Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une escarmouche qui sort de l’ordinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:36 (2015)    Sujet du message: Une escarmouche qui sort de l’ordinaire Répondre en citant

Suite a la reforge de mes armes, je me suis décidé a tester les nouvelles capacités.
Je pars donc pour une petite escarmouche T1 niveau 100 : Vols et Brigandages

Tout ce passe bien jusqu’à la prison. a ce moment la je m’aperçois que ma vie est très basse mais je ne comprends pas pourquoi dans un premier temps quand tout a coup je regarde les mobs face a moi...
C'est pas possible je n'en suis pas encore a l'affrontement .

"GALI SORT DE CE CORPS !!! Je vois double"

Combat fini, Ouf !  Je reçois les récompenses comme si j’étais en escarmouche a 6 et a 12 même temps soit !

Je fini de netoyer la contre-attaque quand stupeur il reviens et il n'est pas content.

Une fois fini ces péripéties, je croise et laisse tranquille la famille Sans-Bruit (Maman et son petit)

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Dernière édition par ardinendlil le Lun 11 Mai - 22:00 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:58 (2015)    Sujet du message: Une escarmouche qui sort de l’ordinaire Répondre en citant

Conclusion : Ne Jamais se dire que l'on va se faire une petite escarmouche tranquille.

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Une escarmouche qui sort de l’ordinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation