Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beta 17.1 Minas Tirith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:31 (2015)    Sujet du message: Beta 17.1 Minas Tirith Répondre en citant

La bêta 1 est à présent fermée.

Ce que j'ai pu y voir :

Les armes légendaires évoluent :

- le dps passe du niveau 25 à 33, 4 niveaux sont débloqués et les 4 autres nécessitent un cristal chacun.
Tous les legs passent de 35 à 44
- legs de compétences : 3 niveaux débloqués + 6 autres nécessitant un parchemin d'éveil chacun.
- legs de stats : 6 niveaux sont débloqués + 3 autres nécessitant un parchemin d'éveil chacun.

J'ai pu prendre les tomes de stats jusqu'à 20 ! ça double la valeur actuelle qui est de 320 pour passer à 640 Shocked ça me parait beaucoup...
Le coffre partagé peut être agrandi mais je sais pas combien, j'ai du penser à autre chose et j'ai zappé Razz

2 Nouvelles batailles, solo + 3 joueurs et solo + 6 joueurs.

Pour l'artisanat nous avons quelques recettes de base dans un nouveau Tier, mais rien pour l'instant auprès des guildes.
Il y a une recette de cuisine qui, en critique, donne + 144 à toutes les stats ! ça me fait penser aux buffs Capi, si les 2 se cumulent... waouh !

Dans Osgiliath on ne peut plus nager nulle part, l'eau est mortelle partout à coup de 2000 pts de dégâts / seconde.

Voilà pour ma part, en attente de la bêta 2 Razz
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:06 (2015)    Sujet du message: Beta 17.1 Minas Tirith Répondre en citant

Beta 2

Pas de changement sur les niveaux des objets légendaires par rapport à la beta 1.
Toujours rien auprès des guildes d'artisanat.

Le coffre partagé peut aller jusqu'à 260, le coffre perso reste à 210.

On peut acheter des parchemins d'éveil, des cristaux et des parchemin de récupération d'essences avec les étoiles du mérite :
75 pour un parchemin d'éveil
150 pour un cristal
150 pour un parchemin de récupération d'essences
-------------------
ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:54 (2015)    Sujet du message: Beta 17.1 Minas Tirith Répondre en citant

Beta 3

Les prix des parchemins d'éveil et cristaux ont augmenté, fallait s'y attendre pffff j'en étais sûr à cause des "ce n'est pas assez cher"

Parchemin d'éveil : 250 étoiles du mérite
Cristal : 500 étoiles du mérite

et maintenant dans les commentaires : "c'est trop cher"

le prix du parchemin de récupération d'essences reste inchangé : 150

Toujours rien sur les guildes d'artisanat.
Pas de nouvelles reliques.

Pour les PVPistes : 1 parchemin d'éveil contre 7500 citations.
-------------------
ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:28 (2015)    Sujet du message: Beta 17.1 Minas Tirith Répondre en citant

Beta 4

Le "stress test" était en fait la beta 4 qui est maintenant fermée, le patch note est arrivé trop tard.
Alors on s'en tiendra à ce que nous dit Vyvyanne à savoir :

1 - More bug fixes and polish, especially regarding performance and decorations in Minas Tirith.
2 - The cap on Epic Battle promotion points has been raised from 236 to 256.
3 - The Rangers of Ithilien barter vendor now lets you barter for T10 crafting items.
4 - The main quest reward boxes for the Minas Tirith Epic Battles give three times as many Stars of Merit as other reward boxes.
5 - Morgul Crests can now be exchanged for Anfalas Scrolls of Empowerment, at a rate of 5 Crests per Scroll.
6 - The mark and medallion acquisition rates for the Sambrog and Glinghant instances were unintentionally high. The mark and medallion acquisition rates for these instances have been sharply reduced.
7 - There are four class trait points that can be earned playing the content in Update 17

Pour les allergiques à l'anglais :

1 - Bugs corrigés, peaufinage, tout ça tout ça.
2 - 20 points de promotions de batailles sont débloqués pour passer à 256 max.
3 - L'intendant de l'Ithilien vend des recettes d'artisanat de niveau 10 (mais pas sûr d'avoir bien compris)
4 - Pas tout compris mais ça concerne la quantité d'étoiles du mérite gagnées durant les 2 nouvelles batailles.
5 - On pourra acheter 1 parchemin d'éveil contre 5 insignes/étoiles de Morgul.
6 - La quantité de marques gagnées dans les instances Sambrog et Glinghant sera réduite.
7 - Il y a 4 points de trait de classe supplémentaires à gagner dans cette maj.

De plus, Vyvyanne nous dit que c'est la dernière beta pour la maj 17, donc mise en ligne très bientôt.

Si vous avez une traduction plus correcte que la mienne, n'hésitez pas à l'écrire Razz
-------------------
ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:50 (2015)    Sujet du message: Beta 17.1 Minas Tirith Répondre en citant

Je disais : "mise en ligne très bientôt", ce sera plus rapide que je pensais !

Maj 17 pour le 27 octobre Shocked

https://twitter.com/lotro/status/658744816432353280

Merci Nol pour le lien.
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Beta 17.1 Minas Tirith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation