Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Iarli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iarli

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Iarli Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, yeah

Je m'appelle Jimmy, 26 ans, j'habite à Chateauneuf-en-thymerais en Eure et Loir (région Centre).

Pour ce qui est des mmo je suis un grand nostalgique de ma période ICC sur WOW, nostalgique de l'ambiance d'une guilde bien sympathique. Après cette période je suis tombé sur beaucoup de guildes militaires qui m'ont dégouté. Je viens de faire votre connaissance sur les forums JOL et votre compagnie m'a l'air bien fun.

Pour ce qui est de lotro, j'y ai joué pour la première fois au début, quand ce n'était pas free to play, l'extension de la moria venait tout juste d'être annoncée. Je reprends le jeu aujourd'hui mais mon nain lvl 26 est devenu une énigme pour moi avec ses 36 sorts différents ! C'est pourquoi je compte monté un nouveau nain champion sur Estel nommé Iarli (il est déjà créer en fait), et j'aimerais arpenté la Terre du Milieu avec de joyeux compagnons à qui parler.

Je rajouterais qu'étant père de famille, mes horaires ne sont pas stables et certains.

Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:46 (2015)    Sujet du message: Re: Candidature Iarli Répondre en citant

Iarli a écrit:
j'habite à Chateauneuf-en-thymerais en Eure et Loir (région Centre).

Ah ouais, on reconnait bien là le nom prétentieux des trous paumés beaucerons super content !

Citation:
Je rajouterais qu'étant jeune père de famille, mes horaires ne sont pas stables et certains.

Corrigé! (tu verras, avec l'expérience, la stabilité et la certitude des horaires se fait vachement plus²)

Regards,
Noleth

²ndlr: enfin quand d'autres impondérables comme des PUTAINS DE PROBLEMES DE TRAIN ne viennent pas pourrir les rouages bien huilés d'une organisation bien carrée...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Iarli

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:18 (2015)    Sujet du message: Re: Candidature Iarli Répondre en citant

Noleth a écrit:

Ah ouais, on reconnait bien là le nom prétentieux des trous paumés beaucerons super content !

C'est exact oui ! Laughing
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:32 (2015)    Sujet du message: Re: Candidature Iarli Répondre en citant

Iarli a écrit:
beaucoup de guildes militaires

Curieuse expression...

Bonjour et bienvenue Smile
Tu es qui sur Jol ?
-------------------

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Iarli Répondre en citant

Je n'ai pas de compte sur Jol, je suis un simple lecteur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Iarli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation