Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gise

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:32 (2014)    Sujet du message: Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de créer une race : les Béornides ! Vous vous rendez compte ? non je rigole j'ai simplement évoluée (Darwin oblige^^), j'étais un nain petit et joufflu et malheureux. Ma quête de vie étais inexistante. Mais désormais je l'ai : devenir et "need" la plus belle que possible. Et le jeu va m'y aider en raisonnant pour moi ^^ ) ! Non sérieusement, je raisonne beaucoup et je trouve qu'un jeu nous aide à devenir meilleur . Donc je suis Béornide, tailleuse de slip  ^^ (j'ai raisonnée, là no ? =)

Irl je suis Aphrodites, déesse de l'amour et j'ai en horreur Bella de Twilight !  bravebete

Merci pour la lecture  Bannir
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:26 (2014)    Sujet du message: Re: Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname Répondre en citant

Gise a écrit:
...j'ai en horreur Bella de Twilight !  bravebete

Bon ben là on est déjà 2 !!!  super content !

Néanmoins cette présentation est pour le moins lacunaire. Peux-tu nous en dire plus sur qui tu es, ce que tu aimes, ce que tu fais, etc.
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:08 (2014)    Sujet du message: Re: Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname Répondre en citant

Gise a écrit:
Bonjour,

Je viens de créer une race : les Béornides ! Vous vous rendez compte ? non je rigole j'ai simplement évoluée (Darwin oblige^^), j'étais un nain petit et joufflu et malheureux. Ma quête de vie étais inexistante. Mais désormais je l'ai : devenir et "need" la plus belle que possible. Et le jeu va m'y aider en raisonnant pour moi ^^ ) ! Non sérieusement, je raisonne beaucoup et je trouve qu'un jeu nous aide à devenir meilleur . Donc je suis Béornide, tailleuse de slip  ^^ (j'ai raisonnée, là no ? =)

Irl je suis Aphrodites, déesse de l'amour et j'ai en horreur Bella de Twilight !  bravebete

Merci pour la lecture  Bannir

Et donc t'es qui ?
-------------------

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:16 (2014)    Sujet du message: Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname Répondre en citant

Bon je rigole, mais en fait je suis quelqu'un de très sérieuse. Aujourd'hui, je reprends mes études en philosophie ainsi qu'une remise à niveaux en mathématiques à l'upmc afin de décrocher une licence dans ces deux domaines de recherche. J'adore la philo, c'est un secours de l'âme. J'aime les mathématiques, c'est un vrai réconfort face à l'idiotie.
Ah oui je vais me marier bientôt avec :  l'homme de mes rêves (c'est trop drôle^^) et ça vous intéresse que peu.

Bon IG, je suis Beornide est fière de l'être. J'ai d'autres personnages déjà guildés mais que je souhaite delete :p (non mais sans doute déguilder).
Bon la vérité, vous me connaissez, je suis la fille qui lançait des mezz au 3 du top de Torin en instance le dimanche matin après le petit-dej.  Embarassed

Merci de m'avoir lu
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:16 (2014)    Sujet du message: Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname Répondre en citant

Il va falloir répondre par un nom de perso que l'on connait : tu es qui ?
-------------------

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:30 (2014)    Sujet du message: Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname Répondre en citant

Bon je suis Giwen, est ce que vous vous souvenez ?

Ah j'oubliais j'aime depuis peu le Rugby, mon joueur préféré c'est...Mako Vunipola, tu le connais celui là Ekys ? ^^ :p Tu te souviens qu'on a discuté une fois sous TS 2 

minutes ? 

il y a 5 ans...Je veux simplement dire que tout ce qui s'est passé, cad pas grand chose faut l'admettre était en dehors de ma volonté, j'ai juste quitté la confrérie  pour suivre 

mon copain à l'époque et déçue de voir partir un ami que j'aimais.

https://t.co/mCh1aVwzMH 
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:10 (2014)    Sujet du message: Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname Répondre en citant

Moi ça me dit rien mais je ne suis pas aussi vieille que ça  super content !

-------------------
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:04 (2014)    Sujet du message: Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname Répondre en citant

Ah oui, Giwen ..... !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:26 (2014)    Sujet du message: Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname Répondre en citant

Bon.
Pour quelles raisons tu veux revenir chez nous en particulier ? Il existe plein de confs capables de t'accueillir sur Estel.
Deuxième chose, tu sais qu'il existe une règle sur le retour des anciens : le vote. Si c'est négatif, tant pis.
-------------------

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:01 (2014)    Sujet du message: Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname Répondre en citant

Ben je veux rentrer chez vous parce que, euh ... comment vous dire ? : je veux me lancer dans l'artisanat !!!! mdr2
Non sérieux effectuer des missions ou des quêtes en compagnie de gens évolués, parce que vous avez forcément évolués depuis le temps que vous gravissez les pentes des terres de la Terre du Milieu !

Voilà, et merci de m'avoir lu  Mr. Green
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:15 (2014)    Sujet du message: Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname Répondre en citant

Les MA ont voté, ce sera non pour ton retour chez nous.
Je te souhaite de trouver une confrérie qui réponde à tes attentes.

Ekis
-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Race Beornide pour vous servir ! ^^ :p Gise de surname

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation