien Répondre en citant

C'est fait !!! 
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Gvolhir
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:52 (2016)    Sujet du message: Un peu de pub pour un ami qui le vaut bien Répondre en citant

Super bonne nouvelle, mon pote est arrivé 3ème du concours, et a donc gagné son objectif ! Il sera donc publié Smile

Merci à tous ceux qui ont donné un coup de pouce, et bon jeu à vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Un peu de pub pour un ami qui le vaut bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation