Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gvolhir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gvolhir
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Gvolhir Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente : Gvolhir, Sac-à-Baffes Nain, ferronnier de profession. A votre service, et à celui de votre famille !

J'ai traîné mes guêtre en long et en large d'Estel pendant pas mal de temps, de l'époque où on pleurait pour voir un bretzel aléatoire au fond de Sammath Gul, à celle où on bouffait du dragon au dîner une fois par semaine Smile

Après un hiatus de quelques année où j'ai exploré d'autres univers (SWTOR, EvE et Archeage principalement), je reviens à mes premiers amours, pour constater que nous sommes des réfugiés sur Sirannon !

Mon ancienne confrérie (Union Eternelle dans mon souvenir) n'ayant pas survécu au temps qui passe, et maintenant que j'ai fini ma période semi-autiste de rattrapage de niveau, je me permet donc de postuler chez vous, afin de profiter à fond de l'expérience LOTRO Smile

Fraternellement,

Gvo
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Gvolhir Répondre en citant

Bienvenue !
Pourquoi chez nous ?

2 ou 3 trucs sur le joueur devant l'écran ?
-------------------
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Gvolhir Répondre en citant

Pour ce qui est de moi, Greg, 41 ans, ambulancier indépendant de profession, tendance semi-nolife, pas chiant Smile

ET pourquoi vous ? Vous aviez une réputation pas dégueu du temps où je vous ai croisés sur Estel, et ce soir je vous ai vu faire une sortie en confrérie, donc j'imagine que vous êtes assez actifs...
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Gvolhir Répondre en citant

Alors bienvenue si tu nous rejoins Smile
N'est-ce pas a toi que j'ai fabriqué une arme il y a deux jours et auquel j'ai donné quelques conseils à ce propos?
-------------------
Gvolhir
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Gvolhir Répondre en citant

Si c'était un marteau de gardien 1er âge, certainement Smile
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Gvolhir Répondre en citant

Bienvenue chez nous
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Soelie
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Gvolhir Répondre en citant

Bienvenue chez nous 
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Gvolhir Répondre en citant

Et bienvenue à toi dans notre noble confrérie Smile
-------------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Gvolhir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation