Les Maitres Artisans Index du Forum
 
 
 
Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre du producteur 2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikse
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 320
Localisation: Evreux
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:48 (2015)    Sujet du message: Lettre du producteur 2015 Répondre en citant

Initiatives majeures pour 2015 :

Objets légendaires : À l'occasion de la mise à jour portant sur Osgiliath, il deviendra possible d'imprégner des objets légendaires de niveau 100. Un objet imprégné continue de gagner de l'expérience et ne nécessitera plus d'être désassemblé pour progresser. Ces objets sont déjà en phase de tests internes ! Il reste encore de nombreux détails à peaufiner, mais attendez-vous à un journal des développeurs sur le sujet en début d'année.

Nouveaux défis de communauté : Notre cheminement jusqu'au cœur de la Guerre de l'Anneau est l'occasion parfaite de nous recentrer sur le contenu de groupe et les instances. Attendez-vous à de nouvelles instances à Osgiliath, ainsi qu'à des Menaces itinérantes supplémentaires et à du contenu de groupe en environnement ouvert.

Améliorations de "qualité de vie" : Nous travaillons à identifier les problèmes persistants. Nous allons redoubler nos efforts pour résoudre les problèmes les plus agaçants, même mineurs, afin d'améliorer l'expérience de jeu globale.

Contenu épisodique : Nous développons actuellement un nouveau type de contenu de quête qui sortira graduellement, à la façon d'une série TV, petit à petit, et dans lequel vous suivrez les aventures d'un nouvel ami à travers la Terre du Milieu, retrouvant des personnages familiers dans des situations nouvelles.

Population des serveurs : Suite à vos commentaires, nous allons favoriser le regroupement des joueurs sur les serveurs les plus peuplés, de manière à faciliter la formation de groupes et à rendre encore plus vivants les festivals et autres événements. Nous travaillons à l'amélioration des outils de transfert vers un nouveau serveur et préparons une mise à niveau de nos environnements afin d'améliorer la jouabilité. Nous allons également ramener les serveurs européens en Europe ! Plus de détails prochainement.

JcJM : L'équipe envisage sérieusement la création d'une nouvelle carte JcJM à Osgiliath. Cet environnement aurait pour théâtre la Bataille d'Osgiliath. La disposition de la cité, coupée par l'Anduin, serait idéale pour des combats plus resserrés, à une échelle plus réduite que dans les Landes d'Etten. Ce serait également une plateforme parfaite pour introduire des améliorations graduelles de l'expérience JcJM. Nous vous tiendrons au courant des progrès de cette initiative courant 2015.

Tout cela ne couvre que la première moitié de l'année ! Attendez-vous à de plus amples informations sur tous ces sujets ainsi que sur les nouveautés accompagnant Minas Tirith au cours de l'année. Comme toujours, nous sommes à l'écoute de vos commentaires et suggestions. C'est ensemble que nous entreprenons ce voyage.

Nous espérons vous retrouver en Terre du Milieu durant cette 8e année du SdAO !

Bonne année !

Vyvyanne

https://www.lotro.com/forums/showthread.php?562313-Officiel-Lettre-du-produ…
-------------------
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ardinendlil
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 1 080
Localisation: A coté de mon bidon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 09:47 (2015)    Sujet du message: Lettre du producteur 2015 Répondre en citant

La suite des infos.



Imprécision : oui, nous ne donnons pas beaucoup de détails dans cette lettre du Producteur. Beaucoup de choses sont encore en phase de conception et susceptibles de changer. Ou ce sont simplement des idées qui ne seront pas étoffées avant plusieurs mois. Des informations plus détaillées seront postées quand cela sera plus concret, permettant de concentrer vos retours sur des points particuliers. Cette lettre se veut comme un aperçu.

Instances de groupe d'Osgiliath : ce sera un groupe d'instances pour trois à six joueurs, ni une grande bataille ni un raid. Nous évaluons le type de contenu à créer pour chaque région en fonction de ce qui est approprié et possible. Nous pourrions refaire un raid un jour, mais Osgiliath n'est pas le bon moment pour le faire.

Carte JcJM d'Osgiliath : ce sera une version ("couche") différente de la carte. De cette façon, les joueurs seront en mesure d'explorer Osgiliath en mode JcE à la mise à jour 16 mais l'objectif est de fournir peu de temps après une version JcJM (pas sur la même date de sortie).

Musique : actuellement, nos ingénieurs du son étudient les problèmes de la nouvelle version du système de musique sorti l'année dernière. Nous espérons pouvoir corriger ça pour la prochaine mise à jour, ou la suivante. Mais nous sommes toujours en attente de l'implémentation et des tests qui nous permettront de vérifier que cela fonctionne. Puis ces changements seront mis en place sur Bullroarer afin d'obtenir vos retours avant le déploiement final. Plus d'informations seront partagées prochainement.

Serveurs EU : c'est un simple déménagement des serveurs physiques à Amsterdam. Le service restera toujours dans les mains de Turbine et il y aura toujours le même processus de mise à jour/redémarrage en synchronisation avec l'autre. Un meilleur emplacement et du matériel plus récent devraient offrir de meilleures performances.

Population des serveurs : nous travaillons toujours sur les détails, afin notamment de nous assurer que la transition soit aussi transparente que possible pour les dirigeants de Confréries afin de garder les joueurs ensembles. L'idée est de vous rassembler, pas de vous séparer. Cet effort comprend également une mise à niveau matériel et le choix d'un meilleur emplacement pour les serveurs américains. C'est un processus vaste et complexe. Plus de détails à ce sujet dans les prochaines semaines lorsque nous en saurons plus sur les délais et les détails techniques.

Transfert de serveurs : le transfert débutera par une liste de serveurs préférés, avec leurs nouvelles localisations et des transferts gratuits vers ces serveurs. Le transfert sera amélioré, permettant notamment aux pièces de Mithril de suivre. Il n'y aura pas de fusion forcée entre des serveurs. Si/Quand un joueur bouge, il le fait à son initiative et choisit, parmi les mondes disponibles, s'il migre un personnage, un compte ou une Confrérie. Oui, il y aura certainement des serveurs qui seront fermés mais la liste n'est pas gravée dans la pierre, dépendant du résultat du transfert et de certains points concernant le matériel. Dans tous les cas, il y aura une longue période de grâce et même après, les personnages pourront toujours être changés de serveurs. Mais, encore une fois, de nombreux détails restent à être réglés et tout sera détaillé prochainement.

Loteries : il y a peu de chance qu'elles reviennent

Augmentation du niveau : ce n'est pas prévu cette année

Contenu groupe/solo : les deux modes de jeu sont importants pour l'équipe de développement, il n'est pas prévu de mettre un aspect de côté dans le futur. En fait, c'est juste l'opposé. Nous essayons constamment d'équilibrer le style de jeu pour tout type d'aventure proposé. Ce n'est pas parce qu'une mise à jour aura du contenu de groupe qu'elle ne proposera pas de contenu solo.

Minas Tirith : ce ne sera pas une extension. Il y a une autre grosse mise à jour de région prévue pour la seconde moitié de l'année.

Objets : nous cherchons constamment à améliorer la façon d'obtenir son équipement. C'est un aspect du jeu très spécifique et les développeurs qui travaillent directement dessus savent mieux en parler donc pas de détails pour le moment. Mais lorsque la mise à jour d'Osgiliath se rapprochera, il y aura des journaux de développeurs expliquant les idées derrière certains concepts dans le but d'obtenir votre retour.

Calendrier de sortie : nous prévoyons 2 mises à jour de région cette année. Osgiliath au printemps et Minas Tirith à l'automne. Entre, il y aura de plus petites mises à jour avec d'autres fonctionnalités, des correctifs... Nous ne donnerons pas de date plus précise pour le moment, il faudra attendre que ce soit plus finalisé, offrant le temps nécessaire aux corrections liées aux retours et tests. C'est pour cette même raison que nous ne donnons pas de détails précis sur des éléments que vous ne pourriez pas voir avant plusieurs mois.
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Revenir en haut
Souricia
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 1 983
Localisation: Près de vos bourses
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:40 (2015)    Sujet du message: Lettre du producteur 2015 Répondre en citant

Comme toujours Ardi, à la pointe de l'info, merci Smile
-------------------
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ardinendlil
Membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 1 080
Localisation: A coté de mon bidon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:53 (2015)    Sujet du message: Lettre du producteur 2015 Répondre en citant

Pas complétement sinon j’aurais posté avant, mais grâce à Cuil, un peu pour mettre le complément d'information
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Lettre du producteur 2015

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation