Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Nordolo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nordolo
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:22 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Renaud, 32 ans (c'est pour bientôt). Je joue à Lotro depuis 2010. J'ai été membre de la "Confrérie du Dragon Eteint" et son célèbre orchestre (Guilde RP très conviviale) qui
fut ma seule guilde. Malheureusement, je ne vois plus personne depuis un bon moment. Et c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu plusieurs fois (j'ai surtout joué pendant la période (Angmar/Moria/Forêt noir). C'est pour ça que j'ai décidé de la quitter à contre-cœur où j'ai vécu pas mal de bon moment. Je souhaite rejoindre une guilde active RP ou non.

Je suis Nordolo, cambriol... Chasseur de trésor. Hobbit niveau 76. J'habite dans la comté. J'aime les sac/bourse rempli de piécette sonnantes et trébuchantes. Et les repas copieux, du pré-petit déjeuner au sur-dîner. Nous autres Hobbit aimons bien manger et bien boire. Je n'ai pas fais beaucoup de raid mais des donjons par le passé. J'aime faire les livres du jeu.

Niveau métier, j'en suis toujours à Ouestfolde avec fabricant d'armes et j'ai monté la prospection, la menuiserie ne me sert pas à grands chose bien que faire des meubles m'intéresserait.
Si vous avez du petit bois dans vos sacs, je suis preneur.

Je souhaite rejoindre la confrérie Maître artisan, pour forger mon personnage que j'ai laissé à l'abandon. J'ai des reroll mais que je n'ai pas monter et que je monterai surement plus. M'amuser et pouvoir rencontrer du monde et si le temps le permet faire des raids. J'ai eu connaissance de votre guilde sur un post sur JOL.