Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beard, Maitre nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beard

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: Beard, Maitre nain Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Beard, nain de Père en Fils,  et surtout de profession Gardien des Runes.

Seul, enrhumé, novice dans le monde de la Terre du Milieu, j'ai entendu quelques éloges de votre confrérie sur le canal "Monde"... du serveur Sirannon
Curieux de nature je suis donc venus sur Estel à votre rencontre, ce que j'ai entendu à votre égard étant "que chez vous, c'est bien", je paraphrase bien sur.

J'ai donc crée un nain sur votre royaume (mon personnage original s'appel Bear, non ce n'est pas un Béornide !) pour vous rencontrez et vous rejoindre.
J'ai eu la chance de discutailler avec Sariondan qui m'a gentiment indiqué votre forum pour que je puisse me présenter.

J'ai donc commencé sur Sirannon en 2012 avec mon beau-père qui m'a fait découvrir les premiers niveaux, à la suite de quoi j'ai arrêté le jeu et lui aussi, évidement mon abonnement VIP c'est renouvelé dans mon dos (je suis assez tête en l'air).
J'ai toujours était un grand fan de l'univers de Tolkien, naturellement j'ai donc décidé de revenir en Terre du Milieu pour assouvir ma soif d’épopée fantastique.

Dans la vie réel, je suis père de deux adorable enfants, enfin adorable comme tous les enfants, pendant la sieste, sinon ce sont deux fléaux une fois éveillé (pour illustrer mes propos, l'aîné de la fratrie ma fait perdre deux fois ce texte de présentation... alors que j'allais clic sur "Envoyer"... mais je l'aime toujours pas de panique).
Évidement, ma famille passe avant tous, mes horaires de connexion étant très aléatoire, je ne jure pas être présent 22 heures sur 24.
Je cherche en rejoignant une Guilde de la rigolade, de l'entraide, des sorties en groupes (histoire de ne pas rester un nom sur une canal de discussion) et surtout le coté humain, ne pas être DPS n° 18, soigneur n°14 remplacent du n°8, j'appel le coté humain ce que d'autres nomme casual.

Je suis plutôt Roleplay, mon personnage n'aime pas les Elfes, il aime boire une bière avec un compatriote et fumer la pipe avec un Hobbit.
Imaginant que dans votre confrérie il y aura des Elfes, Beard fera tous les efforts possible pour bien ce comporter, après tous, si vous avez accueilli des Elfes, ils ne doivent pas être de mauvaise personnes.

Voilà voilà, au plaisir de vous rencontrez autour d'une bonne choppe à une table du Poney, sur ce avant de perdre encore un fois ce message, bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:31 (2015)    Sujet du message: Beard, Maitre nain Répondre en citant

Bienvenue Smile

Tu as "entendu quelques éloges de votre confrérie sur le canal "Monde"... du serveur Sirannon
Curieux de nature je suis donc venus sur Estel à votre rencontre, ce que j'ai entendu à votre égard étant "que chez vous, c'est bien", je paraphrase bien sur.
" ?? Shocked

Étonnant ça...

Et au fait, nous ne sommes pas RP vraiment... super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:16 (2015)    Sujet du message: Beard, Maitre nain Répondre en citant

Bienvenue !!! confrère de la binouse 
-------------------
Sariondan
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:04 (2015)    Sujet du message: Beard, Maitre nain Répondre en citant

Jolie présentation!!!!!!

bravebete bravebete bravebete

Tu es donc toi aussi victime de deux trolls domestiques.........bienvenue au club!
-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:49 (2015)    Sujet du message: Beard, Maitre nain Répondre en citant

Thaltar arriva dans la halle et aperçu une longue barbe  errant et halant  à la recherche  de compagnons.
*Sourcillant, il observa longuement avant de s'avancer.*
"Alors, que venez vous donc chercher ici l'ami  ?  L’aventure ? La nourriture  ? 
"Quoi ?  vous vous appelez Beard   nain de père en fils ? "
"Est ce donc tout ?"
"Je m'appelle Thaltar,  troubadour  à ses heures."
" Bon et bien ! Avancez un peu plus dans la lumière  près de la cheminée et n'ayez pas peur de parler fort, la demeure est grande et je suis un peu dur de l'oreille à force de jouer du cor."

[hrp] Et sinon bienvenue ici, ne t'attendant pas à du RP  pur et dur ici hein !
 Branche ton micro et utilise TS. Beaucoup  s'y trouvent pour rigoler, apprendre de tout et n'importe quoi, converser sur les mêmes sujets  tout et n'importe quoi, même du jeu et combattre aussi hein
. Si tu es du genre timide, ben... ça va être plus dur, tu pourras toujours passer par le canal confrérie pour commencer. Tu y recevras accueil aussi  Mr. Green Tu as eu des échos de la confrérie sur Sirannon ?    Voilà, sinon au plaisir de te croiser en jeu.  Wink [/hrp]
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Beard

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:45 (2015)    Sujet du message: Beard, Maitre nain Répondre en citant

Alors déjà bonjour à vous !

J'ai effectivement surpris une conversation qui parlé de votre confrérie sur le serveur Sirannon, il y a quelques temps déjà.

Je n'utilise pas de logiciel vocal, TS, Mumble et autres, tous simplement car je n'aime pas, mais il m'arrive de me connecter en mode écoute assez souvent.

J'ai le plaisir de vous annoncez que je vais partir en vacances pour les quelques jours à venir, ne me cherché donc pas ces prochains jours en Terre du Milieu !

ps: Je ne suis pas un pro du Roleplay, seulement j'aime bien quand je crée mon personnage lui faire une petite histoire, des loisirs et surtout je tente de coller à l'univers,

Du coup je décolle pour l'aventure en famille de ce pas, à bientôt les amis !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Beard, Maitre nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation