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Patch note, mise à jour 15 du 5 Novembre 2014

 
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ardinendlil
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MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:10 (2014)    Sujet du message: Patch note, mise à jour 15 du 5 Novembre 2014 Répondre en citant

Mise à jour 15
  

Nouveautés

Les Beornides sont arrivés ! Chaque nouveau personnage beornide débutera le jeu dans la toute nouvelle zone de départ : le Val d'Anduin. Visitez le Pavillon de Grimbeorn pendant que vous vous habituez à votre propre force.
La classe de Beornide a été conçue comme une classe dynamique de changeurs de peau. Leurs compétences basiques mettent en relief la différence entre leur forme humaine et leur forme d'ours. Les compétences relèvent de trois catégories : celles disponibles sous forme humaine ; celles disponibles sous forme d'ours ; celles disponibles quelle que soit la forme.

En lieu et place de Puissance, les Beornides accumulent de la Colère, qui alimente nombre de leurs compétences. Le coût en Colère de toute compétence en faisant usage sera indiqué dans son infobulle. De la Colère est requise pour se changer en ours et se maintenir sous cette forme. Il est possible que certaines compétences de forme humaine ou pour toute forme nécessitent également de la Colère.

Les arborescences des traits de Beornide sont conçues pour vous permettre d'orienter votre style de jeu vers des rôles de tank, soutien, ou pour infliger des dégâts.
  • À noter : À l'occasion du lancement de la classe de Beornide avec la Mise à jour 15, nous souhaitons assurer les joueurs que nous étudierons de très près leurs commentaires et prévoyons d'en tenir compte pour procéder à des ajustements.


Bataille épique de Pelargir : La reconquête de Pelargir est un nouveau type de Bataille épique offensive dans laquelle vous appuierez les forces d'Aragorn dans leur combat contre les Corsaires à Pelargir. Dans cette bataille disponible en mode solo ou duo (le mode communauté sera bientôt disponible), affrontez un nouveau type d'ennemi, les Adversaires épiques, obtenez de nouvelles récompenses échangeables et soyez aux premières loges pour voir les forces corsaires annihilées par l'Armée des Morts.

Histoire épique, Volume IV Livre 2 : La Journée sans aube. Un nouveau livre de l'histoire épique s'ouvre ! Le Livre 2 du 4e Volume commence avec Lothíriel à Dol Amroth.

Centre du Gondor : Le Centre du Gondor comporte quatre nouvelles régions : le Val de Ringló, Dor-en-Ernil, le Lebennin et Pelargir.



Général

  • Les parchemins de retrait de reliques permettront dorénavant de retirer les reliques ouvragées tout comme les autres types de reliques.
  • Au Gouffre de Helm : Les Cavernes Étincelantes - Les femmes et les enfants disposent désormais de textes d'ambiance et Gimli et Gamelin vous saluent quand vous vous approchez d'eux pour la première fois.
  • Celegdal, l'homme aux mille visages, ne changera plus d'apparence si souvent à Morlad mais conservera celle sous laquelle il se présente d'habitude.
  • Les jetons dorés du Riddermark obtenus au travers de prouesses des Cavaliers du Rohan (Rohan Est) peuvent désormais être échangés contre 50 jetons argentés du Riddermark auprès de différents vendeurs dans les principaux centres de population du Plateau, des Norcrofts, de la Vallée de l'Entalluve et des Sutcrofts.
  • Tuer des Orques dans les Marais des Morts ne compte plus désormais dans l'avancement de la prouesse de Tueur d'Orques du Gondor occidental.
  • Festival de Yule - Les "méta prouesses" de barde et de comédien peuvent désormais toujours être complétées. Remarque : Si vous êtes actuellement en train de progresser dans la méta prouesse de Comédien, vous devrez à nouveau jouer chaque partie de la pièce.
  • Pack du don lie désormais l'objet qu'il génère au personnage qui l'ouvre.
  • Il n'est plus possible de se marquer soi-même en compagnon automatique.
  • Nous avons ajouté une nouvelle restriction au système de discussion : Un temps de jeu de 3 heures devra être atteint avant que les nouveaux personnages de compte gratuit puissent utiliser le canal de discussion du monde ou tout canal de discussion créé par des joueurs (comme par exemple grdc). Tous les autres canaux leur seront accessibles. Une fois la barre des trois heures de temps de jeu atteinte, il sera nécessaire de se reconnecter pour obtenir l'accès à tous les canaux de discussion. À noter : Ce changement affecte UNIQUEMENT les joueurs possédant un compte gratuit ; les restrictions et leur durée sont susceptibles d'être modifiées.




Changements concernant les classes

Capitaine

  • Résolution d'un problème qui faisait que les Etendards améliorés ne touchaient pas les ennemis qui étaient à portée mais pas directement visibles depuis la bannière.


Gardien

  • Défi appliquera désormais toute Réduction du coût en puissance tirée de Défenseur infatigable que vous avez obtenue.
  • L'infobulle de "Charge" après l'acquisition du rang 6 de "Rescousse" a été clarifiée.


Chasseur

  • Résolution d'un problème qui faisait que le bonus de set de deux pièces du set du Chasseur d'Erebor ne s'appliquait pas correctement à Célérité améliorée.
  • L'entrée dans un combat après avoir commencé à canaliser Concentration ou Concentration améliorée n'interrompra plus la canalisation.


Gardien des runes

  • Résolution d'un problème qui faisait que la réduction du temps de récupération de Conclusion épique ne s'appliquait pas correctement au personnage, lorsqu'elle était utilisée avec Remarques finales, s'il tuait sa cible au moyen de la compétence.
  • Le bonus de soins reçus de Présage glorieux devrait désormais s'amenuiser correctement avec Allégorie de la santé plutôt de disparaître à expiration.
  • Correction d'un problème qui faisait que le legs "Dégâts de type feu" n'augmentait pas correctement les dégâts de Pierre runique volcanique.


Sentinelle


  • Sentinelle - Traits - Saisir l'instant présent - La partie de réinitialisation de compétence du trait fonctionne désormais comme prévu.



Monster Play

  • La discrétion de couvée de tisseuse est désormais perdue lorsque celle-ci se déplace.
  • Correction d'un problème qui permettait aux Peuples Libres d'utiliser les potions de Sang des Belles Gens.
  • Correction d'un problème qui laissait penser que certaines montures étaient utilisables dans les Cavernes de Fror, alors qu'elles ne l'étaient pas.



Quêtes

  • Correction d'un problème qui faisait que les doublages de certains PNJ de services des villes étaient incorrects.
  • Correction de coquilles dans différentes quêtes.
  • Terre-du-Roi - Instance - Âpres négociations ne vous téléporte plus dans la Moria si vous mourez.
  • Rohan Ouest - Terre-du-Roi - Quête : La pacification du Gué - La quête échouera désormais correctement si vous perdez des hommes durant l'instance.
  • Rohan Ouest - Terre-du-Roi - Instance : La pacification du Gué : stats des PNJ renforcées
  • Vous devriez désormais pouvoir compléter les quêtes quotidiennes d'apaisement de Fangorn jusqu'à cinq fois par jour, même si vous en aviez déjà complétées quand la limite quotidienne était de 1.
  • Lamedon - Le fait de battre en retraite d'un espace en intérieur devrait désormais vous mener à l'aire de défaite appropriée.
  • Les murs de la caverne dans "La chute de la Moria" se comportent désormais comme prévu.
  • La Marche Amère est en vue peut désormais être terminée après qu'un joueur ait démarré l'instance d'Helegrod.




Plugins

  • Plugins Lua : L'utilisation de LocalPlayer::GetWallet() lors de l'initialisation ne résultera plus en une bourse vide quand le plugin est chargé grâce à l'option "chargement automatique" du Gestionnaire de plugins.
  • Plugins Lua : Lors de l'emploi de la touche de raccourci du Panneau d'inventaire, les sacs d'inventaire ne s'afficheront désormais plus quand ils sont désactivés par un plugin.
  • Scripts Lua : La table retournée par Turbine.Shell.GetCommands est désormais de base 1 et non plus de base 0.
  • La classe de Beornide a désormais été connectée pour être compatible avec les plugins Lua. Veuillez consulter la documentation Lua, qui a été mise à jour, pour plus d'informations sur l'usage de la classe BeorningAttributes.
  • Lua - Ajout de l'emplacement de bride à l'objet GetEquipment et correction d'un crash lors du déchargement des plugins après un appel de GetEquipment.
  • Lua - Correction de la méthode Listbox Sort afin que le tableau d'objets interne soit mis à jour correctement, de manière à pouvoir continuer d'utiliser la listbox après l'avoir triée.
  • Lua - Correction d'une situation provoquant parfois un crash quand un appel de SetBackground transmettait un type d'image non compatible.


Batailles épiques, Escarmouches, Instances et Raids


  • La reconquête de Dol Amroth - Chevaliers au cygne - Quête : Blessés au combat : Les soldats blessés n'apparaissent plus à l'intérieur ou au-dessus de la géométrie.
  • Direnfirel - Les archers semi-orques jettent maintenant des lances. Les guerriers semi-Orques sont toujours au corps à corps.
  • L'instance Les seigneurs de l'Estemnet et l'instance La bataille pour Hytbold ont été ajoutées au bassin réfléchissant de Neigebronne.
  • Durant un raid, l'interface du chercheur d'instance affichera désormais en gris toute instance à laquelle les autres membres de votre groupe de raid n'ont pas accès.
  • Les quêtes d'escarmouche de raid devraient désormais être correctement accordées aux joueurs au niveau 100, et leur permettre ainsi d'avoir accès aux coffres de récompenses de raid d'escarmouche, avec un fonctionnement correct du jet de dé/passer, besoin/envie/passer et de l'option chef de butin.
  • Correction d'un problème qui laissait les coffres de raid d'escarmouche être pillés selon les règles de l'accès libre, quels que soient l'éligibilité des joueurs ou les paramètres de la communauté.
  • Racines de Fangorn : Le moral total de Frushkul et Gurthul a été diminué.
  • Fangorn - Derunant - Instances d'artisanat : L'annulation d'une quête entraîne le démarrage d'un délai d'attente de 5 minutes pour la quête en question.
  • Fangorn - Derunant - Instances d'artisanat : Les quêtes secondaires seront désormais terminées après que la quête principale le soit.

Objets/Sets d'objets

  • Créatures apprivoisées d'ornementations - Le cygne blanc est désormais un objet rare, de manière à refléter la diminution de son coût.
  • Le set de Tradition pour le Maître du savoir augmente désormais vos dégâts tactiques de 20% pendant 10 s, plutôt que de réduire la réduction des dégâts tactiques de votre cible.
  • Votre créature apprivoisée d'ornementation personnelle n'apparaitra plus parfois sous le sol après une téléportation.


Interface utilisateur

  • La carte de la Lisière de Fangorn s'affichera à nouveau correctement au lieu d'afficher la carte du Mur de l'Est.
  • Les ennemis de Tol Aduial apparaitront désormais comme des points rouges sur le radar si l'option note de carte est activée.
  • Correction d'un problème de chevauchement de l'affichage de la monnaie dans la forge d'objets légendaires lors de l'acquisition d'un nouvel objet alors que la forge est déjà ouverte.
  • La Grande salle de Fort-le-Cor devrait désormais permettre l'affichage correct du radar et des images de carte.
  • Amener le curseur sur des objets de la garde-robe n'affiche plus les caractéristiques de ces derniers, puisque seule leur apparence présente un intérêt dans ce cas de figure.
  • La carte de l'Ouestfolde a été réalignée afin de mieux refléter la position du marqueur du joueur.
  • Le panneau des collections dispose désormais de boutons Développer/Réduire afin de permettre de développer ou de réduire toutes les collections individuelles dans la liste en une seule opération.


Lanceur

  • Le lanceur ne se fermera plus si l'option "Demander avant de télécharger les mises à jour" est cochée dans le lanceur, qu'une mise à jour est disponible, et que vous cliquez sur "Oui" dans la boîte de dialogue avant que la fenêtre principale du lanceur ne soit affichée.
  • Les barres de défilement du contrat de licence utilisateur final et des conditions de service sont plus faciles à voir.





Andy "Frelorn" Cataldo - Senior Community Manager
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Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

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MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Souricia
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MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:16 (2014)    Sujet du message: Patch note, mise à jour 15 du 5 Novembre 2014 Répondre en citant

Merci Ardi  Okay
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MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:48 (2014)    Sujet du message: Patch note, mise à jour 15 du 5 Novembre 2014 Répondre en citant

Cool tout ça super content !


C'est prévu pour quand ? Smile

(oui je suis un peu déconnectée)

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MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:50 (2014)    Sujet du message: Patch note, mise à jour 15 du 5 Novembre 2014 Répondre en citant

avant hier... Laughing
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MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:50 (2014)    Sujet du message: Patch note, mise à jour 15 du 5 Novembre 2014 Répondre en citant

Ben ça y est c'est sorti depuis le 5 novembre Smile
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MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: Patch note, mise à jour 15 du 5 Novembre 2014 Répondre en citant

Toujours un train de retard !  Laughing


Et ça coûte combien en point turbine ? Smile
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Ekis
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MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:52 (2014)    Sujet du message: Patch note, mise à jour 15 du 5 Novembre 2014 Répondre en citant

L'extension, rien pour les vip
Le béornide 1000 TP
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Galigan
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MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:55 (2014)    Sujet du message: Patch note, mise à jour 15 du 5 Novembre 2014 Répondre en citant

Arf, mais je ne suis plus vip ^^
Donc l'extension me coûtera sans doute un peu ?


Je vais lancer le laucher pour aller voir tout ça ! Smile

Merci à vous  Okay

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Fabrys
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MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:26 (2014)    Sujet du message: Patch note, mise à jour 15 du 5 Novembre 2014 Répondre en citant

Bon, vu que je me suis arrêté au Rohan, il va sûrement falloir que je débourse un peu pour rattraper mon retard en terme de régions et quêtes... Sad
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"Sur cette Terre, les hommes naissent en pleurant. Lorsqu'ils n'ont plus de larmes, ils meurent."
Ran, Akira Kurosawa.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Patch note, mise à jour 15 du 5 Novembre 2014

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