Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] -Aellynea, fils des Ed's-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aellynea
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:02 (2014)    Sujet du message: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's- Répondre en citant

Suilad ! 

Je m'appelle Florian, j'ai 14, fils de Edheline & Edgwar. Ils veulent bien que je rejoigne les Maîtres Artisans, je suis passionné de jeux-vidéos,de montage vidéo et photo.  

J'ai déjà joué à WoW et d'autre MMO, beaucoup d'entre vous me connaisse déjà grâce aux IRL's et c'est pour cela que je me sentirais mieux dans cette confrérie.  

Sur LOTRO j'aime beaucoup le Rôle Play, c'est pour cela que j'ai rejoins l'Ordre des Valar mais dans cette confrérie je m'ennuie beaucoup car des amis de cette confrérie avec qui je faisais du RP sont partis. 

J'ai une cambrioleuse de niveau 22, je suis exploratrice mais je changerais plus tard car je ne savais pas quoi prendre au début. 
Au plaisir d'être guildé, amicalement, Florian. 

-------------------
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:35 (2014)    Sujet du message: Re: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's- Répondre en citant

Aellynea a écrit:
J'ai une cambrioleuse de niveau 22, je suis exploratrice mais je changerais plus tard car je ne savais pas quoi prendre au début.

Shocked
une copine de Nol ? super content !
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:35 (2014)    Sujet du message: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's- Répondre en citant

ça doit être dur d'avoir un père capi et une mère méné....

Bienvenue à toi Florian, malgré ce handicap certain super content ! super content ! super content !

-------------------
Visiter le site web du posteur
Aellynea
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:37 (2014)    Sujet du message: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's- Répondre en citant

Souricia a écrit:

Bienvenue à toi Florian, malgré ce handicap certain super content ! super content ! super content !

Aha x) Merci Wink
-------------------
Aellynea
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:53 (2014)    Sujet du message: Re: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's- Répondre en citant

Ekis a écrit:
Aellynea a écrit:

Shocked

Sûrement  Razz
-------------------
Elidriel
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's- Répondre en citant

Et bienvenue par ici Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's- Répondre en citant

Bienvenue chez nous ami Florian 
-------------------
Edgwar
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:20 (2014)    Sujet du message: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's- Répondre en citant

Souricia a écrit:

Non, il a survécu au congélateur, tout simplement  super content !
-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:58 (2014)    Sujet du message: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's- Répondre en citant

Oh punaise .... après le père et la mère voici le fils !!!

Lui il fait des montages photo et video pendant les instances !!!!   Laughing

Salut mon gars, bienvenue !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: Re: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's- Répondre en citant

Aellynea a écrit:
Ekis a écrit:
Aellynea a écrit:

Shocked

Sûrement  Razz

Non, ma jumelle maléfique, c'est Isaline Mr. Green

Bon, ça veut dire qu'il va falloir arrêter les conneries sur le chat de conf et le TS, si on commence à accepter à nouveau les enfants des joueurs (parce que bon, les jrejetons de Tapedur et Yrwane se font rares ces temps-ci)...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:06 (2014)    Sujet du message: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's- Répondre en citant

Bienvenue fils mais attention je t'ai à l’œil  Mr. Green  

Et t’inquiètes nol !! flo est vacciné tu peux parler de tout ce que tu veux    :p 
 en 3° de collège  ce ne sont plus des anges  !!!! les temps ont évolué .
Flo est assez mûr pour son âge ,c'est pour cela que je l'ai autorisé à nous rejoindre Wink ça ne sera pas le cas pour alexis qui lui n'a pas le droit de jouer aux mmo Wink

Par contre vous pouvez le guider quand vous voulez :p  il est en jeu Wink   Mr. Green
-------------------
Tariq
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 08:21 (2014)    Sujet du message: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's- Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: [Candidature] -Aellynea, fils des Ed's-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation