Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beta 16.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:36 (2015)    Sujet du message: Beta 16.2 Répondre en citant

La beta 16.2 est ouverte.
Je n'y ai pas accès car il semble y avoir un problème sur la page de transfert de personnage.
Mais selon les retours sur le forum officiel, il y aura de nouvelles menaces itinérantes en Evendim, North downs (Hauts du nord ?) et Mirkwood (Forêt noire ?),
Accompagnées de nouvelles caches au trésor.
Et si j'ai bien compris, les récompenses en tuant ces nouvelles menaces donneraient des parchos d'éveil et des rune d'xp à 127.300.
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:52 (2015)    Sujet du message: Beta 16.2 Répondre en citant

J'y ai fait un tour rapide hier soir.
Je ne suis pas allé encore sur la map PvP d'Osgilliath. Par contre, j'ai vu les 3 nouveaux slots cosmétiques pour les armes : on peut en effet mettre les skins d'armes que l'on préfère, à conditions de les avoir gardés... Les sentis et gardiens vont pouvoir afficher le look des boucliers qu'ils préfèrent !
On peut mettre ces armes dans la garde robe pour éviter d'encombrer la banque.
Par contre, on ne peut pas afficher par exemple, une épée si on porte une dague; le même type d'armes uniquement en slots cosmétiques par rapport à celles portées.
Comme pour les fringues, on peut afficher des armes différentes autant que l'on a de tenues différentes (jusqu'à 7).
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:26 (2015)    Sujet du message: Beta 16.2 Répondre en citant

J'ai finalement réussi à copier Zhiko.
Alors pour les menaces itinérantes :
Il y en a 3 en Evendim + 3 dans les Hauts du Nord + 4 en Forêt Noire + 12 caches au trésor dans chacune de ces régions.
Pour les parchos d'éveil et runes d'xp, ce sont en fait de nouvelles récompenses que l'on peut obtenir en échange de marques du donnateur :
75 marques pour 1 parchemin et 30 marques pour une rune d'xp de 127.300 points.
-------------------
ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:37 (2015)    Sujet du message: Beta 16.2 Répondre en citant

Beta 16.3

Changements concernant le PVP, je ne fais pas de PVP alors je peux pas en dire grand chose.
Juste qu'il y a un intendant qui vend toutes les essences bleues niveau 7, y compris la moral donc, pour 1500 citations chacune.

L'intendant des menaces itinérantes baisse ses prix, les objets légendaires 1er âge coûteront 50 marques du donnateur au lieu de 200.
Le parcho d'éveil reste à 75 marques.
-------------------
Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:52 (2015)    Sujet du message: Beta 16.2 Répondre en citant

Merci pour les infos.Smile
ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:46 (2015)    Sujet du message: Beta 16.2 Répondre en citant

Nouvelle mise à jour concernant les essences bleues vendues par l'intendant PVP,
Certains joueurs s'insurgent : il n'y a pas d'équivalent en PVE,
Qu'à cela ne tienne, Turbine a corrigé la donne...
....
....
....
Non ne rêvez pas, pas d'achat direct d'essences bleues niveau 7 en PVE, ils ont simplement réduit celles de l'intendant PVP au niveau 6 ! les rendant inutiles selon les commentaires.
Mais quand même, une moral bleue 6 c'est 818 en moral, mieux qu'une violette 7.
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:04 (2015)    Sujet du message: Beta 16.2 Répondre en citant

ikse a écrit:
Nouvelle mise à jour concernant les essences bleues vendues par l'intendant PVP,
Certains joueurs s'insurgent : il n'y a pas d'équivalent en PVE,
Qu'à cela ne tienne, Turbine a corrigé la donne...
....
....
....
Non ne rêvez pas, pas d'achat direct d'essences bleues niveau 7 en PVE, ils ont simplement réduit celles de l'intendant PVP au niveau 6 ! les rendant inutiles selon les commentaires.
Mais quand même, une moral bleue 6 c'est 818 en moral, mieux qu'une violette 7.
Vu comme ça a gueulé, il y a une chance qu'ils reviennent dessus (avec des prix à l'avenant), surtout en sachant que ce sont des essences liées au perso (ou au compte) à l'achat.
Surtout que ça refilerait un coup de boost un peu plus durable au PvP que la simple nouvelle map...
Après, il faudrait aussi qu'ils agissent envers les joueurs qui font du PL PvP pour choper de la monnaie, et c'est moins gagné

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
ikse
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:52 (2015)    Sujet du message: Beta 16.2 Répondre en citant

Installation de la maj 16.2 lundi 20 juillet.
-------------------
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:18 (2015)    Sujet du message: Beta 16.2 Répondre en citant

De 14H00 à 17H00 Heure française.

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Beta 16.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation