Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Nordolo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nordolo
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:22 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Renaud, 32 ans (c'est pour bientôt). Je joue à Lotro depuis 2010. J'ai été membre de la "Confrérie du Dragon Eteint" et son célèbre orchestre (Guilde RP très conviviale) qui
fut ma seule guilde. Malheureusement, je ne vois plus personne depuis un bon moment. Et c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu plusieurs fois (j'ai surtout joué pendant la période (Angmar/Moria/Forêt noir). C'est pour ça que j'ai décidé de la quitter à contre-cœur où j'ai vécu pas mal de bon moment. Je souhaite rejoindre une guilde active RP ou non.

Je suis Nordolo, cambriol... Chasseur de trésor. Hobbit niveau 76. J'habite dans la comté. J'aime les sac/bourse rempli de piécette sonnantes et trébuchantes. Et les repas copieux, du pré-petit déjeuner au sur-dîner. Nous autres Hobbit aimons bien manger et bien boire. Je n'ai pas fais beaucoup de raid mais des donjons par le passé. J'aime faire les livres du jeu.

Niveau métier, j'en suis toujours à Ouestfolde avec fabricant d'armes et j'ai monté la prospection, la menuiserie ne me sert pas à grands chose bien que faire des meubles m'intéresserait.
Si vous avez du petit bois dans vos sacs, je suis preneur.

Je souhaite rejoindre la confrérie Maître artisan, pour forger mon personnage que j'ai laissé à l'abandon. J'ai des reroll mais que je n'ai pas monter et que je monterai surement plus. M'amuser et pouvoir rencontrer du monde et si le temps le permet faire des raids. J'ai eu connaissance de votre guilde sur un post sur JOL.

J'espère avoir fais un post assez complet. A bientôt au Gondor.

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:31 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici. Smile
Nous ne sommes pas vraiment une confrérie RP, mais si ça ne te pose pas de problème, alors tu te sentiras chez toi. Cela dit, les gens qui s'intègrent le mieux sont souvent ceux qui viennent également sur TS.
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:46 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Bienvenue puisque tu désires nous rejoindre. Razz
-------------------
Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:10 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Après le Sudoku voilà le Nordolo !!!  Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Nordolo
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:14 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Ekis a écrit:
Bonjour et bienvenue ici. Smile
Nous ne sommes pas vraiment une confrérie RP, mais si ça ne te pose pas de problème, alors tu te sentiras chez toi. Cela dit, les gens qui s'intègrent le mieux sont souvent ceux qui viennent également sur TS.

Ca me dérange pas. J'ai TS, Skype, Mumble.

@Tapedur : J'ai pas compris le sens de ta phrase. Vous avez eu un Sudoku ?
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:36 (2015)    Sujet du message: postu Répondre en citant

coucou
Ts suffira^^
bienvenue si tu souhaites nous rejoindre.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Tiens, un cambunhobbit...

Bienvenue donc à la demi-portion, qui a quand même un minimum de goût (celui d'avoir choisi la meilleure classe du jeu)

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:16 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue au petit hobbit.
Le pauvre a eu droit a un bizutage en règle pour sa première soirée.

J’espère que tu te plaira chez nous.

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:23 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Ce serait bien le premier !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:11 (2015)    Sujet du message: Re: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Nordolo a écrit:
Bonjour,

Je suis Nordolo, cambriol... Chasseur de trésor. Hobbit niveau 76. J'habite dans la comté. J'aime les sac/bourse rempli de piécette sonnantes et trébuchantes. Et les repas copieux, du pré-petit déjeuner au sur-dîner. Nous autres Hobbit aimons bien manger et bien boire.

Rouuuuuuuu,

Un confrère !!!!!

On se connait peut être je suis originaire de la Grenouillère !

Moi aussi  je suis pour une bonne répartition des richesses et la bonne boustifaille alors bienvenue à toi !

-------------------
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:40 (2015)    Sujet du message: Re: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Souricia a écrit:
Nordolo a écrit:
Bonjour,

Je suis Nordolo, cambriol... Chasseur de trésor. Hobbit niveau 76. J'habite dans la comté. J'aime les sac/bourse rempli de piécette sonnantes et trébuchantes. Et les repas copieux, du pré-petit déjeuner au sur-dîner. Nous autres Hobbit aimons bien manger et bien boire.

Rouuuuuuuu,

Un confrère !!!!!

On se connait peut être je suis originaire de la Grenouillère !

Moi aussi  je suis pour une bonne répartition des richesses et la bonne boustifaille alors bienvenue à toi !

Une bonne répartion vu par Souricia cela veut dire tout bien reparti chez elle Laughing Laughing Laughing

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:12 (2015)    Sujet du message: Re: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

ardinendlil a écrit:
Souricia a écrit:

Moi aussi  je suis pour une bonne répartition des richesses

Une bonne répartion vu par Souricia cela veut dire tout bien reparti chez elle Laughing Laughing Laughing

Oh que c'est petit !

Ardi tu me brises le coeur Crying or Very sad

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-------------------
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:39 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Quoi cela veux dire que tu coupe a cœur ?
-------------------

Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 07:17 (2015)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo Répondre en citant

Parfaitement !    Et je tombe souvent à" pique "et si on me cherche des poux je laisse sur le carreau les impudents 
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Nordolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation