Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Grimdras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimdras
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Grimdras Répondre en citant

Bonsoir, je vous présente en cette belle soirée ma présentation pour rejoindre votre guilde de Maîtres Artisans.

Je me présente je m'appelle Rafik (ami en arabe), j'habite Marseille est je suis un fan comme vous de l'univers de J.R.R Tolkien.
J'habite Marseille est fait actuellement un bac pro SEN ( système electronique numérique )
J'ai mis plusieurs mois a me décider de venir sur ce magnifique jeu, je débute donc est je n'y connais rien, j'espère avoir une main tendu de votre part.

RP

Mon personnage Grimdras : ( thème ambiance https://www.youtube.com/watch?v=E5_xb522jEo )
Natif de Edoras magnifique capitale du Royaume humain du Rohan, Grimdras est née de parents fermier, lors des guerres son père Namlin doit en tant que membre des cavaliers de la marche doit partir souvent en patrouille ou lors'que son roi l'ordonne en guerre, il ne voit donc son père que très rarement, il a malgré tout eu une enfance agréable, il a reçu comme ces pères un dont pour le combat et le cheval avec qui il lui permet de comprendre leur sentiment et de presque leur parlé, tout allez convenablement pour Grimdras pour le moment...

Thème suite : ( thème ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=im5CIpMFo4Q )

Lors d'un orage sur Edoras le père de Grimdras ne rentra de patrouille mal en point. il fut prit a partie par des escadrons d'orque et reçu cinq flèches dans la poitrine ainsi que de deux flèches dans la cuisse, Grimdras fou de chagrin tomba en larme devant la dépouille de son défunt père, mais il fut réconforter par Eomer en lui disant "Ton père n'est mort en vain pour le Rohan soit fière de lui". Depuis ce jour Grimdras porte l'épée de son défunt père comme un souvenir de lui et une partie de lui qui en mène dans ces aventures.

J'ai connu votre guilde en demandant à Belgarim qui ma sympatiquement montrer votre guilde.
Je suis donc niveau 3.
Il m'a donc conseillé de postuler chez vous car il pense que je me sentirais bien dans votre guilde.

Je souhaite découvrir ce jeu sous toute ces formes est en faire une bonne experience que cela soit pour du RP où du PVE.

Je suis disponible le soir en journée est toutes les vacances !! Smile

J'ai comme tchat vocal : Teamspeak 3, Skype ainsi que mumble.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation et m'excuse pour les fautes orthographes.
Puisse la Marche vous menez dans vos projets ! Smile
Gridram, Fils de Namlin dit "Le vertueux"

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:55 (2015)    Sujet du message: Présentation Grimdras Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
La seule chose un peu dérangeante, c'est que tu sembles chercher une gulde RP... que nous ne pratiquons pas du tout. super content !
Niveau 3, tu as encore un peu de temps devant toi avant de nous rejoindre, tu dois être encore dans la zone de départ en instance fermée.
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Grimdras Répondre en citant

Ekis a écrit:
Bienvenue ici Smile
La seule chose un peu dérangeante, c'est que tu sembles chercher une gulde RP... que nous ne pratiquons pas du tout. super content !
Niveau 3, tu as encore un peu de temps devant toi avant de nous rejoindre, tu dois être encore dans la zone de départ en instance fermée.
C'est pas grave si vous ne faites pas de RP, je cherche juste une guilde sympa pour le moment du RP je pourrais en faire comme ça avec les joueurs sa ne me dérange pas du tout, merci de l'accueil.
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Grimdras Répondre en citant

Nan mais pour le rp faut aller sur un serveur rp.... Ah bon.... On y est?    super content ! super content ! super content !

bienvenue quand même yeah yeah
-------------------
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Grimdras Répondre en citant

C'que la Souris essaie de dire, c'est qu'on fait du RP MA... super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Grimdras Répondre en citant

Excuse moi de posé la question mais c'est quoi le RP MA s'il te plait ?
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Grimdras Répondre en citant

c'est du rp façon Maîtres Artisans  

Autant dire que c'est du grand n'importe quuoi  super content !

-------------------
Visiter le site web du posteur
Grimdras
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:55 (2015)    Sujet du message: Présentation Grimdras Répondre en citant

J'ai hâte de voir sa alors ! Smile
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Grimdras Répondre en citant

Tu ne verras jamais sa... truc !
Mais on verra ça... super content !
-------------------
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Grimdras Répondre en citant

Cher Rafik ou ami,

En tout cas, c'est la première fois que je vois ( et écoute ^^ ) une présentation RP avec de la musique ici Shocked
On ne peut que s'incliner devant ta volonté de nous rejoindre ...

Peut-être que l'on t'a déjà expliqué la manière : il suffit de contacter l'un d'entre nous sur le jeu, qui te guildera illico presto.

Sois donc le bienvenu  Okay

-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Grimdras Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, mais arrête de nous traiter de vieux, tu vas avoir des problèmes.
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Grimdras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation