Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je quitte momentanément le clan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:29 (2014)    Sujet du message: Je quitte momentanément le clan. Répondre en citant

Voilà, j'aime toujours jouer à WOT et ce que j'y préfère ce sont les batailles en équipe, or il faut bien admettre que notre clan n'existe plus ou si peu.
Aussi suite à diverses sollicitations ai-je finalement décidé de rejoindre un clan qui a l'air sympa et dont le nom me colle à la peau puisqu'il s'agit du Clan Des Vieux Râleurs !!!  Laughing

Je vais aller là quelques temps voir si je peux y assouvir mes envies et puis si l'herbe n'est pas plus verte je reviendrai.

Que cela ne nous empêche pas de pelotonner encore ensemble bien entendu !!!!  super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edgwar
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:57 (2014)    Sujet du message: Je quitte momentanément le clan. Répondre en citant

Idem et aussi chez les CVR
-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Je quitte momentanément le clan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation