Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Grimdras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimdras
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Grimdras Répondre en citant

Bonsoir, je vous présente en cette belle soirée ma présentation pour rejoindre votre guilde de Maîtres Artisans.

Je me présente je m'appelle Rafik (ami en arabe), j'habite Marseille est je suis un fan comme vous de l'univers de J.R.R Tolkien.
J'habite Marseille est fait actuellement un bac pro SEN ( système electronique numérique )
J'ai mis plusieurs mois a me décider de venir sur ce magnifique jeu, je débute donc est je n'y connais rien, j'espère avoir une main tendu de votre part.

RP

Mon personnage Grimdras : ( thème ambiance https://www.youtube.com/watch?v=E5_xb522jEo )
Natif de Edoras magnifique capitale du Royaume humain du Rohan, Grimdras est née de parents fermier, lors des guerres son père Namlin doit en tant que membre des cavaliers de la marche doit partir souvent en patrouille ou lors'que son roi l'ordonne en guerre, il ne voit donc son père que très rarement, il a malgré tout eu une enfance agréable, il a reçu comme ces pères un dont pour le combat et le cheval avec qui il lui permet de comprendre leur sentiment et de presque leur parlé, tout allez convenablement pour Grimdras pour le moment...

Thème suite : ( thème ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=im5CIpMFo4Q )