Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique Youtube en qualité CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcaron
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:16 (2014)    Sujet du message: Musique Youtube en qualité CD Répondre en citant

Voilà un petit site qui est très pratique quand on cherche à obtenir des musiques difficilement téléchargeable ou une seule musique d'un CD par exemple

http://hdtransform.com/?

c'est très simple d'utilisation en dessous de la bande noire il faut cliquer sur advanced, cliquez sur MP3 puis mettre les deux barres bleu en bas à fond (Audio Volume et Audio Bitrate un qui règle le volume et l'autre la qualité) et il reste plus qu'à faire un copier/coller du lien Youtube dans la bande noire, il reste plus cliquer sur GO et le téléchargement est lancé !

ps : le téléchargement peut bloquer si le lien youtube est tiré d'une chaîne officielle comme VEVO etc...
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:03 (2014)    Sujet du message: Musique Youtube en qualité CD Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce site là pour faire ça mais en voilà un de plus. C'est tjrs bon à savoir.
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Musique Youtube en qualité CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation