Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture des transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:59 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

Première ouverture des transferts de monde !

Vyvyanne a écrit:

Le 14 septembre, nous allons commencer les transferts depuis deux des mondes qui ferment : Elendilmir (États-Unis) et Estel (Europe). Ce jour-là, le bouton "Transfert" apparaîtra dans le lanceur et permettra aux joueurs de transférer leurs personnages et comptes depuis Elendilmir et Estel UNIQUEMENT vers n'importe lequel des mondes qui restent ouverts dans la même région. (États-Unis : Arkenstone, Crickhollow, Landroval et Gladden – Brandywine demeure indisponible pour les transferts pour le moment. Europe : Belegaer, Gwaihir, Sirannon, Laurelin et Evernight). Après cette date, il sera toujours possible de procéder à un transfert gratuit depuis Elendilmir et Estel. Vous n'aurez pas besoin de vous précipiter et de prendre une décision hâtive. Vous pourrez continuer à jouer sur votre monde d'origine jusqu'en 2016. Si vous souhaitez déménager vers Brandywine depuis un monde US, vous pourrez rester sur ce monde jusqu'à ce que nous procédions à la réouverture de Brandywine comme serveur de destination. Nous estimons être en mesure de le faire vers la fin de l'année.

Chefs et membres de confrérie d'Elendilmir et d'Estel, préparez votre transfert et assurez-vous de vous renseigner sur la destination de vos compagnons de confrérie et de vos amis. N'oubliez pas que pour réussir un transfert de confrérie sans accroc, le chef de confrérie devrait déménager son personnage et les données partagées vers le monde de destination en premier, précédant les membres de la confrérie de manière à ce que ces derniers soient automatiquement ajoutés dans le nouveau monde. Vous trouverez plus de détails au sujet du transfert de confrérie et de tribu ici : https://www.lotro.com/fr/jeu/article...-de-confrérie

Nous surveillerons ces transferts ainsi que le niveau de population des mondes de destination, et passerons aux deux mondes suivants dans les semaines qui suivent si tout se passe bien. Vous pouvez consulter la liste des mondes qui ferment sur cette page : https://www.lotro.com/fr/jeu/article...ture-de-mondes

Dans l'intervalle, nous continuons à mettre en place notre nouveau matériel informatique et notre nouveau centre de données afin de rendre les mondes restant ouverts encore plus agréables pour les joueurs. Les transferts entre les mondes qui demeurent ouverts reprendront une fois le nouveau matériel en place.

Vous trouverez toutes les informations au sujet de l'effort de consolidation, tous les détails portant sur les transferts et ce que vous pouvez emmener avec vous, ainsi qu'une FAQ, à la page suivante : https://www.lotro.com/fr/jeu/article...ferts-de-monde
Merci à toutes et à tous pour votre patience et vos commentaires tout au long de ce processus !

Athena "Vyvyanne" Peters
Productrice déléguée, Le Seigneur des anneaux Online

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:53 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

Bon, ben ça devient plus clair Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:47 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

J'ai le trac pour toi chef, tu vas tous nous téléporter.... super content !

Bonne chance, et merci!

Et moi je dis qu'Ardi est gâté pour son nannif, on lui offre un transfert gratis de monde le 14..... Embarassed

-------------------
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:05 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

Euh non, je ne téléporte que la confrérie, moi...
c'est a chacun de migrer APRES moi.
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:20 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

Ekis a écrit:
Euh non, je ne téléporte que la confrérie, moi...
c'est a chacun de migrer APRES moi.
Ben la cuisine et les réserves  de la maison de conf...c'est bien toi qui les téléportes... Et comme je suis toujours dans les parages  je serai téléportée avec... super content !
-------------------
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:16 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

Une question m'a été posée et je n'ai pas su y répondre :

Si un joueur dispose de 10 emplacements de personnages et qu'il en a 8 sur Estel + 4 sur Sirannon, que va-t-il se passer ?
Aura-t-il 12 personnages ou va-t-il en perdre 2 ?
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:41 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

ikse a écrit:
Une question m'a été posée et je n'ai pas su y répondre :

Si un joueur dispose de 10 emplacements de personnages et qu'il en a 8 sur Estel + 4 sur Sirannon, que va-t-il se passer ?
Aura-t-il 12 personnages ou va-t-il en perdre 2 ?
Alors un certain nombre de slots supplémentaires seront offerts aux migrants (si mes souvenirs sont exacts, c'est 2).
Par contre, si vous dépassez cette nouvelle limite, c'est tant pis pour vous, vous n'aviez qu'à ne pas avoir trouze mille persos partout

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:57 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

Noleth a écrit:
Par contre, si vous dépassez cette nouvelle limite, c'est tant pis pour vous, vous n'aviez qu'à ne pas avoir trouze mille persos partout

Si c'est vrai alors c'est parfaitement dégueulasse, personne n'a demandé la fermeture de serveurs.
Alors sérieux ? D'où tu sors ça ? T'as un lien ?
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:05 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

ikse a écrit:
Noleth a écrit:

Si c'est vrai alors c'est parfaitement dégueulasse, personne n'a demandé la fermeture de serveurs.
Alors sérieux ? D'où tu sors ça ? T'as un lien ?
L'article officiel:
Q. Are we planning to increase the number of base nonpaid character slots for players who move to a remaining server on which they already play?
A. Two free slots have been added to Premium and VIP accounts and we have doubled the amount of purchasable slots to the realm of 50 per world.

https://www.lotro.com/en/game/articles/world-transfers

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:31 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

Ok merci Nol, mais ça n'explique pas tout, pas de problème dans l'exemple que j'ai donné, mauvais exemple donc.
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:49 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

Il y aura en effet deux slots disponibles de plus ainsi j'ai 11 persos sur Es tel et bien lorsque je vais sur Siranon je vois que mon compte comporte 13 emplacements j'ai donc crée deux persos sur Siranon pour occuper provisoirement ces emplacements disponibles et il me reste 11 places de libre pour accueillir mes Esteliens .
-------------------
ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:56 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

Selon Edh des Furets du Gondor, si on a des personnages en "trop" ils seront quand même là mais bloqués, il faudra acheter des emplacements supplémentaires pour les débloquer.
-------------------
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:28 (2015)    Sujet du message: Ouverture des transferts Répondre en citant

Je viens de faire un test sur un de mes persos avec sa confrérie.
Transfert immédiat, coffres OK, argent correspondant au prix de la maison reçu.
Messages pour les autres persos que la confrérie a été dissoute.

PS: Cuil tu doit avoir reçu  des affaires dans tes coffres.
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Ouverture des transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation