Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage sur Skyrim !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcaron
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:09 (2015)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

Ma maison!!!! Crying or Very sad

C'est vers ici Héréchou tu es sûr ?...

- Qu'est ce qui va pas ?
- Et bien tout ce truc blanc sur ma manche, c'est du L.S.déééé

Est-ce qu'il y a un architecte ici ?

Me voilà à gauche, je respire la bonne humeur, n'est-ce pas ?

On fait pas dans la dentelle ici !

Le véritable Manoir de Ekiss en exclu totale, le fourbe...

Mon taxi est arrivé les filles !

La réincarnation de Michael Bay en Loup-Garou.

La mort la plus classe de l'histoire.. rien à dire monsieur c'est parfait !

Mr & Mme BORÉALE ont 1 fille , comment s’appelle t-elle ?

Panoramix

-------------------
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:10 (2015)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

Je vais m'y remettre si tu continues !
Alcaron
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:52 (2015)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

Tu risque de ne pas être déçu, surtout si tu apprend à installer des mods fait par les joueurs  Smile il y en a des milliers. (sans exagération)
-------------------
Maerendor
Membres actifs

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

Alcaron a écrit:
Tu risque de ne pas être déçu, surtout si tu apprend à installer des mods fait par les joueurs  Smile il y en a des milliers. (sans exagération)

Hello
oui, moi j'ai pas mal upgradé Lydia ^^ et trouvé le super mod qui te permet de voyager de ville en ville à dos de dragon Wink

Super jeu, graphiquement en tout cas...
-------------------

Tinwelinth * Ninihm * Maerendor * Nine * Dendhelion * Thilgalad * Nathaq
Alcaron
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:00 (2015)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

Il est pas mal le mod pour les coupes et la textures des cheveux  Cool
C'est vrai que la direction artistique a fait du bon boulot, le seul hic du jeu c'est les bugs mais il y a des corrections non officielle qui arrange ça.
L’aspect redondant aussi peu freiner la progression et l'envie. (quoi que les 100 premières heures de jeu tu ne les voit pas passé)
Mais ce jeu est comme un bon vin faut juste savoir le dégusté ! avec un peu d'imagination et d'auto-restriction (comme la quête principale)
tu peux vraiment jouer au jeu de manière roleplay avec une qualité d’immersion inégalée pour ma part Smile
-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:16 (2015)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

Graphiquement, ça gère !
Jamais trainé mes bottes là bas, moins de temps pour jouer mais ça donne envie de tester quelques heures voir ce que ça donne. Okay Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 06:32 (2015)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

Aghhhhhhhhhh Skyrim...

J'avoue que je suis plongée dedans depuis quelques mois et j'ai du mal à retrouver les autres jeux après un telle qualité de gameplay... Tu peux tout prendre, tout lire... un régal....Bon j'ai un petit problème à Blancherive vu que dès le début Belethor "des petites choses des babioles " a eu la mauvaise idée de se faire trucider par un maître vampire.. super content !

Du coup j'ai pris ses clés et quelques petites affaires sur lui... vous connaissez ma grandeur d'âme... Rolling Eyes

Mais bien que Thane je passe toujours pour une voleuse quand je fais du chaud pin chez lui.... Dingue nan....

Mais je suis une bécasse , malgré mes petits 353 heures de jeu j'ai pas encore pensé à prendre un seul screen...

je vais y remédier...;

-------------------
Visiter le site web du posteur
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:25 (2015)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

Alcaron a écrit:
avec un peu d'imagination et d'auto-restriction (comme la quête principale)

Ah merde, faut faire toutes les side-quests?
Je me disais aussi que c'était bizarre que je me fasse trucider la gueule aussi facilement par le moindre ours croisé...

Regards,
Noleth qui s'y est mis un peu pendant sa coupure de Net, et qui va essayer de continuer un peu plus que ce qu'il a pu faire dans DA:O...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Alcaron
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:49 (2015)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

Noleth a écrit:
Alcaron a écrit:
avec un peu d'imagination et d'auto-restriction (comme la quête principale)

Ah merde, faut faire toutes les side-quests?
Je me disais aussi que c'était bizarre que je me fasse trucider la gueule aussi facilement par le moindre ours croisé...

Regards,
Noleth qui s'y est mis un peu pendant sa coupure de Net, et qui va essayer de continuer un peu plus que ce qu'il a pu faire dans DA:O...

Pas vraiment c'est pas une obligation, c'est juste que personnellement dans mon RP, je n'aime pas être l'élu qui sauvera le monde ! mais plutôt un guerrier, voleur, mage ou chasseur lambda. Il y a beaucoup de quêtes intéressantes parmis les side-quests (pas que au niveau scénaristique mais aussi en récompense), et l'exploration de Donjon totalement aléatoire c'est toujours un plaisir pour le grand curieux que je suis, super content ! tu sais jamais sur quoi tu va tomber. Le leveling du jeu ce fait par la pratique des skills donc c'est en aucun cas du temps perdu Smile
-------------------
Alcaron
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:57 (2015)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

Moi et mes bodyguards

Un Dragon de glace pas très gentil...

Top chef n'aura fait qu'un épisode dans un Skyrim

-------------------
Alcaron
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:06 (2015)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

l'Hermione sur le départ.

Aperçu des villes humaines nordique.

La ville construire par des nains !

-------------------
Daenor
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:11 (2015)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

Salut,

Skyrim... une révélation. Vraiment le meilleur jeu auquel j'ai joué.

Il m'a fait passer de Lotro à Teso...

Mais en fait, faute de temps, je ne joue pas plus au dernier qu'au premier sur la fin.

Il faut dire aussi que lorsque je me reconnecte à lotro (environ tous les deux mois) je suis complétement largué désormais.
Braxwolf
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:43 (2016)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim ! Répondre en citant

Grand fan du jeu, je ne peux m'empecher de laisser ma petite contribution.

Voici Nynewe version Skyrim :

-------------------
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Voyage sur Skyrim !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation