Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature khorwinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAFFEMOTH
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:36 (2015)    Sujet du message: candidature khorwinn Répondre en citant

bonjours tout le monde
je reprends le jeu après une longue pause et recherche une confrérie qui veuille bien de moi. j'ai lu votre description et votre organisation me convient.

en jeu mon personnage le plus haut niveau est un chasseur humain khorwinn niv 51 à ce jour ( et enfermés dans le placard quelques aures dont un maitre des runes 17 et un cambrioleur aux grand pieds ); je découvre encore tous les jours des nouvelles options du jeu.
marre de jouer en solitaire, (après tout dans mmo, il y a multi^^), j'aimerai sillonner les terres du milieu en compagnie. pourquoi essayer le côté RP mais j'ai bien compris que ce n'était pas votre priorité.

derrière le clavier je suis alain, 46 ans déjà, vivant dans le sud de la France, ancien joueur de jeux de rôle et fan de l'univers de tolkienn. plein d'autres passions (badminton, musique plutôt rock, nostalgique d'iron maiden). je suis passé par plein d'autres mmo (wow forcémént, swtor, ff14 etc). l'idée de jouer dans l'univers de tolkienn m'attire. pas forcément de grands temps de jeu (profession libérael, des horaires flexibles heureusement) et une confrérie sans trop d'obligation de présence me parait judicieuse. 

j'essaierai de discuter avec des membres en jeu pour les premiers contacts.
merci de votre attention
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:11 (2015)    Sujet du message: Re: candidature khorwinn Répondre en citant

BAFFEMOTH a écrit:
nostalgique d'iron maiden

Ils sont morts?
On me dit jamais rien, à moi...

Regards,
Noleth Wink
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
BAFFEMOTH
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:29 (2015)    Sujet du message: candidature khorwinn Répondre en citant

non pas mort mais pris un sacré coup de mou dans la voix 
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:37 (2015)    Sujet du message: candidature khorwinn Répondre en citant

Bienvenue Smile
Tu nous as connu comment ?
Chez nous, il faut savoir au moins 2 ou 3 choses avant de rentrer : il va te falloir de l'humour, du second degré pour résister...
Si tu veux réellement te sentir bien chez les MA, il vaut mieux participer aussi sur TeamSpeak. Ça n'a rien d'obligatoire, mais on sait maintenant avec certitude que les gens qui ne viennent jamais sur TS ont du mal a rester et à participer à la vie de la confrérie.

edit : pour une fois que je laisse traîner une fôte sans corriger celles des autres... Laughing
-------------------

Dernière édition par Ekis le Dim 29 Mar - 19:17 (2015); édité 1 fois
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:13 (2015)    Sujet du message: candidature khorwinn Répondre en citant

Chef tu fè des fôtes avec ton ortograffe, sa la fout mal !!!

Et sinon bienvenue Baffemoth ! (Moi un type qui s'appelle BAFFE déjà ça commence bien !!!)
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

BAFFEMOTH
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:29 (2015)    Sujet du message: POSTU Répondre en citant

j'aime pas tendre l'autre joue par contre^^. Evil or Very Mad

j'avoue que pour vous connaitre je suis allé voir les guildes du serveur, vos slogans me paraisssaient plutot cool (ni dieu ni grade,etc) je  reprend le jeu et n'y connais plus personne. 
ayant fait pas mal d'autres mmo, le côté vocal me semble aussi indispensable pour faire connaissance (ne serait ce que pour éviter d'écrire de longues phrases).
quand au second degré, je ne pense pas être trop soupe au lait (j'ai plus 15 ans non plus sniffff); après faut voir à l'usage mais vous ne devriez pas non plus me dévorer tout cru. de toute façon je suis indigeste.
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:42 (2015)    Sujet du message: Re: POSTU Répondre en citant

BAFFEMOTH a écrit:
 mais vous ne devriez pas non plus me dévorer tout cru. de toute façon je suis indigeste.

Salut, moi je suis  cuisinière renommée à la maison de confrérie... Et je peux rendre digeste les pires viandes avar.... dures, même pas peur !

Bienvenue donc....
-------------------
Visiter le site web du posteur
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:55 (2015)    Sujet du message: candidature khorwinn Répondre en citant

Oh un nouveau venu !
du sud de la France, tu marques un point.
Souricia cuisine tout ce qui passe,pas de gachis, Pierre Perret s'en est inspiré et à écrit le tord boyaux. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: candidature khorwinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation