Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini guide de la migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:28 (2015)    Sujet du message: Mini guide de la migration Répondre en citant

Voici un guide pour aider les anxieux.

Cette description est valable pour tous les persos non chef d'une confrérie ( en rouge pour les chefs de confrérie )
Attention pour éviter un petit problème il faut migrer le propriétaire de la maison du compte avant le reste du compte.

Donc par ordre le chef de conf, le propriétaire de le maison et le reste du compte.

1) Passez sur tous les personnages pour vider la boite aux lettres.
2) Faite une copie d'écran de  votre liste d'amis.
3) Passez dans votre maison pour vider les coffres et les décorations.
- Faire exactement ma même chose dans votre maison de confrérie -

La migration peut commencer.

4) Connectez vous à LOTRO sur le compte à migrer. Pour les personnes étant en connexion automatique, décochez connexion à ESTEL.

Cliquez sur TRANSFERT

5) La fenêtre de choix du serveur apparait.

Choisissez ESTEL puis cliquez sur SUIVANT

6) Début du choix de la migration

6.1) Dans le cas d'une migration complète du compte cliquez sur TOUT SÉLECTIONNER puis sur SUIVANT

6.2) Dans le cas d'un chef de confrérie, choisissez le chef de confrérie et uniquement lui et cliquez sur
SUIVANT

7) Choisissez le serveur de destination, ici SIRANNON
puis cliquez sur SUIVANT.

8) Un résumé de l’opération s'affiche, si tout est bon cliquez sur CONFIRMER

Le transfert débute.
Pendant ce temps votre compte est bloqué
Une fois le transfert effectué, vous recevrez un courriel vous informant de la fin du transfert. Cela peut prendre de quelques secondes a plusieurs dizaines de minutes selon l’affluence sur les transferts.

9) Une fois le courriel reçu, vous pouvez vous connecter sur SIRANNON.
Vous n'avez plus d'amis ni de maison. Dans votre boite aux lettres vous attendent un message de bienvenue et un message avec les sous correspondant à votre maison (et a votre maison de confrérie).

10) Faire suivre sa configuration de plugins.

Allez dans le repertoire
==> D:\Users\[Nom utilisateur]\Documents\The Lord of the Rings Online\PluginData\[Nom de compte lotro]\[FR-RP] Estel
Copiez tous les fichiers présent dans le répertoire, fichier PluginOptions.xml compris (il contient votre configuration de chargement des plugins).
==> D:\Users\[Nom utilisateur]\Documents\The Lord of the Rings Online\PluginData\[Nom de compte lotro]\[FR] Sirannon

En espérant n'avoir rien oublié, bon voyage.

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Dernière édition par ardinendlil le Ven 18 Sep - 20:03 (2015); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:49 (2015)    Sujet du message: Mini guide de la migration Répondre en citant

Vider les coffres et décorations, est-ce vraiment nécessaire ?
-------------------
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:00 (2015)    Sujet du message: Mini guide de la migration Répondre en citant

De ce que j'ai vu, et surtout lu, le plus gros des problèmes est sur les maisons, retirer tous les objets rare n'est qu'une précaution.
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 08:58 (2015)    Sujet du message: Mini guide de la migration Répondre en citant

Heeeeeeeeeeeelppppppppp !!!!!

Comment on sort d'une connexion automatique? Estel ne m'est pas proposé dans l'étape 1 alors je ne peux pas sélectionner mon monde de départ... et je voudrais faire migrer ma conf  Embarassed
-------------------
Visiter le site web du posteur
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:20 (2015)    Sujet du message: Mini guide de la migration Répondre en citant

C'est un bug depuis hier ...patience ça va revenir 
-------------------
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:22 (2015)    Sujet du message: Mini guide de la migration Répondre en citant

Ouf je commençais à paniquer  Embarassed Embarassed

Merci Bab

-------------------
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:21 (2015)    Sujet du message: Mini guide de la migration Répondre en citant

Souricia a écrit:
Heeeeeeeeeeeelppppppppp !!!!!

Comment on sort d'une connexion automatique? Estel ne m'est pas proposé dans l'étape 1 alors je ne peux pas sélectionner mon monde de départ... et je voudrais faire migrer ma conf  Embarassed

Pour enlever la connexion automatique au serveur il faut que la case soit décochée.

-------------------

Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:38 (2015)    Sujet du message: Mini guide de la migration Répondre en citant

Oui je sais mais cette case n'apparait pas sur mon lanceur.... Embarassed
-------------------
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:26 (2015)    Sujet du message: Mini guide de la migration Répondre en citant

Quelqu'un  a une solution? Sad
-------------------
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:26 (2015)    Sujet du message: Mini guide de la migration Répondre en citant

Oui si tu veux Doigtsagile doit pouvoir déménager ton compte. mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
-------------------

ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:47 (2015)    Sujet du message: Mini guide de la migration Répondre en citant

Les transferts sont de nouveaux UP

-------------------

Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:36 (2015)    Sujet du message: Mini guide de la migration Répondre en citant

ardinendlil a écrit:
Oui si tu veux Doigtsagile doit pouvoir déménager ton compte. mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais euhhhhhh

Bon sinon ça y est ma conf a déménagé les maisons sont rachetées tout va bien, ne reste plus à migrer que mes persos des MA... Embarassed
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Mini guide de la migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation