Les Maitres Artisans Index du Forum
 
 
 
Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tinmandil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinmandil


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2015
Messages: 2
Localisation: Dans mes chaussures
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Tinmandil Répondre en citant

Salutations Maîtres Artisans,
 
Fraîchement arrivé sur ce jeu, ma curiosité me pousse à poursuivre mon exploration. Si j'aime à me balader en solo, je préfère un peu de contact humain lorsqu'il s'agit de mmo (chacun éprouve le plaisir où il veut mais pour ma part je juge dommage de se limiter au vagabondage dans un jeu en ligne).
J'ai joué par le passé à de nombreux MMO puis cela m'étais passé (plus le temps, l'argent et surtout les mmo empruntaient ses dernières années une pente glissante vers un système automatisé que je trouvais regrettable).
 
J'ai longtemps cherché un nouveau mmo ne comprenant pas ce que je qualifie de défaut, mais fort est de constater que LE mmo n'existe pas, j'ai choisis d'essayer celui ci. On dit de Lotro qu'il a su conserver des éléments aujourd'hui un peu "old school" et surtout que sa communauté est plutôt passionnée. J'apprécie par ailleurs l'univers de Tolkien et cerise sur le gâteau le contenu du jeu demeure sans abonnement, donc me voici.
 
Je suis niveau 15 (ménestrel) mais pour être franc je suis complètement perdu à de nombreux niveaux. L’univers me semble titanesque et de nombreux mécanismes me semblent encore très obscurs, des éclaircissements émanant d’une communauté devenaient nécessaires.
Je ne saurais dire par quel biais j’ai trouvé votre forum, mais le « caractère » qui semblait se dégager de cette communauté correspondait à l’idée que je me fais d’une guilde agréable. Je compte jouer plutôt en dilettante à ce jeu, je ne peux même pas promettre que j’y resterai ou que je me connecterais régulièrement mais tant que j’y serai, j’aimerai avoir une expérience de jeu « complète » et vu le contenu de celui-ci, je ne pense pas pouvoir y arrivé seul. Et qui sait ? Peut être que j’y trouverais plus que j’imagine. De ce que j’ai compris, pour vous rejoindre il faut un certains sens de l’humour, sortant d’une violente décompensation je ferai au mieux, mais ce qui est sûr c’est que j’ai besoin de rire !
 
Ah oui, j’oublie souvent des trucs assez triviaux, derrière mon clavier, je suis un homme qui va sur ses 25 ans, je suis d'Angers et quant au statut professionnel c’est… un peu compliqué ^^
 
Voilà voilà, j’ai cru comprendre que vous utilisiez TS, donc je m’en vais retélécharger ça
 
A très bientôt IG j’espère.
 
Tinmandil
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ekis
Ekis

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 3 242
Localisation: A l'ouest du milieu
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Tinmandil Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
Si tu es en dilettante, tu attends quoi de nous à part des explications sur ta classe ?
-------------------
Revenir en haut
Skype
Tinmandil


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2015
Messages: 2
Localisation: Dans mes chaussures
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Tinmandil Répondre en citant

Bien des conseils, sur quoi visiter, par où commencer, et simplement pouvoir compter sur des compagnons sympathique lorsqu'il s'agit de visiter des instances ou de participer à des événements prévus par la confrérie. Je ne sais d'ailleurs même pas à partir de quel niveau est accessible le contenu de groupe, mais je préfère le découvrir avec des personnes avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger un peu auparavant, qu'avec un système de groupage automatique (elle se sent là mon aigreur pour ce système ? XD), et en vocal c'est tout même plus amusant.   
Revenir en haut
Noleth
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 2 075
Localisation: Paris Est-Ouest

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Tinmandil Répondre en citant

Tinmandil a écrit:
Je ne sais d'ailleurs même pas à partir de quel niveau est accessible le contenu de groupe, mais je préfère le découvrir avec des personnes avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger un peu auparavant, qu'avec un système de groupage automatique (elle se sent là mon aigreur pour ce système ? XD), et en vocal c'est tout même plus amusant.   


La première instance est niveau 20...

(le plus dur étant de trouver des persos de cette tranche de niveau)

Regards,
Noleth
-------------------


Make Love(craft), not War(craft)!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Tinmandil

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation